Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RN est à gauche : Présidentielle 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Warhol Voir le message
    À la limite j’attends juste, pour l’instant en vain, qu’un journaliste un peu compétent lui pose une bonne question, comme par exemple : « si la délinquance (et l’anarchie) qui règne dans nos banlieues n’est pas avant tout une question sociale (plutôt que culturelle ou religieuse) expliquez nous Monsieur pourquoi les banlieues napolitaines ressemblent-elles tant aux nôtres, voir en pire, alors qu’elles ne sont pleines que de blancs bien catholiques ?»
    Il y a l'Italie du Nord et l'Italie du Sud, avec des populations très différentes, même pour les phénotypes des populations de souche qui n'ont pas subi les mêmes influences. Dire que les banlieues sont remplies de blancs est faux. C'est une idée gauchiste qui refuse de voir une évidence: on retrouve l'équivalent des banlieues françaises dans tous les pays d'Europe, avec les mêmes résultats.

    Si tu veux des banlieues blanches, regarde celles des pays de l'Est ou même les bidons villes d'Afrique du Sud.



    Oui, ces gens sont pauvres, mais ont une gestion des déchets qui leur permet de ne pas vivre dans un dépottoir à ciel ouvert.

    Commentaire


    • Tu ne connais visiblement pas grand chose de l'Italie, mais ça ne t'empêche pas d'oser les affirmations ... c'est un peu ta marque de fabrique ceci dit.


      Et ton utilisation ridicule et outrancière du mot "gauchiste" te rapproche encore une fois de tes soi-disant ennemis "islmo-gauchistes", qui eux font exactement la même utilisation du mot "facho" ..
      Dernière modification par Warhol, 15 décembre 2021, 09h36.

      Commentaire


      • Intéressant mais ta jamais mis les pied en Afrique du sud ce que tu décris je ne l'ai pas vu sur l'est comment dire je pense que tu n'as pas idée du niveau de violence mais pas idée du tout à côté sevran c'est des petits chats

        Commentaire


        • Renseigne-toi alors. C'est une photo d'un bidon ville de blancs. On s'en fout que tu n'ais pas vu ça ; c'est une situation réelle c'est tout.

          Le sujet de base est warhole qui définit comme blanche une population qui ne l'est pas.

          Commentaire


          • yori, j'ai une question, totalement HS je m'en excuse. Qu'est-ce qui fait que tu dysorthographies les pseudos de tes interlocuteurs ?

            Commentaire


            • Envoyé par yori Voir le message
              Renseigne-toi alors. C'est une photo d'un bidon ville de blancs. On s'en fout que tu n'ais pas vu ça ; c'est une situation réelle c'est tout.

              Le sujet de base est warhole qui définit comme blanche une population qui ne l'est pas.
              cite moi la ville en question, je serais pas loin en janvier

              Commentaire


              • Envoyé par anzymus Voir le message
                yori, j'ai une question, totalement HS je m'en excuse. Qu'est-ce qui fait que tu dysorthographies les pseudos de tes interlocuteurs ?
                C'est l'histoire de mon pseudo, figure-toi.

                Commentaire


                • Envoyé par anzymus Voir le message
                  yori, j'ai une question, totalement HS je m'en excuse. Qu'est-ce qui fait que tu dysorthographies les pseudos de tes interlocuteurs ?
                  il essaye de faire dans l'insulte subtile je salue la tentative

                  Commentaire


                  • Envoyé par yori Voir le message
                    C'est l'histoire de mon pseudo, figure-toi.
                    Ça répond pas à ma question ��

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hans Zimmus Voir le message
                      Ça répond pas à ma question ��
                      J'ai fait un HS à ton HS.
                      Dernière modification par yori, 15 décembre 2021, 20h50.

                      Commentaire


                      • Envoyé par yori Voir le message

                        Le sujet de base est warhole qui définit comme blanche une population qui ne l'est pas.

                        Non, ça c’est regarder mon doigt quand je te montre le ciel.
                        Le sujet de base c’est Zemmour qui voit dans l’Islam la cause principale des problèmes de nos banlieues, alors que je le redis : Naples a les mêmes problèmes (en pire) avec des Italiens pure souche (libre à toi de ne pas les appeler des blancs, on s’en cogne, ce n’est pas le sujet), bien catholiques.

                        Et rien que ça, ça fout toute la rhétorique de Zemmour et des nationalistes nostalgiques de Vichy par terre.

                        Commentaire


                        • C'est l'apartheid à l'envers. En Afrique du Sud, des «petits Blancs» laissés-pour-compte du nouveau régime croupissent dans une misère effroyable. Mis à l'écart dans des camps de fortune, ravitaillés par des Noirs, ils tentent de survivre tant bien que mal, parfois depuis plusieurs années.


                          1 - juste retour des choses
                          2 - trop à la marge pour tirer des conclusions

                          Il existe un vieux dicton bien connu en Russie : « S'il te bat, c'est qu'il t'aime ». Un vestige des années pré-communistes, un héritage du christianisme. Mais n'importe qui vous le dira : cette culture patriarcale demeure encore bien ancrée. Des millions de femmes continuent ainsi d'endurer les coups... et l'indifférence de l'État.


                          exemple de la mère patrie ils sont plus blancs que moi c'est dire

                          Que devons nous conclure ? mon cher yori

                          La violence est systémique dans nos sociétés car lié aux inégalités

                          La pauvreté conduit aux même dérives peut importe la couleur de peau

                          d'ailleurs expérience personnelle dans la cadre pro j'ai déambulé dans des quartier de kinshasa il y a de l'insécurité mais pas plus que à paris par exemple (militaires, gendarme, police).

                          Commentaire


                          • Quand Warhol parle de blancs, il parle des européens occidentaux de souche. Tu n'as pas compris cela. Techniquement, les juifs sont blancs, mais l'holocauste n'est pas l'extermination des blancs par des blancs, au principe de la supériorité raciale des blancs sur les blancs. De même, il y a des peuplades de chinois blancs. D'où une distinction plus précise par les phénotypes.

                            Les européens occidentaux de souche ont construit 90% du monde moderne, tout en n'ayant jamais représenté plus de 10% de la population mondiale.

                            Les médias occidentaux sont les porte-voix de leurs gouvernements respectifs et déversent des flots continues de critiques contre les Russes et les chinois. Tous les articles occidentaux sur ces deux pays sont systématiquement à charge. C'est lamentable. Tu n'as pas compris ça non plus.

                            Qu'a apporté ton pays d'origine au monde?

                            Commentaire


                            • Envoyé par yori Voir le message
                              Quand Warhol parle de blancs, il parle des européens occidentaux de souche. Tu n'as pas compris cela. Techniquement, les juifs sont blancs, mais l'holocauste n'est pas l'extermination des blancs par des blancs, au principe de la supériorité raciale des blancs sur les blancs. De même, il y a des peuplades de chinois blancs. D'où une distinction plus précise par les phénotypes.

                              Les européens occidentaux de souche ont construit 90% du monde moderne, tout en n'ayant jamais représenté plus de 10% de la population mondiale.

                              Les médias occidentaux sont les porte-voix de leurs gouvernements respectifs et déversent des flots continues de critiques contre les Russes et les chinois. Tous les articles occidentaux sur ces deux pays sont systématiquement à charge. C'est lamentable. Tu n'as pas compris ça non plus.

                              Qu'a apporté ton pays d'origine au monde?
                              ton analyse est simplement génétiquement fausse je te rappelle à ton bon souvenir les invasions d'un coté comme l'autre occident / orient
                              Warhol te démontre assez simplement que ton postulat de départ est erroné
                              l'exemple est très pertinent
                              même contexte social même conséquences preuve que la couleur de peau et autre idioties racistes n'entre pas en ligne de compte.

                              Ce que j'ai posté va dans ce sens, que ce soit des articles à charge ou non la violence est présente sans distinction de pays ou de couleur c'est un fait.

                              ensuite sur ton affirmation de la construction de 90% du monde moderne
                              elle se base sur quoi pas ta connaissance des sciences à n'en point douter
                              fais donc un peu d'épistémologie des sciences et techniques pour te rendre compte que ce que tu viens d'écrire est une ânerie

                              sais-tu qui est ramanujan par exemple ? ok tu ne pourras pas apprécier son élégance (il faut un level en maths que tu n'as pas, c'est pas un troll juste un fait)
                              mais sans lui pas mal de choses ne seraient pas possible dans beaucoup de domaines alors ton 90% comment dire et les exemples sont tellement nombreux :

                              Charles Kao (britannique mais d'origine chinoise à n'en pas douter) sans qui on aurait pas le privilège de lire tes âneries...
                              Abdus Salam pakistanais nobel aussi
                              Chandrashekhara Venkata Râman indien ou pakistanais nobel de physique
                              Hideki Yukawa nobel japonais
                              la très regretée Maryam Mirzakhani, d'une élégance rare (médaille Fields) iranienne


                              Envoyé par yori Voir le message
                              "Qu'a apporté ton pays d'origine au monde?
                              gênant la tentative de mépris aléatoire envers le reste du monde c'est grossier, peu élégant.

                              1 - tu ne connais pas mes origines merci @fatir pour le teasing ,mais au final je suis Français tout simplement

                              2 - je participe au rayonnement de la France bien plus que tu ne pourras jamais le faire (ce n'est pas une opinion mais une affirmation)

                              3 - plus micro
                              exerces tu un métier "utile" ? car vois-tu la seule discremination que l'on peut trouver audible c'est celle de l'utilité à la société

                              ici sans les citer tu as des gens dans la formation professionnelle, l'audiovisuel, l'ingénierie, fermier, plombiers ect...

                              prends le train de l'humilité, on écrit tous des bêtises l'intelligence c'est la capacité de mesurer ce que l'on ne sait pas.

                              Commentaire


                              • Je t'ai demandé ton pays d'origine. C'est toi qui en as parlé dans un post l'autre jour. La terre de tes ancêtres, ça te parle?
                                Tu la différencies pas de la France?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X