Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ligue de protection des roumains attaque !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Encore des ados en manque de sensations forte qui se sentent plusp isser par ce que ils on fait leur acte politique de l'annnée




    Quelle bande de cons.

    Commentaire


    • #32
      La syntaxe mon ami,la syntaxe...(et l'orthographe aussi)

      1.85m a 14 ans: plus c'est grand plus c'est con(même si il y a des exceptions,dont tu ne fais pas partie je te rassure)

      ca merite une petite "sentence" pas piqué des hannetons:

      "megaman,t'es tres grand et très con,puis t'as rien dans le pantalon"

      Bon vas y, pour la prochaines phrase que tu vas écrire,essaie d'eviter les 5 fautes par phrase

      Commentaire


      • #33
        Mon nom est Jack... Je suis roumain et J'ai 48 ans, j'ai 2 enfants leucémiques et j'adore la maçonerie de la fin du 19eme siecle. J'adore également la planche a voile et les bassets irlandais dont je fais l elevage... envoie ce message a 10 de tes contacts pour ainsi créer uen chaine de l amour qui m aidera a survivre dans cette triste vie.


        -| Epoxy Crew |-

        Commentaire


        • #34
          Provient du message de greedo303
          Mon nom est Jack... Je suis roumain et J'ai 48 ans, j'ai 2 enfants leucémiques et j'adore la maçonerie de la fin du 19eme siecle. J'adore également la planche a voile et les bassets irlandais dont je fais l elevage... envoie ce message a 10 de tes contacts pour ainsi créer uen chaine de l amour qui m aidera a survivre dans cette triste vie.


          tu compatise avec l'énemis!tu contredis les ordre de neo-geo fans
          ............tous sur greedo!!!!!


          truk : j'ai un blème pour tous ce qui concernent le francais,je fais des scéance d'orthophoniste,alors on ne se moque pas,on subit.
          nous vous remercions de votre compréhension!

          Commentaire


          • #35
            On s'amuse on rigole !



            edit: je rappelle que jeuuuu blagueuuuuuu (maintenant faut toujours le signaler, sinon on cours au devant de problemes...)
            Dernière modification par B. Yoo, 30 septembre 2003, 21h13.

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de megaman

              tu compatise avec l'énemis!tu contredis les ordre de neo-geo fans
              ............tous sur greedo!!!!!

              Oulà megaman , deuxième degré là en plus çà rentre bien dans le contexte
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • #37
                Get back to the subject

                C'est quand meme enervant tous ces moralisateurs a 2 balles,qui viennent se prendre pour des evangélistes en t'expliquant qu'il ne faut pas faire de distinction entre les races sociales; une belle bande D'HYPOCRITES ET DE CONS comme les hommes d'eglise quoi

                Commentaire


                • #38
                  bouge pas gredoo ,je charge ......je vise.........

                  Commentaire


                  • #39
                    Provient du message de B. Yoo
                    On s'amuse on rigole !



                    edit: je rappelle que jeuuuu blagueuuuuuu (maintenant faut toujours le signaler, sinon on cours au devant de problemes...)
                    exelent b. yoo

                    aller a ta santer ton 1er fanta shokata est d une reussite total
                    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                    Commentaire


                    • #40
                      bah non c'est pas le 1er (malade)

                      le post ou je dis "hi hi hi..."

                      Commentaire


                      • #41
                        bon j'abandonne lol
                        j'essaie d'expliquer le truc mais y'a le super admin qui répond façon robotisé en copiant collant des bouts de mon post pour dire grosso modo "toi meme".
                        la prochaine fois, on se justifiera pas, certaines positions sont bien pires que le racisme, mais visiblement la connerie est n'est pas sanctionnée en france, c'est un art de vivre.
                        ici pour les curieux :

                        Commentaire


                        • #42
                          de toute facon ,il n'y a pas matiere a se justifier puisque chaque folie a sa raison.
                          je cherche

                          Commentaire


                          • #43
                            ah bah j'ai raté un bon gros bordel moi !

                            Quelle bande de racistes ces anti-racistes !

                            Commentaire


                            • #44
                              il faut protester contre les ANTIS- RACISTES RACISTES

                              Commentaire


                              • #45
                                Grâce à nous ils ont battu leur reccord de reponses sur un topic à 1ere vue (me suis pas pris la tete a tout regarder depuis le debut)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X