Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ligue de protection des roumains attaque !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'ai pas tout lu car c'est trop long trop chiant et qu'en ce moment j'ai trop de boulot.

    Juste pour dire que c'est avec des imbéciles qui laissent se propager les mouvements identitaires des masses immigrées que de l'autre coté se créent des gens agacés qui ont envie de cogner du roumain.

    Hier en vélo, après etre allé au supermarché, à la sortie je me fais accoster par une gamine, une petite fille de 4 ou 6 ans, minuscule, qui me demandait une piece... vous trouvez ça normal que les parents envoient leurs gosses faire la manche plutot que de les mettre à l'école pour qu'ils apprenent à lire (comme ça ils pourront lire nos torchons anti-roumains sur NGF, over-top-mega-cool-du-délire )???????
    Ces gens n'ont rien à faire chez nous, on a deja assez de problèmes avec nos propres minorités ethniques pour en plus se coller des gitans racketteurs!

    DEHORS LES ROUMAINS

    Commentaire


    • #62


      ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZzz

      © S-L
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #63
        Provient du message de Ultra Tofu
        J'ai pas tout lu car c'est trop long trop chiant et qu'en ce moment j'ai trop de boulot.

        Juste pour dire que c'est avec des imbéciles qui laissent se propager les mouvements identitaires des masses immigrées que de l'autre coté se créent des gens agacés qui ont envie de cogner du roumain.

        Hier en vélo, après etre allé au supermarché, à la sortie je me fais accoster par une gamine, une petite fille de 4 ou 6 ans, minuscule, qui me demandait une piece... vous trouvez ça normal que les parents envoient leurs gosses faire la manche plutot que de les mettre à l'école pour qu'ils apprenent à lire (comme ça ils pourront lire nos torchons anti-roumains sur NGF, over-top-mega-cool-du-délire )???????
        Ces gens n'ont rien à faire chez nous, on a deja assez de problèmes avec nos propres minorités ethniques pour en plus se coller des gitans racketteurs!

        DEHORS LES ROUMAINS
        bon

        tout ce que je vois c'est que tes un gros raciste de merde.

        tu te crois malin en racontant tes peripeties mais c'est tout l'inverse,tu as l'air d'une grosse pine.

        c'est facile de se foutre de la gueule des gens qd on ne sait pas ce qu'ils endurent.

        je te vois bien avec ton kimono de charlot dans la rue et dire:"oh eh regarde le gros con qui fait la manche!!!!paye ton gros con !!!il a pas honte!!!!"


        honnetement tu crois pas qu'on pourrait aussi se foutre de ta gueule avec ton kimono de frimeur et ta carrure de baton de sucette??

        meme si tu faisais 15 ans de ton art martial,je n'aurai aucun mal a te foutre ta tete dans ton cul.

        et la tout le monde dirait:"oh oh regardez ultra tofu ,il a sa tete dans son cul!!!!!"

        et là tu n'aimerais pas que tout le monde se foute de ta gueule.

        alors soit un peu moins denigrant espece de connard.
        je cherche

        Commentaire


        • #64
          Il rentre a science politique.... au moins on sais a quoi s'attendre avec les hommes politiques de demain ...
          http://www.shockmansion.com

          Commentaire


          • #65
            Provient du message de Setss.
            Il rentre a science politique.... au moins on sais a quoi s'attendre avec les hommes politiques de demain ...
            je suis
            je cherche

            Commentaire


            • #66
              Z'avez entendu l'histoire du mec emprisonné dans son abri de jardin par une famille roumaine qui profitait de sa maison et de son fric depuis plusieurs mois ?

              Le mec avait 4 bagnoles à son nom et il les a jamais conduites !

              A ces roumains...

              Commentaire


              • #67
                Provient du message de TAKUMA
                Z'avez entendu l'histoire du mec emprisonné dans son abri de jardin par une famille roumaine qui profitait de sa maison et de son fric depuis plusieurs mois ?

                Le mec avait 4 bagnoles à son nom et il les a jamais conduites !

                A ces roumains...


                ouai j'ai vue ca dans les simpson mais c'etait pas des roumais mais des forain


                STOP!!!!!
                Tu pue de la gueule!!!!!

                Commentaire


                • #68
                  Provient du message de Ultra Tofu
                  Ces gens n'ont rien à faire chez nous, on a deja assez de problèmes avec nos propres minorités ethniques pour en plus se coller des gitans racketteurs!
                  Il est sérieux l'ultra tofu là ??

                  C'est quoi ce discours de sale raton de merde là sérieux, espéce de débile va, j'espere que c'est de la connerie ce que tu écris.
                  B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                  17-10-2005 17:45


                  Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                  Commentaire


                  • #69
                    Nan il est tres serieux....
                    http://www.shockmansion.com

                    Commentaire


                    • #70
                      Comme a dit Bernard Minet dans un de ses tubes

                      LAISSEZ LES VIVRE, ILS NE VOUS ONT RIEN FAIT (lunettes)

                      ... Je suis déjà dehors

                      Commentaire


                      • #71
                        Gochama : je leur en veux pas pour ce qu'ils sont, mais pour ce qu'ils font
                        Tu pourrais dire que je suis raciste si je j'en avais après ce qu'ils sont, c'est à dire... des roumains

                        Guyz : "Ces gens n'ont rien à faire chez nous, on a deja assez de problèmes avec nos propres minorités ethniques pour en plus se coller des gitans racketteurs!"

                        C'est un discours de raton que de dire "il faut faire respecter la loi et mettre dehors les sans-papiers illégaux"? C'est aussi un discours de nazi que de dire que l'intégration des maghrébins en France ne marche pas et qu'on a deja fort à faire dans ce domaine?

                        Commentaire


                        • #72
                          Provient du message de Ultra Tofu
                          Gochama : je leur en veux pas pour ce qu'ils sont, mais pour ce qu'ils font



                          mais a toi personnellement quesqu'ils t'ont fait?
                          STOP!!!!!
                          Tu pue de la gueule!!!!!

                          Commentaire


                          • #73
                            C'est un discours de raton que de dire "il faut faire respecter la loi et mettre dehors les sans-papiers illégaux"?
                            bah ouaip, quand meme
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • #74
                              Provient du message de Ultra Tofu
                              C'est aussi un discours de nazi que de dire que l'intégration des maghrébins en France ne marche pas et qu'on a deja fort à faire dans ce domaine?


                              tu regarde trops tf1 toi



                              je suis belge, d'origine marocainne, de croyance muslumane et personne ne s'en ai jamais plein


                              maintenent tu n'est qu'une personne a premiere vue avec le tube catodique graver sur la retine
                              STOP!!!!!
                              Tu pue de la gueule!!!!!

                              Commentaire


                              • #75
                                Bah à moi personellement je me fais occasionellement accoster en vélo, à pied, ou en voiture, c'est agaçant, et voir des types qu'on a mutilé dans le but de faire la manche ou des gosses de 5 ans venir me demander une pièce ça me gène...

                                Ca m'empechera ni de dormir, ni de discuter avec un type d'origine roumaine, je met pas tout le monde dans le meme sac.
                                C'est comme si je dis "halte au foulard islamique à l'école" et qu'on en concluait que je veux tous les tuer...(mouais)

                                Le fait est que, je vais pas le nier, je perçois un certain nombre de problemes de la société française d'une façon similaire à ce qu'on appelle de nos jours l'extreme-droite. Ca n'empeche pas que j'ai des idées parfois différentes pour penser à trouver solution aux problemes, et que y'a des trucs comme quitter l'Europe où je suis en total désaccord avec eux

                                DONC UNE BONNE FOIS POUR TOUTES JE NE VOTE PAS FRONT NATIONAL OU MEGRET

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X