Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ligue de protection des roumains attaque !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    l'intégration des maghrébins
    et allez, comme par hasard on accuse toujours les memes

    la plupart sont relativement bien integrés, ce sont leurs enfants qui foutent la merde

    et leurs enfants sont pas maghrébins, pour la plupart, mais d'origine

    en france, où il y aurait plutot à faire, ce serait dans le domaine de la tolerance...
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #77
      Provient du message de Ultra Tofu
      Gochama : je leur en veux pas pour ce qu'ils sont, mais pour ce qu'ils font
      Tu pourrais dire que je suis raciste si je j'en avais après ce qu'ils sont, c'est à dire... des roumains
      Provient du message de laarbi
      mais a toi personnellement quesqu'ils t'ont fait?
      Donc laarbi suivant ton raisonnement il faut laissez les violeurs dehors car je pense que toi et moi n'avons pas été violés?
      Ou les assassins aussi?

      Commentaire


      • #78
        Provient du message de laarbi

        je suis belge, d'origine marocainne, de croyance muslumane et personne ne s'en ai jamais plein
        Non je n'ai pas le tube catodique gravé sur la rétine, je deteste les mensonges et la manipulation dans les médias, j'essaye de me faire des avis sur d'autres critères que les infos de Claire Chazal

        Tu est belge? C'est pas interdit que je sache
        D'origine marocaine? C'est pas interdit non plus
        De croyance musulmanne? C'est pas interdit non plus

        Tant que t'embetes personne, je vois vraiment pas ce que ça peut me faire. D'ailleurs, tu pourrais etre un noir, juif et corse que ça me ferait aucun effet, je pense pas que ça empecherait d'avoir des centres d'interet communs en particulier les jeux video

        D'ailleurs je parierais que tu passes un coup de temps en temps sur Lille à Games Wave et qu'on s'est deja parlé.

        Commentaire


        • #79
          Provient du message de Duck King
          en france, où il y aurait plutot à faire, ce serait dans le domaine de la tolerance...
          Y'a surtout tellement à faire...
          Le défaut majeur c'est déjà de faire des lois, droits etc avec bcp moins de failles surtout

          Commentaire


          • #80
            et d'ailleurs les roumains sont voleurs

            les suisses sont riches

            les hollandais aiment le fromage

            les jap sont tous petits

            les arabes sont des voleurs

            les americains sont tous gros

            les allemands roulent tous en BMW


            les francais sont geniaux

            c ca mr ultra tofu le politicien qui ne vote pas megret mais qui n'aime pas les etrangers?

            tu as le meme discours que le pen mon gars.
            je cherche

            Commentaire


            • #81
              ensuite tu as un discours moisi, car tu dois bien avoir appris cela, c'est un probleme qui depasse la juridiction de la france

              c'est un peu comme la repression anti shit, alors qu'il n'y absolument aucune mesures prise contre l'import de cana venant du maroc... tout ça pour des raisons politique

              mais tu dois deja etre au courant

              ultra tofu pourquoi tu cites les corses?
              lol
              Dernière modification par K1999, 16 octobre 2003, 15h31.
              .

              Commentaire


              • #82
                Provient du message de kensu


                Donc laarbi suivant ton raisonnement il faut laissez les violeurs dehors car je pense que toi et moi n'avons pas été violés?
                Ou les assassins aussi?

                nan c'est diferent

                je vois pas le rapport avec un violeur et un goss de 6ans qui fait la manche

                ici Ultra Tofu se plein de voir des goss de 6ans venir lui demander une petite piece, et je ne vois pas de male a ca, si il n'a pas envie de donner cette piece il a qu'a la garder tout simplement ca piece
                il ne lui a rien fait de male se goss ne la ni voler ni insulter voila tout, donc na fait aucun crime
                STOP!!!!!
                Tu pue de la gueule!!!!!

                Commentaire


                • #83
                  Provient du message de Duck King


                  et allez, comme par hasard on accuse toujours les memes

                  la plupart sont relativement bien integrés, ce sont leurs enfants qui foutent la merde

                  et leurs enfants sont pas maghrébins, pour la plupart, mais d'origine

                  en france, où il y aurait plutot à faire, ce serait dans le domaine de la tolerance...
                  Ce que tu dis est vrai, et je sais aussi que les immigrés de base sont venus pour bosser et que c'est la 3eme génération qui tourne mal.

                  Je ne saurais trop te dire pourquoi ça a mal tourné de façon exacte, bien que j'ai une idée sur la question.

                  En tous cas, il serait temps d'avoir des gens prets à proposer une alternative réelle à la situation actuelle, et je reste convaincu que ces gens ne se trouvent pas que chez les cocos et les nationalistes, meme si je dois rever un peu, tant la politique des partis est lisse...

                  Commentaire


                  • #84
                    Provient du message de laarbi



                    nan c'est diferent

                    je vois pas le rapport avec un violeur et un goss de 6ans qui fait la manche

                    ici Ultra Tofu se plein de voir des goss de 6ans venir lui demander une petite piece, et je ne vois pas de male a ca, si il n'a pas envie de donner cette piece il a qu'a la garder tout simplement ca piece
                    il ne lui a rien fait de male se goss ne la ni voler ni insulter voila tout, donc na fait aucun crime
                    Le gosse n'a commis aucun crime, mais je persiste à penser que ce n'est pas une situation normale et à dire que ça me dérange moi de voir ça en France.
                    La LCR dit "faut leur donner des sous sous en taxant les méchants patrons", et moi je dis "s'ils sont sans-papiers, illégaux, et n'ont aucun attache en France, il faut les renvoyer chez eux, CE QUI CORRESPOND A APPLIQUER LA LOI"

                    Commentaire


                    • #85
                      sauf que les roumains en question, ils sont pas non plus les bienvenus chez eux...
                      .

                      Commentaire


                      • #86
                        Provient du message de Ultra Tofu



                        Tu est belge? C'est pas interdit que je sache
                        D'origine marocaine? C'est pas interdit non plus
                        De croyance musulmanne? C'est pas interdit non plus


                        mais allor a se moment la pourqoi dit tu qu'il y a un vraix probleme avec l'integration des magrebin en france,


                        en faite en france je sais pas, mais en tout les cas en belgique, les belges d'orrigine belge savent faire la diference entrein un arabes et un terrorist et ne tombe pas dans l'amalgame
                        STOP!!!!!
                        Tu pue de la gueule!!!!!

                        Commentaire


                        • #87
                          je connais aucun politicar qui habite en banlieu.

                          par contre des mecs qui sont pas politicar j'en connais plein qui y habitent.


                          hier ya un francais qui faisait la manche et qui m'a demande une clope.

                          conclusion=les francais sont des encules car ils demandent des clopes.
                          je cherche

                          Commentaire


                          • #88
                            Provient du message de gochama
                            hier ya un francais qui faisait la manche et qui m'a demande une clope.
                            /mode mec bourré ON
                            ouais d'abord, ils ont qu'a porter des tee shirt sans manches et ils feront plus chier !!
                            /mode mec bourré OFF

                            je sors
                            .

                            Commentaire


                            • #89
                              Provient du message de laarbi



                              mais allor a se moment la pourqoi dit tu qu'il y a un vraix probleme avec l'integration des magrebin en france,


                              en faite en france je sais pas, mais en tout les cas en belgique, les belges d'orrigine belge savent faire la diference entrein un arabes et un terrorist et ne tombe pas dans l'amalgame
                              euh toi t un arabe qui vit en belgique et qui poste sur un forum francais?

                              ah non ,desole mais ca va pas etre possible.

                              ultra tofu style's
                              je cherche

                              Commentaire


                              • #90
                                Provient du message de Ultra Tofu


                                Le gosse n'a commis aucun crime, mais je persiste à penser que ce n'est pas une situation normale et à dire que ça me dérange moi de voir ça en France.
                                La LCR dit "faut leur donner des sous sous en taxant les méchants patrons", et moi je dis "s'ils sont sans-papiers, illégaux, et n'ont aucun attache en France, il faut les renvoyer chez eux, CE QUI CORRESPOND A APPLIQUER LA LOI"

                                ok, mais le probleme c'est que tu dit qu'il fau les renvoyer chez eux, allor que pour la plupart, sont eux meme rejeter de leur propre pays et sont considerer sans nationnalité, tu pense bien que ca serrai trops facile si il sufisai de les considerer comme de simple sans papier, il sont rejeter de partout de la même magniere que tu le fait, en te frotent les mains.
                                STOP!!!!!
                                Tu pue de la gueule!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X