Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ligue de protection des roumains attaque !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y'a surtout tellement à faire...
    Le défaut majeur c'est déjà de faire des lois, droits etc avec bcp moins de failles surtout

    et allez... le petit grain de sel de kensu

    arrete de dire n'importe quoi lol, t uy connais quoi toi, en droit et en lois?
    tu pourrais me dire que tu sors de licence de droit, tu serais pas plus avancé... tu parles de quoi là?
    des lois dans quel domaine, quelles sont les failles que tu evoques?

    moi, je parle pas de ça.

    je dis juste que la france est un gros pays de conservateurs, grosses majorité de vieux (13% de la pop de - de 25 ans)
    et de ce fait, le gros probleme de ce pays, c'est de se decoincer le cul, et faire reuve d'un peu de tolerance à l'egard d'autrui...

    deja...

    bref, là n'est pas le debat



    j'essaye de me faire des avis sur d'autres critères que les infos de Claire Chazal
    mdr
    à toi on te la fait pas, hein


    Ce que tu dis est vrai, et je sais aussi que les immigrés de base sont venus pour bosser et que c'est la 3eme génération qui tourne mal.
    3e generation de quelle vague? viens par chez moi, ex bassin minier, tu vas voir du bon plouc à la française, avec des tatouages faits maison sur les avants bras, qui passent leur temps à faire du tuning, des cambriolages, vendre du shit et reparer des mobs (volées) en ecoutant du hard core ou de la techno (du captain discotheque evidemment)

    franchement, faut arreter de cibler sur les immigrés, ce serait pas eux, ce seraient d'autres... massés à l'identique...point barre.
    le malaise vient pas (que) de là...


    En tous cas, il serait temps d'avoir des gens prets à proposer une alternative réelle à la situation actuelle
    c'est donc pour cela que tu t'es inscrit en science po, et que tu te presente en 2007.
    mdr...
    franchement, vu le balai que la france a dans le cul, c'est pas demain la veille
    surtout si la nouvelle generation trimballe les memes idees que toi
    il faut les renvoyer chez eux, CE QUI CORRESPOND A APPLIQUER LA LOI"
    oui, mais parfois, la loi est (tres) mal faite...
    appliquer betement la loi... suivre les ordres betement sans reflechir... parfois, on debouche sur des enormités... tu veux des exemples, ou ça va aller? lol

    De la meme façon, je trouve que c'est pas normal de porter le voile en classe
    et pourquoi?
    qu'est ce que ça peut te foutre? ça t'empeche de matter?
    serieux, en quoi ça gene? qu'on ne vienne pas me parler de ce foutu laisme à 2 euros, c'est bon quoi, petez un coup putain.
    je vois pas en quoi ça pertube la classe ou porte atteinte aux convictions des gens.
    un peu de souplesse, un peu de tolerance? ça vous ferait mal au cul ?
    nan mais concretement, en quoi c'est si genant? je ne comprends pas. j'arrive pas...
    etat laique mon cul: meme les non croyants se marient à l'eglise de nos jours. la ça ne les gene plus de meler religion et institutions.
    mais quand des filles viennent "souiller nos ecoles" avec leur voiles, là, attention!
    porter un voile, c'est pas precher non plus, hein on est bien obligé de supporter les couleurs de cheveux douteuse et autres looks debiles de djeun'z rebelles de base, alors, pour un voile de plus ou de moins, je dis qu'on est pas à ça pres...

    bref tu illustres parfaitement ce que je dis quand je parle d'intolerance en france, le probleme c'est que toi t'es un peu censé etre un djeun'z quoi.
    on est pas dans la merde.

    Enfin, je trouve pas normal que des roumains, dont la mafia est derriere, sèment la pagaille en France, est-ce que ça veut dire que j'ai quelque chose contre l'entrée de la Roumanie dans l'Union Européenne
    nan, t'as pas compris. le probleme n'est pas là. le probleme, c'est que tu insultais une gamine et sa mere qui te demandait juste une piece, probablement pour bouffer, prendre un truc chaud, je sais pas.

    le probleme c'est pas qu'elle soit roumaine ou pas, le probleme, deja, c'est que tu insultes des gens qui ont du deja en chier bien grave dans la vie, des pauvres gens qui n'ont pas de chance.
    une pauvre gamine, et sa mere.


    ..."gitans racketteurs".


    simplement une pauvre gamine, et sa mere.


    tu aimes ça, taper dans les cotes des gens dans le besoin? allez va y, fais toi plaisir.
    mais n'oublie pas que les sans papier que tu veux renvoyer gentiment chez eux sont pas que de simples numeros, mais des gens réels, avec une vie propre (si, si, je t'assure!), qui vont surement en chier 3 fois plus une fois revenus, et qu'on ne peut pas les manier des lors comme de vulgaires sacs de patates.

    franchement, qu'ils profitent.
    nous a l'epoque on s'est pas fait chier pour s'incruster chez l'indigene, pourquoi eux ils s'emmerderaient aujourd'hui?
    ce n'est que justice

    Ahlala la politique, c'est un caca pas possible, j'aurais mieux fait de brancher ma Saturn et de jouer à Silvergun, c'est moins compliqué tout ça
    ouais je crois.

    tes etudes te montent surement au cerveau, mais bon prends un peu de recul par rapport à ce que tu racontes...
    et n'oublie pas que t'es qu'un petit scarabé de 1e année de science po donc bon, pas la peine de t'exciter si vite.

    attends d'etre vieux pour tenir le meme discours, ça fera moins tache


    bon, désolé pour le quotage, mais bon là y'avait du collector...
    Dernière modification par Duck King, 16 octobre 2003, 19h03.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • Tout à l'heure dans le bus, ya une vieille qui a dit que tous les étrangers devraient aller dans des camps de concentration, parce que "notre" pays était sale.

      Sinon Ultra TOfu, jtavais déjà fait la remarque en privé, arrête de généraliser et de vivre dans la peur, ça rend barjo -_-


      Duck > Je connais la ploucaille de l'avesnois, du valenciennois et tout. c'est des vrais eux. 5.9 Reprezent

      Commentaire


      • à fond cat

        venez pas par chez nous, où passé la trentaine, le prolo est roi.

        où les mecs parlent tous comme danny boon, ont des pierres tombales ou des colombes tatouées au stylo plume sur les bras, se defoncent la tete aux pilules le we, sont habillés en survet tout le temps et font leur courses chez aldi ou lidl (on garde auchan et continent pour la sortie en famille du samedi), ou les flics sont fachos à bloc (prolo attitude. tu souleves la manche et tu vois l'albatros tatoué, no malaise mec )

        meme certaines meufs, celles qui viennent de ces sales coins, apparemment trouvent esthetique et feminin le fait de porter un survet. (de marque quand elles peuvent, mais bon, passé la trentaine, elles en ont plus rien à foutre et portent du cup's)
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • Provient du message de Norman blaireau
          Huuuuu ? ? ?

          Laarbi je t aime bien toi ^^



          merci t'a plus qu'a m'invité au resto maintenent
          STOP!!!!!
          Tu pue de la gueule!!!!!

          Commentaire


          • Provient du message de Duck King
            à fond cat

            venez pas par chez nous, où passé la trentaine, le prolo est roi.

            où les mecs parlent tous comme danny boon, ont des pierres tombales ou des colombes tatouées au stylo plume sur les bras, se defoncent la tete aux pilules le we, sont habillés en survet tout le temps et font leur courses chez aldi ou lidl (on garde auchan et continent pour la sortie en famille du samedi), ou les flics sont fachos à bloc (prolo attitude. tu souleves la manche et tu vois l'albatros tatoué, no malaise mec )

            meme certaines meufs, celles qui viennent de ces sales coins, apparemment trouvent esthetique et feminin le fait de porter un survet. (de marque quand elles peuvent, mais bon, passé la trentaine, elles en ont plus rien à foutre et portent du cup's)


            Ah ah ah ah c'est exactement ça

            Le pire, c'est les tatouages, genre une blonde avec une rose, fait au feutre stabilo mdr
            Continent c'est pour les samedi de fête, sinon les samedi normaux, c'est Auchan et Jennyfer, magasin fashion de la gente féminine nordiste (enfin disons 10%). Le bigdil à 19h, Le plus grand Cabaret du monde le Samedi, et surtout, surtout, la carte de fidélité Babou
            La sacoche Lacoste pour les meufs en manque de sensation forte, avec le pull "Kaïra Forever".

            Ahhh, la nordist Way of Life, tout un poème

            Commentaire


            • Un quick ?



              Sinon voici la preuve que les roumains sont pas si different que ça de nous .

              Moi meme et un autre membre de ce forum avont été pris en photo avec une flute et devant une vitrine a nettoyer .



              Regardez on leur ressemble ! ! ! MERDE LES ROUMAINS SERAIENT HUMAINS ? ? ?

              Commentaire


              • WOUAHHH quel style
                par contre c'est dommage on voit pas notre ami paki ki nettoie
                http://www.shockmansion.com

                Commentaire


                • Provient du message de Duck King
                  à fond cat

                  venez pas par chez nous, où passé la trentaine, le prolo est roi.

                  où les mecs parlent tous comme danny boon, ont des pierres tombales ou des colombes tatouées au stylo plume sur les bras, se defoncent la tete aux pilules le we, sont habillés en survet tout le temps et font leur courses chez aldi ou lidl (on garde auchan et continent pour la sortie en famille du samedi), ou les flics sont fachos à bloc (prolo attitude. tu souleves la manche et tu vois l'albatros tatoué, no malaise mec )

                  meme certaines meufs, celles qui viennent de ces sales coins, apparemment trouvent esthetique et feminin le fait de porter un survet. (de marque quand elles peuvent, mais bon, passé la trentaine, elles en ont plus rien à foutre et portent du cup's)

                  putain c pratiquement pareil par chez moi les boules hein ... a part que c pa cup's c game star par chez nous ... et les air max tn made in anvers en plus ... ah oui pi ya aussi cha

                  Commentaire


                  • Provient du message de Ultra Tofu
                    Guyz : "Ces gens n'ont rien à faire chez nous, on a deja assez de problèmes avec nos propres minorités ethniques pour en plus se coller des gitans racketteurs!"

                    C'est un discours de raton que de dire "il faut faire respecter la loi et mettre dehors les sans-papiers illégaux"? C'est aussi un discours de nazi que de dire que l'intégration des maghrébins en France ne marche pas et qu'on a deja fort à faire dans ce domaine?
                    Oui vieux gars, tu as un discours de sale raton, pour toi la solution c'est d'exclure c'est ça ?

                    Y a un prob avec un étranger ou d'origine étrangère on le vire ? Parce qu'il a salit ton pays c'est ça ?
                    Tu tiens bcp trop à ta petite nation et ton drapeau !? et tu te sens mal si elle se fait souiller par des délinquants étrangers donc hop hors de tes frontières.

                    Espèce de minable, tu ne vaux pas mieux que n'importe lequel de ces étrangers, de quel droit toi t'estimes ke untel doit virer ? Ou k'il n'a pas le droit d'être sur ce territoire ?
                    Parce que toi et tes parents st nés sur ces terres, petite merde arrête de regarder ton p'tit pays avec fierté et de vouloir le protéger avec des idées extremistes.

                    Tu te caches derrière des lois de sans papiers de cons, tu joues bien ton petit nationaliste de merde qui dénonce tous les abus et que un rien fais chier.
                    Et si jamais tu croises des romains ou k’importe en train de faire la manche, tout ce que tu as à dire c’est : « qu’ils retournent chez eux, on a pas besoin de ça ici » Jamais tu verras que ce st des gens qui gelèrent dans un merde pas possible que sûrement tu connaîtras jamais, et tt ce que tu trouves comme solution c’est l’expulsion et si tu étais radical tu proposerais p-e le génocide c plus economiq et rapide…

                    Ce st des personnes ds ton genre qui rejètent les minorités ethniques et les regardent de haut, c’est toi qui te créé cette différence et qui creuse le fausset entre ces populations.

                    Tu dénonces une mauvaise intégration des magrébins ds ce pays, mais relis toi avec tes menaces d'expulsion, pd, comment veut tu que ça passe bien, tu ne fais qu’entretenir et engendrer la haine qui peut déjà exister.

                    Tu restes coincer ds un fau prob tu t'attaques aux classes raciales plutôt qu'au classes sociales. Et ce sont plutôt les classes mentales ds ton genre qu'ils faudrait condamner.

                    P'tain mais débile, après qu'est ce que tu oses dire, ds le normal "bah c'est pas parce que je suis pr l'expulsion que qd je vois un étranger ds la rue je v faire la gueule" mais putain !!! C’est avec ça que tu te rassures ???!!!! En te disant ça, tu te sens mieux ????!!! j'y crois pas... c’est bien un discours de p’tit fasho de merde qui s’assume pas.
                    Et arrête de vouloir trouver des solutions à des problèmes dont tu te soucies juste de ton propre bien être, fils de pute.
                    Dernière modification par Guyz, 17 octobre 2003, 10h04.
                    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                    17-10-2005 17:45


                    Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                    Commentaire


                    • Bouh,j'ai raté ce putain de flamming
                      *énorme déception,je vais aller noyermon malheur dans l'alcool*
                      J'ai quand même laissé un p'tit mot,j'étais frustré^^

                      Commentaire


                      • Yori tu as un beau doigt en tout cas
                        http://www.shockmansion.com

                        Commentaire


                        • Provient du message de Duck King
                          porter un voile, c'est pas precher non plus, hein on est bien obligé de supporter les couleurs de cheveux douteuse et autres looks debiles de djeun'z rebelles de base, alors, pour un voile de plus ou de moins, je dis qu'on est pas à ça pres...
                          lol ça me ferait marrer de voir les frenchies s'habiller en Sakura et en Kyo, le cosplay au niveau national ^^

                          j'essaye de me faire des avis sur d'autres critères que les infos de Claire Chazal
                          moi je la matte car je la trouve envore belle pour son age

                          Regardez on leur ressemble ! ! ! MERDE LES ROUMAINS SERAIENT HUMAINS ? ? ?
                          euh nan, désolé de vous décevoir, c'est vous qui l'etes pas...


                          yori: mdrrrrrr ton doidoigt


                          B. Yoo, le post inutile, l'air de rien...

                          Commentaire


                          • je suis (très) rarement en acord avec duc king sur de nombreux
                            sujet mais j'avoue qu'il à fait une synthèse criante de vériter
                            sur le premier message de la page. mais il y a un truc qui me chifonne....

                            défois qu'en je vais à paris je vois des quartier entiers
                            ou il n'y a QUE des arabes! il ne parle preque tous QUE arabe
                            (ma mère parle le holandais,l'allemand,l'englais et bien sur le francais)et ont a eu un mal de chien à trouver une personne pour nous aider à trouver notre chemin(c'est grand mine de rien paris!)
                            je dis pas qu'il faut virer tout ca dehors menfin je trouve que c'est quand mème un minimum d'aprendre la langue du pays dans
                            lequels ont vis!ou au moins d'esayer!d'aprendre les base!

                            un pays qui veux bien de vous,ca arive pas tout le jours (ont diras ce q'onvoudras mème ci ont n'est pas aceuilliant la france est une terre d'asile) je suis pas con au point de croire que l'on peut sintègrer totalement ,c'est quellque chose de très dure,la nostalgie de l'enciens pays,de la langue d'origine qui vous manque (c'est pas facile le francais!) je comprends que baucoud d'arabe ce sèrs le coude,et prèfer vivre dans le mème cartiers;


                            menfin au point de sarenger pour que plus aucun francais d'origine ou qui na pas d'origine arabe ne puise habituer dans le coins! et pis vivre seulement entre arabe ne favorise pas l'intègration(aussi minime soit'elle) qu'en ont débarque en france ont a tous du mal à ce faire à ce pays!(ma mère est hollandaise


                            et elle a eu baucoud de mal à aprendre le francais,le mal du pays la rongeant contament,mème parfois maintenant! mais elle à fait l'éfort minimum d'aprendre la langue de son pays d'adoption)
                            bref il y a des éfort à faire,du coté des sale raciste conservateur

                            incorigible qu'on est,et des gens qui veullent ètre francais.
                            enfin bon,la politique social n'est pas de mon age, je retourne jouer à diablo 2 .

                            Commentaire


                            • Provient du message de yori

                              J'ai quand même laissé un p'tit mot,j'étais frustré^^
                              http://www.catsuka.com/interf/forum/...=asc&start=555

                              PTDRRRRRRRRRRRR



                              a ta santé

                              Commentaire


                              • Provient du message de Duck King
                                et allez... le petit grain de sel de kensu

                                arrete de dire n'importe quoi lol, t uy connais quoi toi, en droit et en lois?
                                tu pourrais me dire que tu sors de licence de droit, tu serais pas plus avancé... tu parles de quoi là?
                                des lois dans quel domaine, quelles sont les failles que tu evoques?

                                moi, je parle pas de ça.

                                je dis juste que la france est un gros pays de conservateurs, grosses majorité de vieux (13% de la pop de - de 25 ans)
                                et de ce fait, le gros probleme de ce pays, c'est de se decoincer le cul, et faire reuve d'un peu de tolerance à l'egard d'autrui...
                                Sortir de licence ou machin truc ça c'est rien. c'est pr les mecs sans argumentation qui veulent vendre leurs idées par un CV genre j'ai fait ça alors je m'y connais

                                Simplement que le système est foireux, vraiment pas mal. Que le système d'aides (alloc etc) est bien mais on peut trop facilement jouer les profiteurs. Les sytèmes devraient être légèrement plus stricts, du moins pareil mais avec plus de contrôle (c'est pour ça qu'ils avaient inventé le PARE aux ASSEDIC)

                                Pleins de petits trucs comme ça qui feront que bcp se prendront moins la tête a juger les autres et les griller car prétexte bosser pour eux bla bla bla

                                Bref... c tellement vague que je préfère me taire et te retendre une perche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X