Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ligue de protection des roumains attaque !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de Mpower



    PTDRRRRRRRRRRRR



    a ta santé
    Idem ^^

    Surtout le dernier post sur ton crew legendaire !

    Vas y avoir du suicide chez Catsuka ^^

    Commentaire


    • ouais bah ta perche je la tend et je tape megaman sur la tete avec

      hey megaman, s'ils ont envie de parler dans leur langue natale?!
      serieux mais y'a pas mort d'homme quoi, la plupart des gens que tu denonces savent tres bien parler français...

      mais bon c'est leur droit de parler dans leur langue natale ou d'origine...
      je vois pas pkoi ils se priveraient...

      hey regardez!!!

      un guyz super guerrier
      tain tu l'as vener là tofu

      yori> mdr
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • Provient du message de Duck King
        ouais bah ta perche je la tend et je tape megaman sur la tete avec


        Pr Megaman> S'ils parlent leur langue c'est qu'on les a tous regroupé dans les même zones (Comme l'a dit Norman). Pourquoi vouloir à tout prix parler la langue quand celle-ci t'es inutile?
        Ils peuvent très bien sans sortir puisque en général ceux qui ne parlent pas la langue ont de la famille qui peuvent leur remplir tout ce qui est du domaine administratif


        Regarde aussi les quartier chinois, les vieux doit y en avoir 5% qui parlent français. Pk? Car c'est comme la Chine là-bas. Les commerçant sont à gde majorité chinois, tlm parlent chinois etc etc etc..

        Commentaire


        • vui, et par chez moi 90% des vieux parlent le patois entre eux... mais mais mais, c'est pas la langue officielle !

          ALLEZ HOP, CEUX QUI PARLENT OCCITANT, AU FEU !!!

          Commentaire


          • Provient du message de kensu

            Simplement que le système est foireux, vraiment pas mal. Que le système d'aides (alloc etc) est bien mais on peut trop facilement jouer les profiteurs. Les sytèmes devraient être légèrement plus stricts, du moins pareil mais avec plus de contrôle (c'est pour ça qu'ils avaient inventé le PARE aux ASSEDIC)
            sors toi la tete du cul.
            les mecs qui "profitent" du système comme tu dis, non seulement y'en a pas tant que ça, mais en plus ils ne font pas de mal.
            pourquoi ?
            parce que le fric qu'ils touchent, ils le dépensent.
            ils payent l'edf, france télécom, la boulangère, le supermarché, etc etc
            ILS CONSOMMENT.
            et comme ils CONSOMMENT, l'argent revient directement dans les ENTREPRISES.
            Les ENTREPRISES avec cet argent, elles EMPLOIENT des gens.
            ces GENS touchent UN SALAIRE.
            sur ce SALAIRE, et sur les RICHESSES crées par les ENTREPRISES, l'etat preleve de l'ARGENT pour le REDISTRIBUER.
            vers les mecs dans la merde, et vers la mecs qui profitent comme tu dis.
            Avec cet argent qu'ils recoivent, ces gens CONSOMMENT, et comme ils consomment, l'argent reviens aux entreprises ..... etc etc

            Le mal est ou ?
            tant que ça fait un cercle ça roule.
            faut pas sortir de science po pour savoir ça.
            c'est juste ton petit esprit aigrit et jaloux vis a vis des gens "qui profitent".
            Perso je trouve que c'est pas vraiment profiter de la vie que de glander chez soit en attendant les aides.
            Je prefere bosser.
            Chacun son truc hein.
            Mais je me vois mal gueuler comme un vieux après les gens "qui profitent"
            sérieux kensu t'as vraiment des réfléxions de vieux, tu crains.

            Commentaire


            • Sachant que c'est la France qui a massacré la civilisation occitane je pense que ce serait déplacé d'en vouloir aux occitants!

              Duck : la petite roumaine n'était pas avec sa mere, elle était seule dans la rue, avec son petit frere... donc la pauvre mère qu'il faut pleurer tu repasseras. Moi j'appelle ça de l'exploitation

              Et puis mes études me montent pas au cerveau, j'avais deja un certain nombre d'idées au collège at au lycée... Mais c'est l'argument facile de dire "tu te la joues paske t à sciences po tais toi petit scarabée"

              Quant au voile, bah écoute demande à etre prof dans un collège où y'a 60% de maghrébins et où les filles portent le voile, imagine toi 30 secondes à la place du prof...
              De toutes façons, des gamines qui portent le voile alors qu'elles ont 15 ans ont été obligatoirement manipulées ou forcées à mettre leur torchon sur le crane, c'est une regression incroyable du statut de la femme qui ne doit pas etre tolérée. La meilleure amie de ma mère, qui est arabe à 100%, est la premiere à me dire que le voile c'est de la connerie et qu'elle est la premiere à s'etre battue pour qu'on le fasse plus porter aux filles et aux jeunes femmes.
              Les gauchos nous parlent de regression et hurlent quand on dit qu'on va devoir bosser deux ans de plus (alors que notres espérance s'allonge continuellement) pour que tout le monde ait une retraite, alors quel mot doit-on employer pour qualifier de ce retour au fanatisme? L'association "ni putes ni soumises" a été la premiere à approuver l'exclusion des deux filles du lycée d'Aubervilliers, y'a guere que SOS racisme qui était pas content...



              Au fait, je me demandais, que doit-on penser du racisme anti-blanc dont la vocation est d'égorger le sale français?

              cf Sniper :

              Voici le texte du "tube" de ces "rebelles" encensés par tous les "pros" & milliardaires de la chanson française sous l'oeuil amusé des médias et autorités français . . .

              Titre : LA FRANCE

              On est tous solidaire face à la merde, à la galère
              Sortir la tête de la misère pour que les gens nous considère
              En tant de citoyens, non en tant que chiens
              La France nous ronge à un point de ne plus avoir confiance à son prochain
              Législation conçue pour nous descendre, frères derrière les barreaux
              Et maintenant ils penseraient qu'on pourrait se rendre
              On est pas dupe en plus on est tous chaud
              Pour mission, exterminer les ministres et les fachos
              Car de nos jours, ça sert à rien de gueuler, d'parler à des murs
              A croire que le seul moyen d'se faire entendre est de brûler des voitures
              Putain d'système haineux, cramer mais après tout ça avance pas
              Et j'sais qu'ça les arrangent si on bouffe entre nous
              Soit disant démocratie aux yeux d'un peuple endormi, efféminé
              Les droits d'l'homme, franchement où ils sont passés
              Faut faire en sorte que ça change, que des frères cessent d'être chassés
              En charter, c'est nos frères qu'ils jarretèrent
              Rapatriement et maintenant la haine coule dans nos artères
              Nous faire taire, franchement ce serait impossible
              Quand on s'aperçoit que la plupart du temps
              C'est nous qu'ils prennent pour cible

              Refrain

              La France est une garce et on s'est fait trahir
              Le système, voilà qui nous pousse à les haïr
              La haine, c'est c'qui rend nos propos vulgaires
              On nique la France et ses tendances de musiques populaires
              On est d'accord et on s'moque des répressions
              On s'fout d'la république et d'la liberté d'expression
              Faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l'Elysée des arabes et des noirs au pouvoir.

              Frère faut qu'ça pète, tu sais que l'système nous marche dessus
              Nous on baisse pas la tête, on n'est pas prêt d's'avouer vaincu
              Des frères bé-tom, tous victimes de trahison
              D'façon si y aurait pas d'balance, y aurait personne en prison
              La délinquance augmente même les plus jeunes s'y mettent
              Pètent des bus, parlent de braquages et à l 'école ils rackettent
              Des rondes de flics, toujours là pour nous pourrir la vie
              Attendent de t'serrer tout seul et t'font voir du pays
              Emeutes qui explosent et ça commence par interpellation
              Suivi de coups de bâtons puis ça s'fini par incarcération
              D'façon on s'démerde, mec ici on survit
              Fume des substances nocives pour apaiser les ennuis
              La galère n'arrange rien, au contraire elle empire les choses
              Si certains prennent des doses, c'est pour pouvoir penser à autre chose
              Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre
              Ca va du gun jusqu'au fusil à pompe, pitbull et rotweiler
              A quoi ça mène, embrouille de cité, on s'tape dessus
              Mais tu t'mets à chialer lorsque ton pote se fait tirer dessus
              Encore un bicot ou un négro, les babylones sont fier
              Ca les arrangent c'coup là, y aura pas besoin de bavure policière
              Frère, j'lance un appel, on est là pour tout niquer
              Leur laisser des traces et des séquelles avant d'crever

              Refrain

              La France aux français, tant qu'j'y serai, ça serait impossible
              Par mesure du possible, j'viens cracher des faits inadmissibles
              A vrai dire, les zin-cou perdent le sourire, obliger d'courir
              Certains ont eu le malheur de mourir
              Des homicides volontaires, j'ai une pensée pour leur mère
              Blessée par un décès, bavure classée au simple fait divers
              Contrôle qui part en couille, des potes se font serrer par les keufs
              J'ai l 'sum lorsque j'jette des pavés sur le J9
              Mes potes, j'les aime c'est pour ça que j'les laisserais jamais bé-tom
              Même si y en qui bé-tom, tu l'sais on est tous des jeunes du béton
              A présent, y'a plus d'bleuffs, on vient dire toute la vérité
              Faut leur en faire baver car c'est la seule chose qu'ils ont mérité
              Ma parole les gars, si y en a un qui s'la joue vénère
              S'il veut s'la raconter, cet enfoiré, j'vais lui baiser sa mère
              D'façon j'ai plus rien à perdre, j'aimerais les faire pendre
              Non, c'est pas parce qu'ils portent un flingue
              Qu 'ils peuvent penser m'mettre à l'amende
              La vérité est masquée à savoir c'qu'il s'est passé
              Le mystère des GAV, un blême qui ne pourra être démasqué
              J'dédie c'texte à toutes mes gardes à vue
              Ils n'en ont fait bavé, les enculés mais ils n'ont pas tout vu

              Refrain (x2)

              2 ou 3, on reçoit c'est comme ça qu'ça sait pas
              Contrôle musclé, la vague passe et demande tes pier-pa
              Si j'les ai pas, là ça commence par insulté ta mère, ta sœur, tes frères
              Ca dégénère et tu t'fais pé-ta
              Tunisiano, la délinquance en moi, la haine en moi
              Donc s'il faut insulter leurs mères, pour ça ayez confiance en moi
              Dans la rue, règlement de compte entre Cyril et Mamadou
              La police est intervenue et a interpellé l'agresseur
              Dans la rue, règlement de compte entre Badou et Mamadou
              La police a tout vu et est restée en tant que spectateur
              Donc est-ce que les gens naissent égaux en droit à l'endroit où ils naissent ?
              J'crois pas
              Dans l'fond, j'travaille pour ton pays, m'bat pour ton pays
              Persécution alors que j'fais gagner d'l'argent à ton pays
              La France est une garce et on s'est fait trahir
              Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir
              Y a trop de faits marquants donc j'suis obligé d'les citer
              Un flic tue un homme froidement et s'trouve acquitté
              Simple banalité ? Non, y a trop d'inégalités
              Justice à deux vitesses, ils assassinent en toute légalité
              Ils nous croient débiles mais quand ça pète dans les cités
              Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile
              Hé ouais, c'est pour quelle raison qu'on casse tout et qu'on s'défoule
              C'est qu'si les larmes coulent, le sang coule
              La France est une garce, La France est une garce
              La France est une garce, La France est une garce
              Jusqu'à Saint-Denis, on est tous solidaire
              Garges Sarcelles aussi, on est tous solidaire
              On n'est pas prêt d'se taire, lève ton doigt en l'air, l'Etat nique sa mère
              Dans toutes les cités, on est tous solidaire
              Quand ça part en couille, on est tous solidaire
              Négros et bougnouilles, on est tous solidaire
              On n'est pas prêt d'se taire, lève ton doigt en l'air, l'Etat nique sa mère

              le MP3 de cet appel au meurtre : http://cagniart.com/Sniper-LaFrance.mp3



              Ma réponse à Sniper:

              Cher Sniper...

              La France est bien bonne de t'avoir acceuilli
              Tu craches le système qui pourtant t'as tout permis
              Ta haine outrancière est ton tiroir caisse d'abruti
              Tu "niques" la France et nos cultures populaires ?
              Pas de problème mecton j'vais t'chopper au pantalon
              qu'on règle ça "entre hommes" pas besoin de la liberté d'expression
              Changer les lois ? C'est sur ! Et te foutre en prison ! Car ma terre tu vois ne sera jamais ton boxon

              Commentaire


              • putain citer sniper dans son argumentation...
                no comment.
                cite légion 88 en contrepartie, tu devrais aimer.

                Commentaire


                • Provient du message de Neogeofans
                  c'est juste ton petit esprit aigrit et jaloux vis a vis des gens "qui profitent".
                  Perso je trouve que c'est pas vraiment profiter de la vie que de glander chez soit en attendant les aides.
                  Je prefere bosser.
                  Chacun son truc hein.
                  Mais je me vois mal gueuler comme un vieux après les gens "qui profitent"
                  sérieux kensu t'as vraiment des réfléxions de vieux, tu crains.
                  Euh....
                  Si tu relis bien mes posts j'ai tendance à parler de généralité. Je n'ai pas dit je pense etc etc...
                  Je sais que c'est chaud car j'exprime rarement une opinion réellement personnelle (manque de personnalité? )

                  J'observe c'est tout. Je ne suis pas aigrit. Simplement j'ai parlé en imaginant ce que ces gens là (racistes) pensaient.

                  Perso moi je m'en tape. Le mec qui reste chez lui à rouiller ben tant mieux pour lui. Je ne suis pas du tout jaloux. Sauf s'il rouille à toucher 5.000 euros par moi. Là je serais envieux qd même

                  Tu vois j'ai noté ça dans un post précédent :
                  "Pleins de petits trucs comme ça qui feront que bcp se prendront moins la tête a juger les autres et les griller car prétexte bosser pour eux bla bla bla "

                  Tu vois bien que c'est pas mon opinion que de cracher sur eux
                  Simplement que je donne l'explication du racisme souvent chez les gens

                  Qd tu leur dis : Pk t raciste? Ils répondent que :
                  - soit vient lui piquer son travail
                  - soit qu'il est payé par son argent à glander devant la télé

                  Voilà tout mister. Je ne me permet pas de balancer genre MES VERITES etc car comme je l'ai dis tout est trop vaste. Tout le monde a généralement raison en politique. Ya de bonnes idées de partout, sauf qu'en pratique c'est logiquement bcp plus difficile à mettre en oeuvre.

                  J'ai donc sortit la tête de mon cul?

                  Commentaire


                  • Provient du message de Neogeofans
                    putain citer sniper dans son argumentation...
                    no comment.
                    cite légion 88 en contrepartie, tu devrais aimer.
                    Je voulais juste faire partager à tout le monde de ce petit bijou de créativité, de respect, de partage et d'amour de son prochain

                    Legion 88? C'est pas plus intelligent que Sniper, je laisse ça aux gros skins qui ont des beaux tatouages sur les bras, les cheveux très courts et le ventre rempli de bibine

                    Commentaire


                    • Provient du message de Ultra Tofu


                      Je voulais juste faire partager à tout le monde de ce petit bijou de créativité, de respect, de partage et d'amour de son prochain

                      Legion 88? C'est pas plus intelligent que Sniper, je laisse ça aux gros skins qui ont des beaux tatouages sur les bras, les cheveux très courts et le ventre rempli de bibine
                      bah oui mais tu fondes ton propos sur un exemple d'extremisme.
                      je te cite l'autre extreme.
                      c'est la liberté d'expression qui fait naitre des groupes comme ça.
                      tout le monde ne pense pas comme sniper ni comme légion88.
                      et je pense pas que leurs "appel à la révolution" aboutisse a quelque chose.

                      Commentaire


                      • Provient du message de Ultra Tofu
                        De toutes façons, des gamines qui portent le voile alors qu'elles ont 15 ans ont été obligatoirement manipulées ou forcées à mettre leur torchon sur le crane, c'est une regression incroyable du statut de la femme qui ne doit pas etre tolérée.
                        J'irai meme plus loin... moi je suis "aware", tu vois, je trouve que porter des pantalons sur ses jambes c'est naze, je m'en sert de chapeau, et les capotes je les met sur mon pif l'hiver quand il fait froid, ca fait un cach-nez idéal... Ne pas pouvoir s'habiller comme on l'entend sans se retrouver enfermé à l'asile, "c'est une regression incroyable du statut de l'homme qui ne doit pas etre tolérée"

                        TOUT LE MONDE EST CONDITIONNE !

                        Commentaire


                        • tout comme mon confrère B. Yoo, je milite depuis des années pour le port du slip par dessus le pantalon.

                          Commentaire


                          • Surtout si c'est un beau string NeoGeo, faut en faire profiter tout le monde

                            Hervé : à quand les strings de fabrication NeoGeoFans?

                            Commentaire


                            • Non mais l'histoire du voile c'est aussi une histoire de respect

                              On leur dit SVP pas de voiles etc... donc au lieu de se braquer on dit OK et puis dès que l'école est terminée on remet son voile. Ca va tuer personne

                              Sinon moi je veux bien mettre le truc comme les afghanes pr pas qu'on voit mes yeux et pomper sur mon voisin d'a coté en tte impunité..
                              Je sais je fais peine avec cet exemple mais c'est pr montrer qu'il faut inévitablement des regles sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenetres

                              Commentaire


                              • Provient du message de Ultra Tofu
                                Hervé : à quand les strings de fabrication NeoGeoFans?


                                Déjà qu'on ait nos Tee Shirt. Et qq années après peut etre aurons nous nos Stringos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X