Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'EST QUOI CA?????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    kler que les stick rectangulaire seraient top design!!!

    Commentaire


    • #32
      matt, Ah mon cher imbecile de service !!!


      Voila la preuve made in "nick the fury, the unofficial neogeo page"

      Tu connais pas ce site ? Ha c'est en anglais ... retourne à l'ecole ...


      "
      NeoGeo Home Cart System:
      In the 1980s the Shin Nihon Kikaku (SNK) corporation was a 3rd party game developer for the 8bit
      Nintendo Entertainment System. With such hits as the Ikari Warriors and Baseball Stars, SNK was a
      hot commodity. However, SNK wanted more so in 1989 they released into the Japanese arcades the
      16-bit NeoGeo MVS. When they did this, they also took the arcade motherboard and placed it in a
      console shell. Thus we have the Neo Geo Advanced Entertainment System, otherwise known as the
      Home Cart System.

      This console was originally slated as a rental only unit in Japan.

      Due to a huge demand by their customers,
      SNK killed the rental model and in 1990 released the Home Cart to the general public for a hefty
      $650 + $200 per game.

      "



      que dire ....








      Provient du message de Mathieu74
      C'est tout simplement, le premier systeme neogeo sortis.
      Avant l'mvs et l'aes...

      Je pense bien greg, car ca fonctionnait au japon justement, dans les hotels pour les gens qui ont des sousous... Et vu le succes, ils ont developpé la aes...
      Mais c vieux, et pas bcp d'exemplaires, bref c cher!
      c'est du pur collector quoi


      =============================>
      JAMMASLOT, tu racontes que des conneries plus grosses que toi, arrete un peu STP.

      ça sorti avant le MVS?
      Mais SERIEUX,si tu connais rien, ferme ta gueule.
      C'est un ramassis de conneries ce que tu dis.
      A t'ecouter, c'est grace a 2 neogeo hotels qui ont jamais du marcher au japon car tt le monde s'en tape , qu'ils ont developpé le AES?

      FERME TA GUEULE




      C'est qui le ramassis de connerie ???????

      "A t'ecouter, c'est grace a 2 neogeo hotels qui ont jamais du marcher au japon car tt le monde s'en tape , qu'ils ont developpé le AES?"


      ET OUI

      Comme on dit, tourne la langue 7 fois....
      Dernière modification par JAMMASLOT, 11 septembre 2003, 21h34.

      Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

      Commentaire


      • #33
        MDR

        Donc grace a un systeme qui a été élaboré du temps ou seuls les sticks cacahuete existaients, et ou on mettait des jeux au format MVS dedans, et a son succes interplanetaire qui fait qu'on trouve des neogeo hotels a la pelle, Snk a décidé de faire une console de salon?



        Le neo geo hotel est sorti bien après la neogeo homecart, je sais pas si tu as vu les port derriere, mais bon...aucun doute.
        De plus le neogeo hotel est a base de stick cacahuetes, sortis bien après la neo geo home.

        Et pour finir, nickthe fury c'est pas la bible, je connais bien le site.
        Il est plus doué pour faire des artworks(etait) que pour donner des news.

        Merci d'arreter d'etre con

        Commentaire


        • #34
          C'est beau, certes, mais je trouve ma (vieille) Neo Geo plus pratique et moins encombrante !

          Au moins j'aurais appris que les MVS/AES/NeoGeoCD ne sont pas les seuls systèmes estampillés "Neo Geo". Dommage qu'on n'ait pas ça dans nos (déjà) fabuleux hôtels Formule 1.

          Commentaire


          • #35
            C'est tout simplement, le premier systeme neogeo sortis.
            Avant l'mvs et l'aes...


            ===>En + tu te contredis.
            Si le neo geo hotel etait un mvs dans une boiboite, il est sorti avant le mvs?
            Bon je rapelle un truc, SNK il est dans l'arcade, donc il prefere vendre des pcbs que louer des jeux bidons pour hotels
            Donc bon ,son fric c'est l'arcade.
            pour tester ses jeux il envoie des pcbs dans les salles, il teste pas ses jeux dans les hotels.

            Commentaire


            • #36
              j'aurais appris que les MVS/AES/NeoGeoCD ne sont pas les seuls systèmes estampillés "Neo Geo".

              on met des MVS dans le neogeo hotel....

              donc c'est un systeme MVS.
              C'est pas du PRé mvs.
              le pré mvs c'es tdes PCB JAMMA

              ....

              Commentaire


              • #37
                C sti kil dit qu'il l'est....


                bah vi:

                Precisions:

                "Donc grace a un systeme qui a été élaboré du temps ou seuls les sticks cacahuete existaients"

                Les sticks du hotel system (qui ressemblent aux notres)
                sont EN METAL !!!!!!!

                Ce n'est pas les mêmes, donc !

                " son succes interplanetaire qui fait qu'on trouve des neogeo hotels a la pelle"

                Le succes etait au JAPON, car seul endroit ou le hotel system se trouvé, tu y etais au japon toi, il y a 15 ans....


                Arrette de te la peter,genre je suis l'avocat du diable....



                Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                Commentaire


                • #38
                  Provient du message de Mathieu74
                  C'est tout simplement, le premier systeme neogeo sortis.
                  Avant l'mvs et l'aes...


                  ===>En + tu te contredis.
                  Si le neo geo hotel etait un mvs dans une boiboite, il est sorti avant le mvs?
                  Bon je rapelle un truc, SNK il est dans l'arcade, donc il prefere vendre des pcbs que louer des jeux bidons pour hotels
                  Donc bon ,son fric c'est l'arcade.
                  pour tester ses jeux il envoie des pcbs dans les salles, il teste pas ses jeux dans les hotels.

                  Oki petite Erreur, mais personne ne s'appelle matt74 et est parfait.....

                  Donc AVANT L'AES TOUT COURT !


                  Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                  Commentaire


                  • #39
                    y a 15 ans je voyais pas souvent des appareils avec des sorties comme ça derriere.Mais bon, toi oui.
                    C'est sorti avant le mvs ça Jammaslot, moi j'ai connu que le mvs j'habite en france.
                    Mais bon, tes supers connaissances dans le monde neogeo disent que le neogeohotel a été le premier succes snk neogeo avant meme la sortie du systeme mvs, je te crois.

                    Recapitulons l'histoire de SNK:

                    Les pcbs(ikari warrior), etc..
                    Les succes PCBS
                    LE NEO GEO HOTEL UNIT (ou on met des jeux mvs)
                    Succes de ouf
                    Le MVS
                    Succes de ouf dans le salles.Normal, ils avaient grave de
                    fric grace aux BORNES NEOGEO dans les hotels
                    Perso les seuls neogeo unit que j'ai vu en vente (Celui de Vihn Trieu et celui de Snake Grunger) etaient avec 2 manettes style cacahuetes, avec des differences niveau couleur


                    BON LE GROS ***

                    REGARDE BIEN LA NOTICE DU NEO GEO HOTEL UNIT SUR LA PHOTO DE HIKARU.

                    LES 2 SUPERS MANETTES c'est des carrés en metal ou des cacahuetes?
                    HEIN

                    BON, sujet clos, j'ai enfin raison.

                    EDIT: Pas d'insultes le soir

                    Commentaire


                    • #40
                      T'ES TROP CON !!!!!!!!!!

                      J'AI DIT AVANT L' AES!!!!!!!!!!!!!!!!!, j'ai corrigé

                      continu à poster, je suis en ligne jusqu'a 7h.....


                      tient un petit raffraichissement:


                      SuperNintendoWorld:

                      Putain j'en peux plus.... MATT74, enculé !
                      --------------------------------------------------------------------------------
                      C'est vrai j'observe le forum depuis une époque où tu ne le fréquentais même pas encore, vu que je connaissais déjà NGF lorsqu'il a créé son site. La plupart du temps je ferme ma gueule, je n'interviens que lors des délires, je fais très rarement semblant de provoquer mais je précise bien ensuite que c'est pour déconner, et je cause de temps en temps de deux trois trucs sur les vieilles consoles. En général vos débats m'intéressent, mais vos conflits me font pitié et je préfère ne pas prendre parti.

                      Mais là c'en est trop ! Espèce de gros enculé de putain de connard de Matt74, tu n'as rien d'autre à foutre qu'engueuler les gens pour rien et les chercher ? Je me souviens m'être fait littéralement incendier pour avoir eu le malheur de te demander si c'était normal que tu vendes 3 FF5 ( alors que je suppose que tu n'en possédais qu'un ) sur Ibazar à des prix différents, alors que j'étais censé te l'avoir acheté. Tu m'as répondu texto que je n'étais qu'un pauv' type qui ne tenait pas ses engagements, connerie que tu aurais mieux fait de ne pas débiter ( demande à NGF ou Ayato, ils te confirmeront que je l'ai bien trouvé ailleurs le Final Fantasy 5 ).

                      Bref, cette fois-ci tu m'insupportes vraiment ! Non content d'être incapable d'écrire correctement, tu ne sais même pas te rappeler de tes messages précédents !

                      Je rappelle à tout le monde les dires du sieur Matt74:
                      "MOI JE CONSEILLE LAURENT.
                      et c'est pas pour faire le suce boule, je n'ai fait affaire avec lui qu'une fois.
                      juste que le gars est sympa, s histoire et ss problème."
                      L'expression "suce-boule" employée par ton ennemi du moment est donc moins une insulte qu'une parodie de ta propre expression, crétin !
                      Malheureusement tu ne supportes aucune critique à l'égard de ta sublimissime personne, alors que tu te permets d'incendier NeoGeoFans ou des personnes que tu connais moins bien ( moi en premier ) et de les traiter de tous les noms sans qu'ils aient le droit -légitime - de répondre à tes invectives !

                      Tu m'as l'air d'un bon gros connard susceptible... ce n'est peut-être qu'une impression après tout mais elle me semble bonne a priori. Sous prétexte que nous n'avions pas conclu notre affaire sus-citée sur Ibazar, Matt me lance un jour sur le forum d'Ayato un truc du genre "je ne vais pas non plus me forcer à rire de tes blagues"... cet esprit de vengeance est merdique.

                      Voilà, mon intervention est close, n'aura pas de suite a priori, je retourne à mon statut de spectateur lointain du forum et de ses quelques dérapages....

                      Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                      Commentaire


                      • #41
                        Non mais tu comprends pas.
                        Les sticks cacahuetes, ils sont pas sortis avant la neo cart, ni meme en meme temps
                        Ils sont sortis du temps de la neogeo CD.
                        Par A+B tu as tord sur tout.
                        C'est ça que j'essaie de te faire comprendre.


                        Sinon, Supernintendoworld, je l'ai rencontré en vrai, on a fait une ballade dans la montagne, c'etait cool.
                        Sympa le thierry.On s'est bien entendu

                        Commentaire


                        • #42
                          C'EST PAS LES STICKS CACAOUETES !!! PUTAIN T'ES CON!!!

                          Ils sont GRIS ET METALIQUE !!!!!!!!!!!!!

                          Tu sais ce que c'est le metal ????

                          Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                          Commentaire


                          • #43
                            ....
                            Je vois juste une NOTICE de Neogeo Hotel, avec en Premiere page un dessin, avec 2 sticks cacahuete...
                            Je les invente pas.
                            Ah mais oui, escuse moi.
                            En 90, avant la neo geo cart, ils ont sorti des sticks neogeo cacahuete en METAL, qu'ils ont resorti en 95 lors de la sortie neogeo cd.



                            Tout s'explique

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon et donc c'est moi qui a tort ???????????????

                              Ca prends du temps de tourner la langue on dirait...

                              Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                              Commentaire


                              • #45
                                Quand les preuves de son erreur sont indéniables, mieux vaut se passer de commentaires et apprécier l'intelligence supérieure de Mathieu74.


                                Sur ce, l'intelligence supérieure de Mathieu74 doit se reposer, elle vous donne rendez vous demain pour de nouvellez aventures de :
                                " Jamma slot, ou l'histoire de la neo geo "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X