Annonce

Réduire
Aucune annonce.

/!\ Signaler les liens morts /!\

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • /!\ Signaler les liens morts /!\



    edit B. Yoo pour les modos : supprimer les liens repris dans les messages ci-dessous au fur et à mesure, lorsque les images sont remplacées, mais laisser le message de celui qui remarque le lien mort (c'est pour la postérité ^^)
    "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

  • #2
    Très bonne initiative.

    Bon par contre, si qq1 a les screenshots d'origine sous le coude qu'il n'hésite pas à se manifester...

    Commentaire


    • #3
      Tiens, c'est pas celle d'origine mais peux piocher (ou linker) ici si tu veux:

      Commentaire


      • #4
        J'ai normalement ttes les images sur mon DD, je peux te les envoyer ce week end

        Commentaire


        • #5
          Mpokora, ce sont les screenshots des tests rapides que tu m'as envoyé !

          (Romain, je pioche dans tes screenshots, merci )

          Commentaire


          • #6
            Mais merde Torm, tu m'as envoyé les images des tests rapides là !!

            Nan mais je te jure, on peux faire confiance à personne ^^'

            Commentaire


            • #7
              Ok, il manque les screens du test de KoF 97 (on verra bien si edgar figaro a conservé les screenshots)...

              Commentaire


              • #8
                Nan mais faut juste que je lance Kawaks et que je fasse une copie des stages ( mais ça doit faire juste 8/10 mois que je me dis qu'il faut que je le fasse ^^')

                Commentaire


                • #9
                  Dans le test de SvC chaos aussi y'a des blemes de liens sur des images


                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire


                  • #10
                    Le lien de Debadeu est mort --> http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=30455

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon, faut je prenne le temps de récupérer cette section avant que d'autres fichiers tombent en "panne"

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est de ma faute j'ai fait un peu trop de menage hier soir, je le remet ce soir

                        Réparé !
                        Dernière modification par Debadeu, 30 mars 2007, 19h56.
                        "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans la liste des FAQ/tutos :


                          Je n'arrive pas à atteindre la "FAQ neogeo" :
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                          ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                          Commentaire


                          • #14
                            Faut dire non à la drogue p'tit gars (smoke)

                            Ca fonctionne chez moi

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par le forum Voir le message
                              Francklin, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

                              Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
                              Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
                              J'ai eu ça à la place de la page. Pourtant j'ai eu accès à la page via une autre page.
                              Je suppose que ca fait la même chose pour tous les troufions de NGF mais pas pour les admin. Essaye avec un compte lambda.
                              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                              ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X