Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garou: Mark of the Wolves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idem c'est la première fois que je lis ça.
    Mais bon, un bon feinteur pressera à l'infini avec ces mêmes persos qu'il soit en P1 ou P2.
    Sinon Amano j'ai regardé quelques replays, t'as quand même de bons réflexes avec Marco, à un moment t'as même placé son dragon cancel B, furie, ça fait plaisir à voir .
    Comme dit Akra faut être patient mais t'as de bonnes bases.
    Pour ceux que ça intéresse je peux capturer des matchs en vidéo.

    Commentaire


    • Merci à tous pour vos conseils c'est sympa.

      Je postais surtout ça sous le coup de la déception de me faire toujours déchirer de la même façon. Mais je crois que le problème vient du fait que j'ai trop de retard d'XP par rapport aux autres qui y jouent depuis plusieurs années.
      Les Breaks et Feint Moves ne me posent plus trop de problème mais on sent trop la différence dans la gestion du vs.

      Enfin bon, je kiffe toujours autant ce jeu malgré mes râleries ^^
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Envoyé par akra Voir le message
        petite info: etre player 2 est avantageux car tu a moins de recul quand tu tapes, donc tu peux rajouter un coup de + selon les persos dans les pressings a feintes moves.
        ça m'étonne même pas y'avait déjà des délires comme ça dans les kof, genre les crossup mythos du 2P dans le '98 etc... un mec comme mamut pourrait vous détailler toussa, ya énormément de combos/bugs/trucs dans les kof qui passent seulement avec tel ou tel player, un défaut récurrent chez SNK.
        Dernière modification par LCS, 17 février 2011, 03h31.

        Commentaire


        • Envoyé par wyoui Voir le message
          Tu peux expliquer?
          bah euh c'est pourtant clair non?^^

          je vais te donner un exemple précis dans ce cas.

          terry player 1 tu peux faire: C, feint, C, feint, crouch C cancel furie.

          terry player 2 tu peux faire: C, feint, C, feint, crouch C, feint, crouch C cancel furie.

          donc trèèèèèèès avantageux d'etre player 2.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • Envoyé par akra Voir le message
            je vais te donner un exemple précis dans ce cas.

            terry player 1 tu peux faire: C, feint, C, feint, crouch C cancel furie.

            terry player 2 tu peux faire: C, feint, C, feint, crouch C, feint, crouch C cancel furie.

            donc trèèèèèèès avantageux d'etre player 2.
            C'est vachement plus clair comme ça je trouve !

            Et c'est carrément abusé !!

            Commentaire


            • bah en combo disons que ça retire un peu plus, donc c'est déjà cool. mais c'est surtout pour apporter le guard crush que c'est complètement abusé.

              raphoon: oui et non, les bons joueurs feront le pressing infini de jae hoon (qui est réellement un loop infini) des 2 cotés mais par exemple pour ce combo précis de terry meme a haut niveau le choix du player a son importance.
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • Envoyé par akra Voir le message
                bah euh c'est pourtant clair non?^^

                je vais te donner un exemple précis dans ce cas.

                terry player 1 tu peux faire: C, feint, C, feint, crouch C cancel furie.

                terry player 2 tu peux faire: C, feint, C, feint, crouch C, feint, crouch C cancel furie.

                donc trèèèèèèès avantageux d'etre player 2.
                T'es sûr de ton coup ? Pcq sur la version 360 (arcade perfect ?) j'arrive à mettre les 4 C furie en P1. Par contre c'est character specific.

                Faudrait que j'essaie sur Neo quand j'aurais une config' carré.


                EDIT : Je viens de tester et C, feint, C, feint, C, feint, C cancel Fury passe en P1 sur AES.
                Dernière modification par Amano J, 17 février 2011, 14h03.
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Alors dans ce cas tu dois pouvoir mettre 3 crouch C en player 2. Ça fait longtemps que j ai plus dosé j ai pu me tromper.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • On parle bien du combo de Terry en corner? Parce que player 1 ou player 2, +, +, + , + + , Furie, ça ne passe pas n'importe où il me semble....
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • Oui c'est bien de celui-là dont on parle, et il ne passe bien qu'en corner

                      Je viens de découvrir ce dont Akra parlait. Là où ce combo est character specific en P1 (il ne passe que sur les "gros" à savoir Kevin, Tizoc et Grant), il passe sur tous les persos en P2
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                        Oui c'est bien de celui-là dont on parle, et il ne passe bien qu'en corner

                        Je viens de découvrir ce dont Akra parlait. Là où ce combo est character specific en P1 (il ne passe que sur les "gros" à savoir Kevin, Tizoc et Grant), il passe sur tous les persos en P2
                        Nan mais c'est dû à quoi ce truc ?? o_O
                        Le P2 à plus de hitstun ? C'est quoi ce délire ?
                        Jouez à mon jeu !
                        http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

                        PSN ID: Super_Poulet

                        Commentaire


                        • J'ai l'impression qu'il recule moins en P2.
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • La 1ère fois que j'ai entendu parler de différence entre player 1 & 2 chez SNK, c'était sur kof 97, sans doute pour cette histoire de cross up dont parlait Tristan.


                            Un truc qui m'a fait réver dans le thread des TAS de Tristan, c'est la video de Gato: Il ne rate aucun break de Fuu Ga/ Kou Ga ( + / , et ) et qu'il s'en sert même comme un break move : Corner: + , et ; (1 hit), + , et ; (1 hit) + , et puis Ten Ryuu Retsu Kiba (le + ) X3

                            Envoyé par Tristan Voir le message

                            [/COLOR][/SIZE]
                            Voir vidéo à 5,56


                            le timing pour couper ce coup est super chaud à sentir....et il n'a rien à voir en fonction qu'on le fasse dans le vide et au contact...
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Cheuboh Voir le message
                              Nan mais c'est dû à quoi ce truc ?? o_O
                              Le P2 à plus de hitstun ? C'est quoi ce délire ?
                              Comme l'a dit Tristan, c'est pas nouveau chez SNK, en particulier dans les KOF.
                              Après, le tout est de savoir si on a un niveau suffisant pour exploiter ces "erreurs".
                              Dans KOF en tout cas, moi non...
                              Ce serait peut-être plus facile dans Garou, et encore...

                              Commentaire


                              • Bah perso, hormis Sephisan et Zkirua en france j'ai pas vu beaucoup de gars qui jouaient les feintes à outrance, c'était 2 feintes ou 3 puis basta. Donc pour exploiter ce défaut faut déjà pouvoir feinter comme on respire.
                                Enfin c'est pas à un FICOSS qu'on pourra utiliser ce bug comme excuse de sac

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X