Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
    Moi je le prendrai en AES, je pense que ce jeu va déboiter ...
    En fait, je veux savoir QUI VA LE PRENDRE SANS SAVOIR CE QU'IL VAUT ?

    Commentaire


    • CHACHA, Tout ceux qui ont préco Treasure, dont je fais parti, pourront facilement se lancer dans l'aventure Gun lord, car pour le coup concernant Treasure on est dans le flou le plus total ^^

      Néanmoins, quand on voit la qualité de Last Hope & Fast striker, on constate que Ng dev produit des jeux de qualité, (j'ai étais bluffé par la version CD de Last Hope qui n'a presque pas de loading) et moi je leur fait confiance sur ce coup là
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

      Commentaire


      • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
        Néanmoins, quand on voit la qualité de Last Hope & Fast striker, on constate que Ng dev produit des jeux de qualité, (j'ai étais bluffé par la version CD de Last Hope qui n'a presque pas de loading) et moi je leur fait confiance sur ce coup là
        En même temps, venant de quelqu'un qui vénère Andro Dunos...

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          En même temps, venant de quelqu'un qui vénère Andro Dunos...

          et qui vénère aussi son avatar

          A ce propos, J'ai découvert il y a peu le site batracien.fr, ou l'on retrouve de très nombreux test Neo de qualité, dont celui ci :
          Check & register best and cheap domain names for you, your business or organization. Generate and get trusted ssl certificates for web servers, sites, hosting, server on linux, windows, nginx, apache


          Je suppute que l'investigateur de Batracien est menbre de Ngf, si oui j'aimerai bien savoir de qui il s'agit ^^
          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

          Commentaire


          • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
            CHACHA, Tout ceux qui ont préco Treasure, dont je fais parti, pourront facilement se lancer dans l'aventure Gun lord, car pour le coup concernant Treasure on est dans le flou le plus total ^^
            Qu'est donc TREASURE ? Un jeu ? Si oui, lequel ?

            Commentaire


            • Envoyé par chacha Voir le message
              Qu'est donc TREASURE ? Un jeu ? Si oui, lequel ?


              Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)


              (2 topics juste au-dessous de celui-ci)

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message


                Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)


                (2 topics juste au-dessous de celui-ci)
                Ok, merci. Je l'avais vu il y a un moment ce topic, mais le jeu ne m'a pas marqué .
                Dernière modification par chacha, 14 septembre 2011, 15h33.

                Commentaire


                • Le soucis, c'est que l'on ne peut pas se faire d'idée avant de pré-commander.
                  On commande dans le vide en fait .
                  QUI VA EN PRENDRE UN ?
                  La préco avec tarif "avantageux" est valable jusqu’au 16 Octobre, normalement la vidéo devrait être réalisée avant le 16...

                  Commentaire


                  • Envoyé par catharsis Voir le message
                    La préco avec tarif "avantageux" est valable jusqu’au 16 Octobre, normalement la vidéo devrait être réalisée avant le 16...
                    Exact.

                    Mais : sur fessesbouque, il y a aussi des furieux qui vont le réserver les yeux fermés. Résultat, peu d'élus parmi ceux qui veulent le commander. On peut le précommander et annuler l'achat peut-être .

                    Commentaire


                    • Envoyé par kawickboy Voir le message
                      sinon pour les acheteurs de fast strikers, il y a déjà eu de l'update usb ?
                      Oui, la version 1.5 avec le mode Omake.

                      Commentaire


                      • donc ça sert vraiment. c'est pas trop galère le système utilisé (détection auto, menu ingame...)
                        Eu-Le Tréport CREW

                        Commentaire


                        • Le quantité des mvs n'est pas limitée, j'imagine qu'il vont adapter la production aux préco pour avoir un peu de stock, au pire il faut être patient et attendre les rééditions.

                          Commentaire


                          • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                            et qui vénère aussi son avatar

                            A ce propos, J'ai découvert il y a peu le site batracien.fr, ou l'on retrouve de très nombreux test Neo de qualité, dont celui ci :
                            Check & register best and cheap domain names for you, your business or organization. Generate and get trusted ssl certificates for web servers, sites, hosting, server on linux, windows, nginx, apache


                            Je suppute que l'investigateur de Batracien est menbre de Ngf, si oui j'aimerai bien savoir de qui il s'agit ^^
                            Jolie conclusion en effet: "Certains diront même que c'est de la merde."

                            Commentaire


                            • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                              et qui vénère aussi son avatar

                              A ce propos, J'ai découvert il y a peu le site batracien.fr, ou l'on retrouve de très nombreux test Neo de qualité, dont celui ci :
                              Check & register best and cheap domain names for you, your business or organization. Generate and get trusted ssl certificates for web servers, sites, hosting, server on linux, windows, nginx, apache


                              Je suppute que l'investigateur de Batracien est menbre de Ngf, si oui j'aimerai bien savoir de qui il s'agit ^^
                              En tout cas il pompe bien les images ou gif des tests de NGF. Il a même pas la décence de varier leur disposition dans "ses" tests.

                              Enculé de crapaud va.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Neox Voir le message
                                C'est de la Neo ça ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X