Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On est pas plus avancé sur la qualité du jeu.

    Au moins sur la photos l’ensemble a quand même vachement de gueule

    Commentaire


    • NG : DEV.TEAM

      02.04.2012 Expédié/Shipped


      ça devient bon.

      Commentaire


      • Envoyé par chacha Voir le message
        NG : DEV.TEAM

        02.04.2012 Expédié/Shipped


        ça devient bon.


        N'oublie pas d'y jouer une bonne heure avant de nous donner ton avis sur ce topic

        Commentaire


        • faites moi jouer putain !

          Commentaire


          • Envoyé par neoforever Voir le message


            N'oublie pas d'y jouer une bonne heure avant de nous donner ton avis sur ce topic
            Houlà, ça va être dur, j'ai jamais une heure facilement devant moi (c'est pour ça que ça fait un moment que je n'ai pas posté de score sur B. ).

            Mais t'inquiètes, je passerai quand même un moment dessus avant de donner mon avis.

            Commentaire


            • Des avis un peu plus détaillés :

              At least part 2 showed some intent to actually play the game. Still no review however. Hopefully the next person to receive the game has a cmvs or cab to play it on.


              Commentaire


              • Stage 3 - it looks like old ruins and there are torches burning. Unfortunately i didnt get very far on this stage . before it said 'boss approaching' and started scrolling the screen to the top of the level. Each time i went off screen i would reappear and die. and i ran out of lives before it got where it was going. This is obviously a bug/glitch, but its one i hope wont happen again, because the levels are huge, so it takes quite some time to get through them.]
                La description la, on dirait que le scrolling vertical est forcé qu'il faut aller vite en le suivant non ? C'est moi qui craque ?
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • Dans le premier trailer, il y a un niveau avec des tuyaux métalliques dans lequel le scrolling est imposé, mais c'est pas celui-là apparemment (ruins).

                  P'tain, j'espère qu'il n'y aura pas de bugs, sinon c'est MAJ assurée, et ça, ça me tente pas trop, trop peur que ça foire .

                  Commentaire


                  • Petites infos en + dont la résolution du bug en question et 3 screenshots :




                    Sinon, un gars sur ng.com a dit qu'il a reçu le jeu et fera un topo + tard dans la soirée .
                    Vu le décalage horaire , on serait en train de dormir à ce moment-là .

                    Commentaire


                    • Autre avis ici, il y a un poster qui a l'air pas mal du tout .

                      At least part 2 showed some intent to actually play the game. Still no review however. Hopefully the next person to receive the game has a cmvs or cab to play it on.

                      Commentaire


                      • Il y a beaucoup de questions qui apparaissent :

                        - les MAJ pour les bugs (faudra aussi les trouver...);

                        - y-a-t-il des niveaux de difficulté ?

                        - checkpoints ou pas ?




                        Pas encore reçu ce matin.

                        Commentaire


                        • ma MAJ ce sera comme pour Fast Strikers non ?
                          Eu-Le Tréport CREW

                          Commentaire


                          • Ceux qui ont commandé le MVS sont les beta-testeurs officiels du jeu...

                            La version AES et DC sera débuggée d'office donc...

                            Si j'étais à la place de la NGDT, je serais triste de voir que les gens n'ont même pas le temps d'essayer concrètement le jeu...

                            Envoyez-moi une copie du jeu putain, serious business bordel, enlève cette merde de ton étagère et fout la dans ton putain de slot !

                            Putain, 12 minutes... Le mec s'est chronométré ou quoi ?

                            Comment j'aurai dosé toute la nuit

                            Commentaire


                            • Envoyé par kawickboy Voir le message
                              ma MAJ ce sera comme pour Fast Strikers non ?
                              Tu en as eu une ?

                              Si oui, cela s'est-il bien passé, et comment ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                Ceux qui ont commandé le MVS sont les beta-testeurs officiels du jeu...
                                Va falloir qu'on le finisse avant la sortie des AES et DC alors ?

                                (mouais)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X