Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Mais pourquoi l'image est en pleine écran ?" dit alors le petit Shupy a sa maman en tenant serré sur son coeur son doudou Eliminate Down
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

    Commentaire


    • Merci Chacha !!
      Docteur Agrégé Neo-Geo

      Commentaire


      • Merci Chacha .
        On voit un menu joy control, sinon tu as avancé dans le jeu ?
        Genre le stage 4, tu en as vu la couleur .
        Donc, si je comprends bien l'arcade mode, quand le héros meurt, on reprend au début du niveau . ( contrairement au mode original )

        Sinon photo des pcb ici, c'est plus petit que ceux de fast striker et last hope pink bullet . Ng dev team avait déjà prévenu qu'ils allaient passer à un second modèle de pcb .

        Commentaire


        • Rhooo, comment il ont réduit les coup des 2 plaquettes
          C'est plus légé du-coup lol
          16 bit forever

          Commentaire


          • le perso quand il saute il a un balais dans le cul, trop raide.
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • J'ai fais la vidéo rapidement ce matin.

              En fait, quand je fais une partie, je me filme, afin de pouvoir faire un plan pour plus tard.

              Dans la partie où j'ai fini le stage 1, ma caméra n'a pas fonctionné (bien sûr, manque de place mémoire ). C'est con, car j'avais bien ratissé le stage, et trouvé pleins d'astuces aussi.

              Dans la vidéo, il y a une "sorte" de spoil, mais vous ne le verrez que quand vous y serez confronté .



              La vidéo n'est pas terrible, mais ça vous donne un aperçu de la chose.


              Je pense que la différence entre ORIGINAL et ARCADE MODE est qu'il n'y a pas de 1up dans l'ARCADE MODE. Un 1up dans l'original mode est remplacé par un bonus dans l'arcade mode.

              Commentaire


              • concretement, tu en es content quand meme ou bien c'est gentillet sans plus ?
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • J'en conclus que n'est pas Chris Hüelsbeck qui veut.

                  Commentaire


                  • moi j'ai surtout aimé le "oh meeerde"

                    Commentaire


                    • Envoyé par segaddict Voir le message
                      moi j'ai surtout aimé le "oh meeerde"


                      Et encore, je m'étais dis de ne pas parler du tout .

                      Commentaire


                      • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                        concretement, tu en es content quand meme ou bien c'est gentillet sans plus ?
                        Mon ressenti est partagé : le jeu est bon et bien fait; mais ce n'est pas un jeu d'arcade comme on en a l'habitude sur notre console chérie . Je n'ai pas avancé des masses aussi. Le stage 2 est décevant, attendons encore un peu pour la suite .

                        En ce qui me concerne, c'est plus le genre du jeu qui pourrait me poser un prob, vu que je n'ai jamais joué à ce genre de jeu; laissons le temps au temps .

                        Commentaire


                        • Graphiquement ce n'est pas moche mais le sprite du personnage principal est vraiment très laid

                          Commentaire


                          • Envoyé par neokony Voir le message
                            Graphiquement ce n'est pas moche mais le sprite du personnage principal est vraiment très laid
                            +1

                            Commentaire


                            • Envoyé par segaddict Voir le message
                              moi j'ai surtout aimé le "oh meeerde"


                              Merci Chacha pour la Vidéo

                              Commentaire


                              • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                                "Mais pourquoi l'image est en pleine écran ?" dit alors le petit Shupy a sa maman en tenant serré sur son coeur son doudou Eliminate Down
                                gredin ! J'en remettrai une couche avec la version Dreamcast

                                Sinon clairement déçu par ce que j'ai vu en mouvement dans la vidéo. Franchement ça reste apparemment un sous-Turrican et c'est bien dommage (mouais)
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X