Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kraut Buster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Dreaggan, reviens
    Je suis toujours là.
    Je me suis fait rembourser et je n'ai aucun remords. Je ne pouvais plus cautionner de tels pratiques et comportements.
    Qu'ils aillent se faire mettre chez NG Dev Team !

    Commentaire


    • Ça a le mérite d'être clair

      Commentaire


      • Envoyé par chacha Voir le message
        19 03 2015
        5 ans
        Non, la vente a eu lieu le 09/06/2015.
        On y est toujours pas, aux 5 ans.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Mais de quoi se plait-on, franchement ?

          Commentaire


          • De l'imprécision
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Envoyé par Adol Voir le message
              Non, la vente a eu lieu le 09/06/2015.
              On y est toujours pas, aux 5 ans.
              J'ai compris que chacha parlait de la blague "Crotte Buster".

              Commentaire


              • Merci Tarma

                Commentaire


                • Ça y est il est là... dans mes mains...

                  Commentaire


                  • Reste plus qu'à le tester alors.
                    Bon jeu, n'hésites pas à venir partager tes impressions.

                    Commentaire


                    • Je vais tester ça tout à l'heure, après manger.

                      Commentaire


                      • Reçut ce matin
                        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                        Commentaire


                        • Alors à chaud après 2 petites parties, c'est très bon.
                          C'est jolie, bien animé, bonne musique, bonne jouabilité.
                          Certe ça a pas l'aura d'un métal slug, mais c'est un digne successeur, remake, Best off, suite ou ce que vous voulez... qu'ils nous on pondu là

                          Commentaire


                          • Tant mieux qu'il te plaise.
                            Tu vas peut-être l'apprécier de + en + au fil des parties, car il a une bonne replay-value.
                            Benishiro, bon jeu pour toi aussi.

                            Sinon, une personnalité du monde de la neo geo n'a pas aimé ce jeu, il a laissé un commentaire très négatif à la suite de cette vidéo.



                            christophe ratel
                            il y a 2 semaines


                            what a poor game... ridiculous bosses, no boss transformation, poor animations (see just the hero moving his legs... is he ... skating ? sliding ?),
                            various enemies that have nothing to do, mixed together (soldiers with mutant creatures.). useless items. one scene where you fight while some
                            soldiers are sleeping on the background... (?) some extra characters in some landscapes (final level for instance.) you do not know who they are,
                            what they do there, they look out of the context, you cannot interact with them, they are ugly. the ending itself is an insult : thanks for playing and ciao.

                            And i could extend the list to dozens of flaws... i had pre-ordered title in aes. had to wait 5 goddamn years for.... this ?
                            ng-dev shame on you. you make your clients pay and wait for years before shipping them some lower than average titles...
                            no way, no way can justify such a policy and business. this will be my last purchase in this company. and i am very ashamed the neo geo has to welcome such a scam.
                            i feel very, very ashamed, and no word to express my disappointment... this is simply unacceptable.

                            Commentaire


                            • En même temps quand tu multiplies les Metal Slug comme Jésus les pains, ton avis sur le sujet est pointu.
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Le jour, où il en fera de même avec les kraut, il aura sûrement un avis positif. Mais là, il n'y a rien à gratter...
                                Pourtant, c'est facile de multiplier les crottes aux wc, mais bon c'est pas du mint et pas rentable à long terme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X