Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kraut Buster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est defalt ?

    Commentaire


    • Envoyé par anzymus Voir le message
      C'est defalt ?
      C'est ce que j'ai pensé...
      "amoureux des vieilles fentes "

      Commentaire


      • Envoyé par Warhol Voir le message
        pourtant même ici, je te garantis que je ne suis pas le seul à qui tu fais plus de la peine qu’autre chose
        Présent !
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

        Commentaire


        • Envoyé par Benharper Voir le message
          C'est quoi cette histoire
          Pas de drama...

          Envoyé par anzymus Voir le message
          C'est defalt ?
          Pas de nom...J'ai juste trouvé la démarche de cette personne très brutale.
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • Envoyé par koalabear Voir le message
            Pas de drama...

            Pas de nom...
            Ça me rappelle le jeune fatir, qui voulait dénoncer les vendeurs de fausses cartouches AES et qui, faute de preuves, n'a pas pu aller au bout de la démarche et est bien passé pour un con.

            C'est dommage que tu la joues comme ça dans la mesure où tu ne risques aucun procès pour diffamation. C'est même un devoir de citoyen de dénoncer quelqu'un qui t'as avoué s'apprêter à commettre un délit.

            When you have to shoot, shoot. Don't talk.

            Commentaire


            • Je cherche un full set de converts si jamais

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                Ça me rappelle le jeune fatir, qui voulait dénoncer les vendeurs de fausses cartouches AES et qui, faute de preuves, n'a pas pu aller au bout de la démarche et est bien passé pour un con.

                C'est dommage que tu la joues comme ça dans la mesure où tu ne risques aucun procès pour diffamation. C'est même un devoir de citoyen de dénoncer quelqu'un qui t'as avoué s'apprêter à commettre un délit.

                When you have to shoot, shoot. Don't talk.
                Ouais en même temps, c’est pas devenu le Tony Montana de la convert non plus...Du moins, pas à ma connaissance.
                Si il veut sous-traiter la fabrication de convert non sacrificielle, y’a de grande chance que ça finisse en eau de boudin son histoire.

                Laissons la nature faire son travail...
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  Ça me rappelle le jeune fatir, qui voulait dénoncer les vendeurs de fausses cartouches AES et qui, faute de preuves, n'a pas pu aller au bout de la démarche et est bien passé pour un con.

                  C'est dommage que tu la joues comme ça dans la mesure où tu ne risques aucun procès pour diffamation. C'est même un devoir de citoyen de dénoncer quelqu'un qui t'as avoué s'apprêter à commettre un délit.

                  When you have to shoot, shoot. Don't talk.
                  rendez moi mon gars putin de merde...

                  Commentaire


                  • Envoyé par koalabear Voir le message
                    Ouais en même temps, c’est pas devenu le Tony Montana de la convert non plus...Du moins, pas à ma connaissance.
                    Si il veut sous-traiter la fabrication de convert non sacrificielle, y’a de grande chance que ça finisse en eau de boudin son histoire.

                    Laissons la nature faire son travail...
                    Mais peut-être que ton "ami" a d'autres intentions malveillantes qui pourraient impacter un membre de notre communauté. Pour ce qui est de la nature, j'ai écouté le vent mais il ne m'a soufflé aucun nom.

                    Envoyé par nnnns Voir le message
                    rendez moi mon gars putin de merde...
                    Détend-toi et apprend à lire entre les lignes, les bonnes vannes sont toujours là.

                    Commentaire


                    • fatir est menacé par Putin ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        Mais peut-être que ton "ami" a d'autres intentions malveillantes qui pourraient impacter un membre de notre communauté. Pour ce qui est de la nature, j'ai écouté le vent mais il ne m'a soufflé aucun nom.
                        Mon ami?
                        Nan parce qu’on est passé d’un projet qu’un mec lambdas, m’a exposé...À un poto de longue date...
                        Merde fatir, t’es con ou quoi?

                        Laissez le faire, ça n’ira pas bien loin...
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • Envoyé par koalabear Voir le message
                          Merde fatir, t’es con ou quoi?
                          Joker!
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par VolKoF Voir le message
                            fatir est menacé par Putin ?
                            Bah oui

                            Commentaire


                            • A la base, le camarade fatir voulait juste jouer à Kraut Buster.

                              Ce n'est toujours pas arrivé.

                              Je commence donc à développer une opinion favorable à la copie du jeu.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                A la base, le camarade fatir voulait juste jouer à Kraut Buster.

                                Ce n'est toujours pas arrivé.

                                Je commence donc à développer une opinion favorable à la copie du jeu.
                                Demande à beniboobs il a le jeu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X