Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Même pas.

    Du coup, j'avoue que ça apporte un plus au flim.
    Je vais le revoir, du coup².

    Nan, j'déconne.

    Mais quand même.

    Commentaire


    • J'avais zappé que cette suite était déjà bouclée....



      Un bien bon morceau dans ce trailer:

      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • X-Men: Apocalypse mouai bof sans plus, effet spéciaux chouette malgré quelques fautes à certains moments.
        Mais j'en ai ma claque d'entendre le prof. Xav. faire la morale à Magneto, p'tain 6 films que ça dure

        Commentaire


        • Oué les mecs ils rebootent en allant dans le passé, par contre cette partie là change pas.
          Je me suis dit que ça devait peut être être un truc qu'on devait voir de récurrent dans les comics je sais pas...

          Enfin c'est con car effectivement là pour une fois ça sert au scénar, c'est toutes les autres fois où il aurait du se taire =)

          Commentaire


          • Commentaire


            • Mais pourquoi ce rap minable ?...

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Mais pourquoi ce rap minable ?...


                J'aime bien ce titre à la base, je trouve surtout qu'il colle pas trop à Assassin's Creed, mais il est excellent, surtout la fin

                Commentaire


                • C'est sans doute le décalage, trop grand pour moi. J'écouterai le morceau à part, sans contexte.

                  Mais ce besoin des monteurs d'ajouter la couche "eh ouais ma gueule vous allez kiffer les gangstassassins"...

                  Commentaire


                  • No stress Shû.

                    La musique est clairement en décalage avec l'univers de la série, et surtout en rien en lien avec son aspect épique (j'ai encore écouté l'OST du 2 ce matin, ça fait mal d'entendre ça en 2016).

                    Je valide totalement la misère de cette approche "Ouais ouais balance du rap gangsta en mousse parce qu'Assassin's Creed, c'est badass".

                    Commentaire


                    • D'une certaine façon, Assassin's Creed est l'ancêtre de Banlieue 13

                      Faut croire que le rap est devenu une musique comme les autres et qu'il est sorti de ses propres clichés.

                      Commentaire


                      • Banlieue 13, très bon film contenant une phase à 6 millions d'étoiles ©

                        Commentaire


                        • Envoyé par VolKoF Voir le message
                          D'une certaine façon, Assassin's Creed est l'ancêtre de Banlieue 13
                          Arrête, à ce rythme-là on aura une séquence de fiacre-jacking.

                          Commentaire


                          • .
                            Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 11h49.

                            Commentaire


                            • Pour moi qui ne connais pas Assassin's Creed, la zik ne me choque pas... Je trouve même que ça passe bien ! Mais c'est peut être parce que vous en connaissez l'univers que vous ressentez ce décalage

                              Commentaire


                              • Marion Cotillar vous en penser quoi? A l'etranger on m'en parle souvent comme de la belle francaise plein de charme et de sensualite blablabla.

                                Perso je trouve son visage ingrat et meme si elle est pas trop mal foutue je voie pas ce qu'on lui trouve en generale.

                                Et meme si elle a bien reussie a holywood, c'est domage de prendre ca pour du charme francais. On a 1000 fois mieux dans notre pays.

                                Sinon un film au concepte simpa meme si le film a l'aire bien capilotracte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X