Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on en est où au brésil ?

    Commentaire


    • Au Brésil, la vaccination avance bien. Il reste pas mal de secondes doses à faire mais ça suit son cours.

      Et les cas/décès baissent.

      Même si on a démontré que ces 2 événements n'étaient pas liés

      C'est surtout la Russie la défaite en ce moment.

      Commentaire


      • Nan, la Russie ça peut pas être le covid qui tue presque 1000 personnes par jour, ils ont un vaccin de ouf

        Tiens, en parlant de vaccins : les vaccins chinois sont tellement efficaces que les Chinois vont devoir faire un rappel avec... les vaccins occidentaux.

        Quant au scandale Prevent Senior au Brésil, ça prend de l'ampleur. Il faut quand même rappeler que Didou utilisait cette étude dans sa métanalyse. Le plus fun c'est que cela s'ajoute à un nouveau scandale sur un autre essai sauvage et au fait que dans certains hôpitaux, des militaires étaient postés pour obliger les médecins à prescrire le traitement miracle de Didou.

        Libertay, je chérie ton noooom ! Comme diraient tous les antivaxx-qui-sont-pas-antivaxx-tu-comprends.

        Je comprends pourquoi certains préfèrent se faire tout petit.

        Au fait :

        Commentaire


        • Envoyé par shubibiman Voir le message
          Je pense que Didou n'est pas près de passer ses vacances au Brésil







          Plus d'info sur cette affaire :



          Roault, Raoult ... on s'en cogne de Raoult !

          Depuis plus d'un an, à part toi Shubi, je ne connais personne qui parle encore de Raoult comme tu le fais si souvent (et pas qu'ici) ... et pourtant j'en croise des antivaxx et des ploplos.


          Autant je trouvais ça important de démontrer la nocivité de ce type au moment où sa parole semblait compter pour des millions de Français, et tu l'as très bien fait, mais aujourd'hui, t'as pas l'impression de lui faire de la pub pour rien (car depuis longtemps à part 3 débiles sur les RS, plus personne ne s'intéresse ou croît ce type), voir de tirer sur l'ambulance (justement car plus personne ne soutient ce type) ?
          Dernière modification par Warhol, 13 octobre 2021, 12h23.

          Commentaire


          • Oui, stop le meute haineuse et agressive contre le gentil Raoult


            Sinon, on voit bien qu'il n'y a aucun lien



            Commentaire


            • Je dirais au contraire qu'on ne parle que trop de Raoult dans les milieux complotistes d'un côté, qui en profitent pour bien harceler (pour de vrai, toute comparaison hasardeuse avec des discussions récentes sur le présent forum étant totalement hors de propos) toute personne remettant en cause sa parole divine, et du côté des vrais scientifiques qui n'ont de cesse d'alerter sur ses dérives, sans conséquence jusque là.

              Et on n'en parler pas assez dans les medias pour tous les morts dont il est responsable avec son protocole de charlatan. En tout cas on en parle beaucoup au Brésil.

              Et il suffit de voir les réactions de certains ici dès lors qu'on ose critiquer ce divin barbu.

              Commentaire


              • Surtout qu'ici le scandale dépasse de loin Raoult. Mais en même temps il lui reste lié. Il est donc difficile d'évoquer ce scandale sans l'évoquer lui.

                Commentaire


                • Il met un protocole en place

                  Tu en as qui disent qu'il n'y a pas de différence significative donc ils le stoppent.

                  Et là tu en as d'autres qui voient plein de morts mais les déclarent pas et les cachent.

                  C'est de la faute à Raoult?

                  Pareil avec ton parallèle avec la Russie.
                  Genre vaccin inefficace.
                  Mouais...
                  Je dirais plutôt peu de vaccinés et quasi pas de gestes barrières.
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • Envoyé par Warhol Voir le message
                    Autant je trouvais ça important de démontrer la nocivité de ce type au moment où sa parole semblait compter pour des millions de Français, et tu l'as très bien fait, mais aujourd'hui, t'as pas l'impression de lui faire de la pub pour rien (car depuis longtemps à part 3 débiles sur les RS, plus personne ne s'intéresse ou croît ce type), voir de tirer sur l'ambulance (justement car plus personne ne soutient ce type) ?
                    J'ajoute que toutes les chaînes d'info ou presque l'ont reçu à grands renforts de publicité dès la rentrée de septembre. Voilà.

                    Commentaire


                    • Concernant Raoult, je suis d'accord avec shubi.
                      On ne dénonce jamais assez les charlatans.
                      Et puis, la répétition, c'est la base de l'enseignement
                      À condition de bien savoir la manier, bien sûr.
                      Ne reproduisez pas ça chez vous, les enfants.


                      Envoyé par kensu Voir le message
                      Je dirais plutôt peu de vaccinés et quasi pas de gestes barrières.

                      Plutôt d'accord.

                      J'ai cru comprendre que le vaccin russe était pas si mal.
                      Mais c'est sûr qu'avec 30% de vaccinés, ils vont pas loin.

                      Pendant ce temps-là, le Japon est revenu à un niveau de contaminés super bas, plus bas qu'avant les JO. Faut dire que côté vaccination, ils ont presque rattrapé la France et vont sûrement pas s'arrêter là.

                      Commentaire


                      • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                        Je prédis une levée du PASS pour le 1/10
                        On part plus sur 31/07/2022 finalement

                        Commentaire


                        • Pour Raoult (encore), j'ajouterais par ailleurs que on influence néfaste est telle que presque tous les candidats ou pré-candidats à la présidentielle tiennent des discours en mode "la vaccination, pourquoi pas mais on n'a pas suffisamment étudié les traitements qui existent", histoire de ne pas se mettre à dos les nombreux fans de Didou. Du populisme primaire en somme : de Montebourg à tous les crétins d'extrême droit en passant par Taubira (qui pour le coup n'est pas candidate, on est d'accord)...

                          Seul le candidat communiste a un discours clairement pro vaccin. Voilà où on en est.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            On part plus sur 31/07/2022 finalement
                            Après ils ne disent pas que ça sera prolongé jusqu'en juillet.
                            Mais qu'ils veulent avoir la possibilité de mettre le pass et le retirer quand ils veulent jusqu'à l'été.
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire


                            • Et donc le pass sanitaire empêche les imbéciles qui s'exposent au virus de le propager ?

                              Commentaire


                              • Pour l'instant le pass sanitaire ça a l'air de marcher plutôt bien.

                                Je sors la moitié de la semaine, depuis 2 mois je fais minimum 2 bars / boite, sans masque.
                                Et pour le moment aucun n'a remonté de cas contact. Ni de ceux où je suis allés, ni aucun autre bar / boite de la ville qui utilisent le pass sanitaire.
                                (Sinon ils auraient fermé 5 jours de quarantaine)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X