Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kawickboy Voir le message
    Dark City
    Putain je t'aime ce film je l'adore. Ca fait un bail que je l'ai pas rematé mais trop de bons souvenirs. Vu et revu mais pour le plaisir les plans Matrix vs Dark City

    Et I Robot aussi casse pas trois pattes à un canard mais reste bien correct j'avais trouvé. Merci pour le lien Kretinou je connaissais pas du tout ce knowing.

    Commentaire


    • Envoyé par Kretinou Voir le message
      Branlette générale, c'est moi qui offre :

      Watch trailers for movies and TV shows on tv.apple.com. Browse trailers for upcoming TV series and films.


      :( J'ai fait pipi dans mon slip


      Me souviens de la 1ère fois que j'ai maté Friday the 13th étant gamin :brrrrr:

      Commentaire


      • vu "le jour ou la terre s arretera"...le navet de l année...quelle daube , bourré de pub qui plus est...
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • +1

          Commentaire


          • Envoyé par akra Voir le message
            vu "le jour ou la terre s arretera"...le navet de l année...quelle daube , bourré de pub qui plus est...
            +10000

            Qu'un film soit bouré de pubs ça ne choque pas mais là comment s'est inséré c'est abusé !!! plans sur les marques ici et là sans raisons. Genre la nana rentre chez elle, prend pose sont telephone LG sur le lit gros plan sur le telephone pendant 3 secondes...tu te dis le tele phone va sonner ? Et non ça change de scene... comme ça du debut à la fin.

            film moisi, serieux moi qui aime ce genre de film sf aux faux semblants de pensées philosophiques et concepts moralisateurs là on s'ennuie ferme et une fois de plus le gamin est à gifler....0



            Sinon j'ai vu Largo Winch :

            Si j'etais tout seul (sans ma femme) je serai sorti au bout de 15 minutes. La scene de cul avec Melanie thierry qui est fort bien foutue est l'unique "interet" du film. Sisley s'en sort pas trop mal mais si quand il met des coups il est vraiment pas credible...

            Le reste, donc le film est vraiment ennuyeux du debut à la fin, on a du mal à se souvenir des personnages, c'est jouer à la maniere d'un episode de sous le soleil.

            non les français on decidement beaucoup de mal à jouer et mettre en scene ce genre de film.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • bon fboy, tu vient de ma casser mon coup, je pensait aller voir ces 2 films avant la fin d'année car il me reste des places de ciné :(

              et tu a fait pareil dans la section bluray

              mais merci quand même pour les infos

              Commentaire


              • d'ailleurs quels sont les films où la pub est la plus envahissante ?
                je vois déjà les visiteurs 2 (peut-être le pire), demain ne meurt jamais, les missions impossible...

                vu le dernier Cohen, pas déçu. C'est pas leur meilleur, mais on passe un bon moment. Certains seconds rôles sont diaboliques (l'acteur qui fait le père dans Juno et la patron de Peter Parker dans les spiderman est excellent). Clooney se fait plaisir, Pitt est à contre-emploi (il en ferait même trop dans l'abruti).

                vu Secret Defense, un poil court. Pas mal mais je m'attendais à bien mieux. Les gros budgets français sont en panne ou quoi ?
                Eu-Le Tréport CREW

                Commentaire


                • Envoyé par fboy Voir le message
                  c'est joué à la maniere d'un episode de sous le soleil.
                  ha putain

                  Commentaire


                  • Envoyé par fboy Voir le message
                    Sinon j'ai vu Largo Winch :

                    Si j'etais tout seul (sans ma femme) je serai sorti au bout de 15 minutes. La scene de cul avec Melanie thierry qui est fort bien foutue est l'unique "interet" du film. Sisley s'en sort pas trop mal mais si quand il met des coups il est vraiment pas credible...

                    Le reste, donc le film est vraiment ennuyeux du debut à la fin, on a du mal à se souvenir des personnages, c'est jouer à la maniere d'un episode de sous le soleil.

                    non les français on decidement beaucoup de mal à jouer et mettre en scene ce genre de film.
                    Pareil que toi j'ai trouvé ça franchement pas terrible. Mis à part quelques perso (la famille adoptives par ex.) ça joue franchement très mal. Je trouve Sisley plutôt crédible pendant les scènes d'action à la Bourne mais bcp moins dans quand ça se pose un peu. Pas étonnant une seconde, je me suis franchement ennuyé. Après c'est pas une catastrophe c'est plutôt pas mal fait, mais on contraire de la presse faut pas être gentil "pasque c'est francais".

                    Commentaire


                    • Envoyé par DokToR Voir le message
                      :( J'ai fait pipi dans mon slip


                      Me souviens de la 1ère fois que j'ai maté Friday the 13th étant gamin :brrrrr:

                      ouais ben garde le souvenir hein ; je me suis refait l'intégrale pendant les vacances de Toussaint, eh ben force est de constater que c'est super nul.
                      Il a fallu que je me force à un point... qui prouve que je suis totalement mazo (et accessoirement fan du design de jason en fait)
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shitao Voir le message
                        Putain je t'aime ce film je l'adore. Ca fait un bail que je l'ai pas rematé mais trop de bons souvenirs. Vu et revu mais pour le plaisir les plans Matrix vs Dark City
                        j'avais pas vu, les 10 1ères comparaisons ok mais après...
                        Eu-Le Tréport CREW

                        Commentaire


                        • qqun a vu le bon la brute et le truand version asiatique ?
                          Eu-Le Tréport CREW

                          Commentaire


                          • Envoyé par kawickboy Voir le message
                            qqun a vu le bon la brute et le truand version asiatique ?
                            Je vais voir ça ce soir avec mon beauf.
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • Envoyé par kawickboy Voir le message
                              qqun a vu le bon la brute et le truand version asiatique ?
                              drole de question!

                              mais ca me donne envie d'essayer quand même

                              Commentaire


                              • Envoyé par batman Voir le message
                                drole de question!

                                mais ca me donne envie d'essayer quand même
                                Tiens mate mec
                                Dernière modification par Shitao, 22 décembre 2008, 18h06.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X