Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TRON LEGACY

    Commentaire


    • Quand j'avais posté le trailer l'an dernier, personne n'avait réagi! Heureux de voir quelqu'un à qui l'arrivée d'un deuxième opus de Tron plait. J'avais adoré le premier par la prouesse technique des effets spéciaux et de cet univers si particulier.

      Commentaire


      • Envoyé par yori Voir le message
        Quand j'avais posté le trailer l'an dernier, personne n'avait réagi! Heureux de voir quelqu'un à qui l'arrivée d'un deuxième opus de Tron plait. J'avais adoré le premier par la prouesse technique des effets spéciaux et de cet univers si particulier.
        Ha mais j'ai jamais dit que Tron est un bon film hein. C'est pourri avec des effets spéciaux minables. Si on le compare à Tranformers 2, là ça déchire grave sa maman avec de la super akcheun et du patriot spirit. Yeha.

        Bon trève de plaisanterie. J'avais été voir Tron au ciné à sa sortie. Môme ça m'avait bluffé (comme le reste de la salle). Et puis y a aussi l'aspect nostalgie et dérivé. Combien d'heures j'ai passé devant mon Intellivision à jouer à "Tron Deadly Discs". Bref, j'espère qu'ils vont pas nous merder cette suite au ciné.

        Et puis c'est sympa de voir Jeff Bridges reprendre son rôle de Flynn/Clu dans Legacy (et puis y a aussi cette petite salope d'olivia wilde). Bref, une sortie que je vais suivre avec intérêt.

        Une image inédite du nouveau héros de Tron Legacy

        Commentaire


        • hier soir j'ai vu "la-haut" est bien il est vraiment bien, on passe de la tristesse à la joie, le film est bien marrant, et le scénario est bien ficelé

          on voit quand même qu'on est pas dans un disney car on y voit une personne mourrir, et surtout on voit du sang à un moment (j'étais choqué, j'avais encore jamais vu de sang dans un dessin animé, ou alors j'ai jamais fait gaffe)

          mais bon dans l'ensemble, ca vaut le coup d'aller le voir

          Commentaire


          • Je plussoie Batminou j'ai meme verse des larmichettes aux debut....

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • Du sang dans un Pixar ? Je me demande si ce n'est pas la première fois dans leur histoire.

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Du sang dans un Pixar ? Je me demande si ce n'est pas la première fois dans leur histoire.
                Dans Nemo, lorsque Doris se pète le"pif". Elle saigne et ça excite le requin.

                Commentaire


                • Oui mais c'est un animal, ça ne compte pas.
                  Bien vu Kretinou.

                  Commentaire


                  • Nemo c'est un pixar aussi .....

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • Kretinou a forcé sa fille à regarder Nemo avec lui...

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        Kretinou a forcé sa fille à regarder Nemo avec lui...
                        ça la changera des films gore de papa.

                        Commentaire


                        • Personne n'a été voir GI Joe ?
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • j'ai été voir "la haut", ça tue
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Envoyé par shupmaster Voir le message
                              Personne n'a été voir GI Joe ?
                              Si vu et comment dire si tu a aime Transformers va s'y .Scenar pas terrible ( tu m'etonne) mais les scenes d'actions et les effets ca va , ah si la meuf elle tue trop bonne (batman style).
                              Film pop corn ,quoi.

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • ok, c'est bien l'idée que je m'en faisais alors

                                sinon : Legion Red Band :

                                Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X