Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vu The hurt Locker.

    Il y a de bons moments. Mais, pour un film censé parler de la drogue que peut être la "la guerre", il n'y a guère () de rush.

    J'ai quand même appris que, pour des vacances en Irak, il valait mieux prendre un Polaroïd.

    Commentaire


    • Vu Wolverine Le Combat de l'Immortel: J'ai aime le dépaysement, Tao Okamoto. Pour le reste, rien de bien exceptionnel... (Dommage que Silver Samurai soit un "robot", ça en fait pas trop un mutant).

      Pour le generique de fin, ça me fait peur de retrouver le realisateur de X-Men 1&2 aux commandes... j'aurai préféré celui de "Au commencement" ou celui de Wolverine Origins pour le coté action

      Commentaire


      • vu insaisissables
        distrayant de jolis tours de magie a voir donc sans se prendre la tete
        ah si mélanie laurent je sais pas ce qu'elle fout la avec son accent anglais merdique elle sert a rien

        Commentaire


        • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
          Trailer de 4 minutes de Kaze Tachinu , prochain film de Hayao Miyazaki qui sort demain au Japon .


          http://www.youtube.com/watch?v=E5dB_9dW2SQ
          Bien hâte. Sans doute début 2014 pour nous.

          Commentaire


          • Envoyé par fboy Voir le message
            Vu pacific RIM

            Bon rythme excellentes scènes de fight entre monstre on sent bien le côté massif des mecha !

            Scénario naze ! Aucune surprise on sait ce qu'il va se passer quand et limite comment

            Les acteurs et leur jeu sont relégués au second plan comme personne, a aucun moment on s'attache a tel ou tel personnage et leur dialogue et scènes tiennent du minimum syndical.

            Ce sont les jagger et les kaiju les vrais stars du film et ça en jette !

            Bref a voir pour les fx et les scènes de baston entre monstres.

            Dommage que le reste soit a ce point relégué au second plan

            Et pourquoi faut il qu il y est toujours des personnages scientifiques fou a la voix stridente ???
            tout pareil.
            bien mieux qu'un Transformers ne serait-ce que parce que là on comprend les scènes d'action.
            C'est d'autant plus dommage que ça ne soit pas traité de manière sérieuse et pas pseudo comico-grand public familial
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • Vu evangelion 3.0 : you CAN (not) redo

              Excellent ! On a enfin un peu plus d audace et de sang neuf dans la série. Ça se passe 14 ans après le 3ème impact, c est beau et bien réalisé.

              Shinji est toujours autant a gifler


              Vu les 3 films berserk golden age.

              Autant le 1 m a clairement déçu dans l ensemble, j étais choqué par ces éléments 3D qui font très daté

              Autant l ambiance domine dans le 2 et fait oublier ces éléments 3D disgracieux.

              Le 3 m a scotché. Le rendu du passage terrible du sacrifice est excellent !
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • J'ai vu que les 2 premiers pour ma part, légalement bien sûr
                Je ne connais pas le manga, c'est ma très grande faute, me tapez pas. Tout le monde me dit que ça cartonne tout ça, mais trop de trucs à lire, faut faire l'impasse sur certains titres.
                Bref, je regarde ces deux films comme qui dirait... vierge.
                Eh bien j'ai beaucoup aimé. Je suis passé totalement outre la 3D complètement périmée, de toute façon, les Japonais ont clairement un métro de retard avec. Mais je trouve que ça donne un petit charme désuet à l'animé.
                En revanche, l'histoire est passionnante et m'a scotché du début à la fin. J'ai hâte de voir le 3 !!!
                Sinon, je suis en retard au ciné, je n'ai vu World War Z que cette semaine. Bah ce film m'a fait ni chaud ni froid. Un film de zombies interdit au moins de 12 ans pour qu'un max de monde puisse venir admirer le beau et intelligent Brad Pitt qui joue le globe-trotter pour trouver un vaccin au virus... Sitôt vu, sitôt oublié.
                En revanche, Pacific Rim m'a foutu une claque.
                On sent le geek en Del Toro, qui donne aux fans les combats de méchas qu'ils attendaient depuis longtemps. Tellement plus lisible que les 3 Transformers réunis, tellement référentiel aux Kaiju Eiga dans les plans de baston, les coups tout droit tirés de combats de catch.
                Sans oublier un design des robots juste parfait.
                Coup de cœur de cet été, incontestablement.

                Commentaire


                • Envoyé par fboy Voir le message
                  Vu evangelion 3.0 : you CAN (not) redo

                  Excellent ! On a enfin un peu plus d audace et de sang neuf dans la série. Ça se passe 14 ans après le 3ème impact, c est beau et bien réalisé.

                  Shinji est toujours autant a gifler


                  Vu les 3 films berserk golden age.

                  Autant le 1 m a clairement déçu dans l ensemble, j étais choqué par ces éléments 3D qui font très daté

                  Autant l ambiance domine dans le 2 et fait oublier ces éléments 3D disgracieux.

                  Le 3 m a scotché. Le rendu du passage terrible du sacrifice est excellent !

                  Commentaire


                  • Les 14 ans d'écart entre la fin du deuxième film d'Eva et le troisième j'y crois moyennement vu l'âge apparent de tous les protagonistes, surtout les plus jeunes (non parce que ça voudrait dire que Shinji, Asuka & co auraient 28 ans, alors qu'ils sont identiques à ce qu'on connait).
                    Je l'ai vu il y a deux mois et c'était quand même très brouillon. On sent une volonté de ne rien expliquer (du Anno tout craché) pour ce qui est de la transition...
                    Après c'est bien réalisé, on a des Eva qui se mettent sur la tronche, etc. mais question scénario c'est bancal de chez bancal. On se croirait presque dans ces séries actuelles où les épisodes sont écrits par petits paquets et puis on verra plus tard pour la suite (si c'est reconduit).

                    Commentaire


                    • Vu Pacific Rim ce matin ... Arrivé convaincu que le film serait naze, j'avoue avoir bien kiffé ... le film est truffé de scène de fight monstrueuse, effets spéciaux de ouf ... avec un bon scénario à la ricaine ultra kitsch (mon fils, ce Héro de l'amérique) ... je me suis revu kiffé les aventures de SPECTROMAN sur antenne 2 étant plus zeune ^^

                      Je pense le meilleur film de SF de l'été
                      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                      Commentaire


                      • (ça va, il a pas trop de concurrence non plus ^^')

                        Cela dit, j'ai bien apprécié le film également, malgré son trop grand respect pour les séries à l'ancienne, en particulier pour le scenario, les clichés et le manque de vraisemblance.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Vu captain EO 21 ans plus tard, fuck ça a prit un coup de vieux

                          Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                          Vu Pacific Rim ce matin ... Arrivé convaincu que le film serait naze, j'avoue avoir bien kiffé ... le film est truffé de scène de fight monstrueuse, effets spéciaux de ouf ... avec un bon scénario à la ricaine ultra kitsch (mon fils, ce Héro de l'amérique) ... je me suis revu kiffé les aventures de SPECTROMAN sur antenne 2 étant plus zeune ^^

                          Je pense le meilleur film de SF de l'été
                          Nan Spectroman est largement supérieur !

                          Commentaire


                          • J'aurai mis le temps mais ça y est, j'ai vu Pacific Rim.

                            Je précise que :

                            - Je suis Roxor.

                            - Je boude le box-office depuis des années excepté quelques True Block Busters et films dérangés.

                            - Je raffole du genre Kaijû, le vrai (mais Pacific Rim fait largement partie des vrais hein ! :spoiler: )

                            - Je ne m'étais pas une seconde intéressé au truc jusqu'à ce que certaines comparaisons à des "monstres" du genre n'arrivent par hasard du net à mes yeux.


                            Et bien quelle claque merde !

                            C'est fait dans les règles de l'art, c'est beau, my Godzilla que c'est beau, et c'est bon, vraiment, violent, stéréotypé et extrêmement jouissif tant sur le plan sonore que visuel.
                            Si t'as le malheur de partir voir ça avec une âme d'enfant ou une forte attirance pour les modèles du genre japonais, je donne pas cher de ton falzar.

                            Del Toro a vraiment fait honneur au genre.
                            On voudrait plus de baston, logique, mais quand tu vois la débauche d'effets spéciaux, et le rendu surtout, c'est bien assez majestueux comme ça.
                            La thune que ça a du coûter !

                            Je songe à me racheter un putain d'écran juste pour honorer la future sortie Blu-ray (mais je vais me calmer.)
                            J'attends beaucoup du doublage japonais, j'espère qu'il sera présent !


                            Il me semble que certains retours au sujet de ce film étaient un peu négatifs sur ce topic non ?

                            J'aimerais qu'on en discute (ce n'est pas négociable).
                            Dernière modification par Brx, 03 août 2013, 08h14.

                            Commentaire


                            • Je crois que les seuls reproches qui ont été fait (et je les partage) sont justement qu'on ait droit qu'à une vision antique du genre, avec ses stéréotypes, le scenar en carton etc.

                              Mais perso j'imagine bien Del Toro vouloir faire honneur à ses plaisirs d'enfance plus au genre qui a un peu évolué - ou qu'il aurait pu mettre a jour.

                              Pourquoi pas, mais là le public visé est surement d'être plus retreint.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Brx Voir le message
                                J'aurai mis le temps mais ça y est, j'ai vu Pacific Rim.

                                Je précise que :

                                - Je suis Roxor.

                                - Je boude le box-office depuis des années excepté quelques True Block Busters et films dérangés.

                                - Je raffole du genre Kaijû, le vrai (mais Pacific Rim fait largement partie des vrais hein ! :spoiler: )

                                - Je ne m'étais pas une seconde intéressé au truc jusqu'à ce que certaines comparaisons à des "monstres" du genre n'arrivent par hasard du net à mes yeux.


                                Et bien quelle claque merde !

                                C'est fait dans les règles de l'art, c'est beau, my Godzilla que c'est beau, et c'est bon, vraiment, violent, stéréotypé et extrêmement jouissif tant sur le plan sonore que visuel.
                                Si t'as le malheur de partir voir ça avec une âme d'enfant ou une forte attirance pour les modèles du genre japonais, je donne pas cher de ton falzar.

                                Del Toro a vraiment fait honneur au genre.
                                On voudrait plus de baston, logique, mais quand tu vois la débauche d'effets spéciaux, et le rendu surtout, c'est bien assez majestueux comme ça.
                                La thune que ça a du coûter !

                                Je songe à me racheter un putain d'écran juste pour honorer la future sortie Blu-ray (mais je vais me calmer.)
                                J'attends beaucoup du doublage japonais, j'espère qu'il sera présent !


                                Il me semble que certains retours au sujet de ce film étaient un peu négatifs sur ce topic non ?

                                J'aimerais qu'on en discute (ce n'est pas négociable).
                                Moi aussi j'ai surkiffé: c'est vraiment le Blockbuster qui rattrape les autres cet été je trouve: Wolverine moyen, Man Of Steel décevant tant Snyder semble avoir ete bridé... mais ce Pacific Rim, quelle putain de claque... A vrai dire, je l'ai vu le jour J, et je suis encore dans le film... A tel point que ça m'a donné envie de revoir Evangelion...
                                Pour les scenes de combat, malheureusement, y'en a pas assez... mais le combat à HK, quand le dernier robot se ramene, à la C-16 contre Cell... jouissif quoi... Vivement le Blu-ray, j'espere un steelbook pour honorer sa sortie, je pense que je serai exaucé pour le coup, tant les sorties de steelbook se sont accélérées ces derniers temps, meme pour le fond de catalogue... Ah oui, il me faudra impérativement le DVD pour me faire ma propre copie digitale aussi et ainsi toujours l'avoir avec moi (smoke) (pour la version Jap par contre, moi je pense qu'elle sera absente de la version chez nous... il faudra lorgner cote Japon).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X