Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Pacific Rim, c'est juste de la grosse merde.

      Critiquer le flim parce que les critiques sont (presque) unanimes, je vois pas.
      Le critiquer parce qu'on n'a pas aimé pour telle ou telle raison, plus, déjà.

      Et je vois pas trop le rapport avec Splatoon.

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • M'en fous, Pacific Rim j'ai adoré, et j'ai adoré le revoir quand je l'ai redécouvert sur une grande télé plutôt qu'un écran de pc =)
        Je sais pas, la mise en ambiance, avec des mots étrangers Yager tout ça, et les mecs dans leur salle super réaliste (en même temps le réalisateur s'est fait chier à vraiment mettre les acteurs sur des vrais vérins car il jugeait que ça serait la seule façon d'avoir un jeu crédible).

        Par contre Godzilla j'ai aimé sans plus, le petit laser avec les bruitages m'ont tué.



        Tout comme j'ai adoré la Stratégie Ender que je trouve être une super adaptation du livre, et certains ici vont dire l'avoir détesté.

        Les goûts et les couleurs....

        Commentaire


        • Et puis attention à ne pas trop juger de la qualité d'un film par rapport à ses propres goûts, mais plus par rapport à ce qu'il promet (bandes-annonces notamment).

          Pacific Rim m'a promis de gros effets spéciaux, de la grosse bande-son, de la belle image, de gros combats et des personnages relevant de l'archétype - ou plutôt de la caricature simpliste - sans charisme pour mieux s'effacer derrière des robots et des monstres impressionnants. J'ai été servi.

          Godzilla m'a promis une ambiance oppressante, le grand retour du monstre parce-que-GINO-d'Emmerich-il-est-caca, de la fumée partout... J'ai aussi été servi, mais moins. Joli twist initial quant à la présence de deux autres monstres et jolis combats, mais au final, notre Godzilla est, je trouve, trop mis en retrait. A force de se faire désirer, de se laisser deviner, de jouer les fugaces, etc., le combat final (où là, il prend enfin toute son ampleur et devient bien présent) arrive et le film est fini. En mettant de côté le fait que j'ai aimé ou pas, je trouve qu'il tient moins ses promesses que Pacific Rim.

          Commentaire


          • Ça reste de la merde

            Et puis Pacific Rim, tout le monde a adoré, alors je dis que c'est nul.

            Commentaire


            • Adapter "Robotech" voilà une idée qu'elle est bonne!!! Siouplé!!!(snif)
              Dernière modification par koalabear, 02 juin 2015, 07h45.
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • Si c'est pour faire la même chose qu'avec Transformers hein...

                Pacific Rim c'est pas nul, juste chiant. Personnellement j'ai pas tenu jusqu'au bout.

                Commentaire


                • À aucun moment je n'ai dit si j'aimais ou pas Pacific Rim et Godzilla.

                  Commentaire


                  • Le furbe ^^

                    Commentaire


                    • Envoyé par koalabear Voir le message
                      Adapter "Robotech" voilà une idée qu'elle est bonne!!! Siouplé!!!(snif)
                      Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Si c'est pour faire la même chose qu'avec Transformers hein...
                      C'est des "Bay"tises...
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • Ah oui mais non. Pas touche à Macross.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Ah oui mais non. Pas touche à Macross.
                            Ooooops!!!
                            Sony Pictures has secured rights to the popular anime series “Robotech” and views the project as a potential film franchise. The studio hopes to move quickly into production on the live-action feature, with Gianni Nunnari and Mark Canton (“300,” “The Immortals”) producing and Michael Gordon (“300,” “GI Joe”) writing the script. The series centered on […]
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • Pourvu que cela se termine comme les films live d'Akira ou d'Evangelion (aux oubliettes donc).
                              A l'époque de Sugoi!, on avait vu quelques visuels pour ce dernier, on avait envie de se pendre.

                              Commentaire


                              • Effectivement le coup de Neo New York pour Akira c'était fort ça.:ralf
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X