Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avais aimé toute la série (le 3 avec sa super volière me rappelait Dino Crisis)! Et pour ma part je leur trouve tous un intérêt certain. Les décors du 2 et 3 sont vraiment cools et le 1.. bien c'est le 1 quoi ! Surtout les 3 grouillent de bonnes idées. D'ailleurs je peux me les revoir à volonté.

    Puis bon, c'était familiale lorgnant vers les gamins mais y avait tout de même de bonnes scènes bien gores et sanglantes par moment... J'espère donc au moins que pour le 4, ils ne sont pas tombés dans le pur truc aseptisé

    Pour l'humour et le mielleux, il n'y en avait pas trop sur les autres. Mais bon, c'est Spielberg des blockbusters américains, s'il n'y en avait pas ce serait étrange. Bref pas trop ! C'est tout ce que je demande




    (ma souris me lâche sur mon post précédent et mon clavier sur celui ci.. j'ai l'impression qu'il y a trop d'humidité dans l'air^^)

    Commentaire


    • Sinon j'ai bien aimé Avalon
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Les gamins sont a chier :" papa et maman vont divorcer bouhouhoihoiu"
        Ta gueule et fais toi Baiser par un T-rex !

        Le reste est top ☺️
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • [QUOTE=nogo;1174409]Surtout les 3 grouillent de bonnes idées. D'ailleurs je peux me les revoir à volonté. [QUOTE]

          Le 2 passe sur NT1 en ce moment-même.

          Commentaire


          • Oui j'ai jeté un œil dessus (le coup du raptor figé derrière le grand bocal en verre^^). Rah et puis la musique aussi




            Fboy: si c'est qu'une histoire de divorce, elle doit être bien vite éclipsée par les dinos je suppose... Enfin les gamins peuvent pleurer, ils doivent vite oublier, au moment où les gros lézards débarquent (c'est une astuce de réal ça ).

            Commentaire


            • Les nouveaux héros.
              Mouais, bof bof. Très joli mais tellement concensuel et destiné à100% aux enfants...
              Dans exactement le même genre "Les Indestructibles" était laaaaargement plus réussi et bien plus plaisant à regarder pour des adultes.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Ouais, mais check.

                Commentaire


                • Un petit mot sur deux films que j’ai revus il y a peu :

                  - La vie passionnée de Vincent Van Gogh de Minnelli, avec Kirk Douglas dans le rôle titre.
                  - Van Gogh de Pialat, avec Dutronc dans le rôle titre.



                  Deux films à voir si vous aimez le peintre mais pas seulement. Les deux films sont assez magnifiques et surtout très différents. D’un côté on a le film biographique en technicolor ricain, qui essaye de remplir au maximum la bobine : avant la fin de sa vie on doit le voir peindre, on doit reconnaître des peintures célèbres cachées dans le paysage, on doit comprendre un peu sa vie d’avant… C’est vraiment le soucis du détail des bons réalisateurs ricains du milieu du XXème siècle qui venaient chercher en Europe des histoires (la révolution française, les guerres de religions, les grands hommes, les grands artistes etc) pour combler l’Histoire qu’ils n’avaient pas encore. C’est assez dingue de les voir (et ici Minnelli, fils d’immigré sicilien, assure) essayer de s’approprier quelque chose qui pourtant semble si loin d’eux.

                  De l’autre côté, le Van Gogh de Pialat, se concentrant sur les dernières semaines de la vie du peintre laisse totalement l’Histoire de côté. C’est le Van Gogh des correspondances avec son frère, sans argent, mal dans sa peau. C’est le Van Gogh a qui on a prêté, sur son lit de mort, la phrase "La tristesse durera toujours ". Il peint un peu dans le film, mais au couteau. Il réalise le portrait d’une belle jeune fille qui ne s’y reconnait pas (trop de gris, de vert et de marron).

                  Les deux films sont importants pour moi (une grande préférence pour le Pialat) et si un jour vous tombez dessus, laissez leur une chance.







                  Ah et une curiosité marrante. Dans son film à sketchs Dreams, Kurosawa a filmé Van Gogh aussi...joué par Martin Scorsese.

                  Dernière modification par Shitao, 14 juin 2015, 11h55.

                  Commentaire


                  • Merci pour ces infos.

                    Je connaissais que celui avec Dutronc.

                    Commentaire


                    • Ouille le dernier trailer de Terminator Genisys, sacré spoil...
                      Si vous avez de toute façon l'intention de voir le film, je vous déconseille de voir le 3e trailer, ça donne super envie mais c'est vraiment con de pas découvrir certains trucs que dans le film.
                      Dernière modification par KaspeR, 16 juin 2015, 12h54.

                      Commentaire


                      • Vice-Versa : très bon mais pas aussi génial que ce que les critiques laissent entendre. Tout le début est excellent. Les idées pour représenter les émotions dans le cerveau tout ça... C'est très réussi. Et puis passé la première moitié du flim, j'ai trouvé qu'il y avait un petit coup de moins bien...
                        Pas mon Pixar préféré mais un bon moment quand même.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Mortal Instrument - La Cite Des Tenebres

                            La bande annonce avait éveillé ma curiosite au ciné. Ce film me faisait penser à une variante de "Divergente", et j'en espérais beaucoup (Divergente m'avait déçu, car ma voisine de bureau m'en avait dit trop de bien)... Plutot une déception, c'est pas catastrophique, mais on reste sur un gout d'inachevé, comme si le réalisateur n'avait pas eu assez de budget pour boucler correctement son film... Parlons du Blu-ray maintenant: Ce film a un des master les moins réussis que j'ai pu voir sur le support: beaucoup de grain... Pour un film récent, c'est plutot décevant. Un film moyen, en tout point de vue! Les mots me manquent...

                            Un Ete A Osage County

                            Lui, c'était son casting qui m'intriguait, et surtout le duel Robert/Streep... Et j'ai trouvé le film à la hauteur de mes attentes. J'ai beaucoup aimé la scène du repas de famille, ou chacun en prend pour son grade: Streep campe une vieille mégère pourrie gatée, qui mène la vie dure à sa famille... Et Roberts est finalement la seule qui, malgré une passe difficile, ose défier sa mère... Un repas de famille comme on pourrait chacun en avoir un dans sa vie. De plus, ce film est servi par des seconds roles de très bon niveau. Pour le Blu-ray, je n'ai pas vu de défaut, le disque fait son taf!

                            Commentaire


                            • Putain grosse deception It follows. Quelqu'un a vu le film d'epouvant ne se passant que sur un ordinateur (via reseau sociaux) ? Me souviens plus du titre.

                              Insidious 3 bientot. Ca va etre nul mais bon.

                              Commentaire


                              • Unfriended ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X