Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jamais vu entier mais souvent drôle ces trucs...



    Envoyé par Tarma Voir le message
    Je pense que le film avec Nicolas Cage est Prédictions.
    Effectivement (proche comme titre)



    Vous imaginez le jour où tous les titres auront été utilisés, où ce ne sera plus que doublons de doublons etc...

    Bien il faudra utiliser des codes ! On se dira; “T’es allé voir le dernier R07823C ? Il est super génial !”

    Commentaire


    • Toi, t'es pas tout seul dans ta tête

      Commentaire


      • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
        Du coup, ce DBZ, 3D ou à l'ancienne ?
        A l'ancienne, essentiellement, avec quelques éléments en 3D, mais rien de marquant ou "d'indispensable à voir en 3D".
        Florilège de critiques passionnées :
        http://www.archaic.fr

        Commentaire


        • Le film lui même n'est pas indispensable ! C'est bof bof

          Commentaire


          • Envoyé par Tarma Voir le message
            Je pense que le film avec Nicolas Cage est Prédictions.
            Oui, je le savais déjà en écrivant mon post !^^

            Envoyé par Vidok Voir le message
            A l'ancienne, essentiellement, avec quelques éléments en 3D, mais rien de marquant ou "d'indispensable à voir en 3D".
            Je pense que de toutes façons, il n'y a rien d'indispensable à voir en 3D.

            Commentaire


            • Envoyé par BN Crew Voir le message
              Quelqu'un a vu Prémonitions ?

              Comment ont-ils pu trouvé le coupable ? Je me suis endormi juste avant (mouais)

              On a pas pu me répondre.
              Premonitions avec Annette Bening? ou Prémonitions avec Sandra Bullock? Ou un autre Prémonitions?

              Je suis perdu

              Commentaire


              • Oui, j'aimerai bien savoir. Peut-être a-t-il déjà trouvé la réponse !

                Commentaire


                • Bah Prémonitions qui passe au ciné actuellement -_-

                  Avec Anthony Hopkins.

                  Commentaire




                  • X-Men

                    C'est très rafraîchissant de voir ce premier opus. Il dure à peine 1h45 et franchement, on ne s'ennuie pas. Wolverine est un mélange de bad boy / ressort comique, Magneto est un bon salaud, Xavier est idéalement incarné par Patrick Stewart... Que du bon.

                    C'est assez basique tout en proposant un parallèle (modeste, hein, ce n'est pas La Liste de Shindler) avec l'holocauste assez bien vu. Les affrontements entre mutants sont très spectaculaires pour l'époque (2000) et franchement, ça n'a pas trop vieilli.

                    Beaucoup d'action, un tout petit zeste de réflexion : à voir et à revoir.

                    Commentaire


                    • Tarma, perso, j'ai été littéralement scotché devant celui-là et ça reste mon préféré !^^ Et j'ai découvert Hugh par la même occaz' : un grand moment pour moi ! Qui d'autre pour incarner Wolverine ? PERSONNE ! (smoke)

                      Envoyé par BN Crew Voir le message
                      Bah Prémonitions qui passe au ciné actuellement -_-

                      Avec Anthony Hopkins.
                      Ok, encore un autre...

                      Commentaire


                      • J'ai vu Cloud Atlas et... c'est un sacré exercice de montage surtout.
                        On ne retiendra pas tellement les différentes histoires qui se font écho à travers le temps, mais plus toutes ces petites idées, ces petites transitions bien senties entre les séquences opposant les "mêmes" personnages, incarnés par les mêmes acteurs à plus d'une époque.
                        En revanche les maquillages ne sont pas toujours bien heureux (je l'ai toujours dit, la HD c'est à double tranchant), genre Hugo Weaving en coréen ou a contriario la coréenne en anglaise, ouch c'est affreux.
                        A noter que le film dure pratiquement trois heures, et qu'il faut s'accrocher pendant presque la moitié pour un peu rentrer dedans. C'est tellement le bazar d'installer les situations à plusieurs dates différentes (séparées par plusieurs siècles) que c'est assez indigeste.
                        Dernière modification par Shû Shirakawa, 19 septembre 2015, 00h15.

                        Commentaire


                        • Ouais, j'ai dû tenir une demi-heure. Dommage.

                          Commentaire


                          • Je n'ai pas détesté mais le film ne m'a transcendé non plus !

                            Je ce que je retiendrai du film : son teaser

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message


                              X-Men

                              C'est très rafraîchissant de voir ce premier opus. Il dure à peine 1h45 et franchement, on ne s'ennuie pas. Wolverine est un mélange de bad boy / ressort comique, Magneto est un bon salaud, Xavier est idéalement incarné par Patrick Stewart... Que du bon.

                              C'est assez basique tout en proposant un parallèle (modeste, hein, ce n'est pas La Liste de Shindler) avec l'holocauste assez bien vu. Les affrontements entre mutants sont très spectaculaires pour l'époque (2000) et franchement, ça n'a pas trop vieilli.

                              Beaucoup d'action, un tout petit zeste de réflexion : à voir et à revoir.
                              Pas aimé plus que ça je t'avoue... faudrait que je le revois une 2nde fois pour lui laisser une petite chance peut être...

                              Commentaire


                              • @shu

                                j'ai tenu un peu plus d'une heure....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X