Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Je vois toujours pas l'interet de cet épisode... Batman et Superman qui se tapent sur la gueule (mouais)

    J'ai beau etre fan de Snyder, je le suis pas sur ce projet, surtout que le 1er Superman (qui est presque un copier coller de Thor pour moi) m'a beaucoup déçu
    Pffff
    The Darknight de Franck Miller

    1986...
    Un must de DC Comics
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Je vois toujours pas l'interet de cet épisode... Batman et Superman qui se tapent sur la gueule (mouais)
      Le seul intérêt que je vois, c'est qu'après s'être bien mis sur la tronche, ils fonderont JLA.

      Commentaire


      • Bien tranquillement, après tout le monde et un peu par hasard, j'ai vu Star Wars VII.

        Bon, je retire ce que je disais : le film convient parfaitement aux enfants.
        Seul problème, il ne conviendra sûrement qu'à eux.

        C'est beau, ça pétouille, l'image comme l'action sont est maîtrisées.
        Mais c'est tout.
        Le scénario n'existe pas, le charisme est mort.
        Les stormtroopers Pikmin multicolores sont simplement ridicules.

        Il n'y a pas que l'héroïne qui porte le film mais aussi Han Solo.
        Bon forcément, du coup, la suite s'avère compliquée.
        Je m'ennuie tellement devant ce genre d'action non stop sans fond, désormais, que j'ai même failli me barrer avant la fin.

        Buzz incroyable pour un film fondamentalement aussi banal.
        Aussi oubliable que la Menace Fantôme. Hop.

        Ce soir Deadpool, et bientôt un nouveau Star Trek. I believe.

        Commentaire


        • Des enfants de quel âge ?

          Commentaire


          • Haha.
            Elle est belle.

            C'est moi et l'auto-persuasion Disney, ou le film est d'ailleurs bien asptysé comme il faut justement ?
            Du genre pas de psychologie de personnage trop dark, ni de scène un peu dure (genre Anakin réparé façon Terminator) ?

            Commentaire


            • Oui, forcément. Star Wars, c'est aussi, ou plutôt, ça doit être pour les enfants. Obligé. Georges l'a conçu comme ça. Disney a continué.

              J'ai quand même trouvé que y avait un peu de sang (au début, sur le casque du stormtrooper), mais ça reste gentil.

              Ça serait un trop grand manque à gagner.

              Par contre, ça serait pas mal qu'avec les spin-offs, ils se permettent plus de choses. Mais je crois que je rêve.

              Commentaire


              • Envoyé par Testament Voir le message
                Pffff
                The Darknight de Franck Miller
                1986...
                Un must de DC Comics
                Pfffff
                En ne lisant pas de comics, comment veux tu que je saches

                Commentaire


                • Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Haha.
                  Elle est belle.

                  C'est moi et l'auto-persuasion Disney, ou le film est d'ailleurs bien asptysé comme il faut justement ?
                  Du genre pas de psychologie de personnage trop dark, ni de scène un peu dure (genre Anakin réparé façon Terminator) ?
                  Pas vu Star Wars mais si je résume tes posts ANgI, Dark Vador n'est pas mort et Han Solo meurt ?

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      Je vois toujours pas l'interet de cet épisode... Batman et Superman qui se tapent sur la gueule (mouais)
                      Je pense que chez Dc Comics, ils aimeraient bien avoir leurs Avengers (en fait ça existe, c'est Ligue of Justice) mais ils ont largement moins de perso populaires que Marvel. Batman ok. Superman, déjà beaucoup moins, Wonderwoman, on n'y est plus du tout, Flash, pfff, Green Lantern (allo ? )... Ca va être dur...
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

                      Commentaire


                      • Envoyé par Le Sage Voir le message
                        Je pense que chez Dc Comics, ils aimeraient bien avoir leurs Avengers (en fait ça existe, c'est Ligue of Justice) mais ils ont largement moins de perso populaires que Marvel. Batman ok. Superman, déjà beaucoup moins, Wonderwoman, on n'y est plus du tout, Flash, pfff, Green Lantern (allo ? )... Ca va être dur...
                        Ce sera interessant de faire la comparaison des foules déplacées aux US pour Captain America Civil War et Batman V Superman... Marvel a l'air assez confiant pour envoyer le Captain au front, même si Iron sera au casting

                        Commentaire


                        • Le Sage : exactement. C'est ce à quoi Shû fait allusion.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Le Sage Voir le message
                            Je pense que chez Dc Comics, ils aimeraient bien avoir leurs Avengers (en fait ça existe, c'est Ligue of Justice) mais ils ont largement moins de perso populaires que Marvel. Batman ok. Superman, déjà beaucoup moins, Wonderwoman, on n'y est plus du tout, Flash, pfff, Green Lantern (allo ? )... Ca va être dur...
                            Cela, sans compter que faute de X-Men et Spider-Man (confiés à la Fox et Columbia), Marvel a su rendre des seconds couteaux intéressants avec des films dédiés qui permettent de découvrir chaque héros.

                            Là, on n'a eu qu'un épisode de Superman. Après, c'est direct le cross over avec Batman (re)rebooté et Wonder Woman lancée.

                            C'est comme si on avait eu Iron Man puis Avengers.

                            Commentaire


                            • Clair. A un détail près.

                              Pour pas mal de raisons évidentes je pense, Superman et Captain America sont très Haha populaires aux US.
                              Mais très très très quoi, du genre juste intouchables, en particulier pour Superman.
                              Il est juste un peu passé de mode ces derniers années, mais reste sûrement une valeur fiable pour le business.

                              Nettement plus qu'ici où quand on nous demande de choisir entre Captain America et Iron Man, on a directement tendance à notre tour à se demander comment une telle question peut se poser.
                              De la même manière qu'un Batman nous semblera évidemment plus classe qu'un Superman.

                              Les Avengers, à y réfléchir, c'est quand même un peu similaire.
                              Si on enlève Iron Man et Hulk, c'est déjà nettement moins sexy je trouve.

                              Sinon j'ai vu Deadpool, donc, un bon moment.
                              Le budget est en effet limité, c'est pas très varié, mais ça fait le boulot.
                              Le décalage est présent et on sent le boulot fait avec amour.
                              Seul petit regret, trop de choses vues dans les bandes-annonces... Mais il en reste quand même sous le capot.
                              Ha oui, et enfin un vrai Colossus (pas celui en mousse qui fait une apparition éclair dans les films X-Men).

                              Envoyé par Shitao Voir le message
                              Pas vu Star Wars mais si je résume tes posts ANgI, Dark Vador n'est pas mort et Han Solo meurt ?
                              Pour être objectif, j'ai trouvé la scène de la mort de Han Solo pas trop mal foutue.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X