Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cannes commence dans une dizaine de jours avec ses habituels travers. Mais y a quand même 2 flims qui ont, pour l'instant, attiré mon attention. Un nouveau flim de Sean Penn qui a fait pas mal d'excellents flims en tant que réalisateur.
    Mais surtout un nouveau flim de Park Chan-wook qui a un synopsis qui m'a l'air totalement fou. Espérons.
    Dernière modification par grigri, 30 avril 2016, 12h17.

    Commentaire


    • Enfin maté le dernier Star Wars et j'ai passé un excellent moment.


      C'était l'avis constructif du mois.

      A plus .

      Commentaire


      • Commentaire


        • Civil War.
          En fait c'est Avengers 3 non ?
          Ah ben non parce que contrairement aux avengers, le scénar tient un peu plus la route (l'intrigue moins portée sur le fantastique y étant certainement pour quelque chose)
          C'est plus sombre et torturé que les précédents, du coup les punch lines humoristiques font un peu tache ; tout comme quelques facilités.

          Mais j'ai vraiment pas vu les 2h30 passer. Très bon dans son genre.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Je me force à regarder les 2 premiers Captain America pour voir ce 3eme opus. J'imagine qu'on comprend sans les avoir vu mais bon.

            Le premier est bien fadasse. Paraît que le deuxième est très bien.

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Je me force à regarder les 2 premiers Captain America pour voir ce 3eme opus. J'imagine qu'on comprend sans les avoir vu mais bon.

              Le premier est bien fadasse. Paraît que le deuxième est très bien.
              Le premier est poussif effectivement. La partie jusqu'à ce qu'il fasse le nécessaire pour se "transformer" m'avait plu (je suis généralement friand des genèses en fait) et j'ai zappé le reste.
              Pour le 2e j'ai souvenir d'un truc plus constant et intéressant... même si j'avoue que je ne pourrais pas te parler de l'histoire si tu me le demandais

              Evidemment, ce 3e est largement compréhensible sans les 2 premiers. Par contre si tu veux être totalement au point, il faut te (re)taper les Avengers (surtout le 2e)
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Les 2 Avengers, je m'en souviens assez bien.

                Le premier Captain America, il a quand même des critiques de ouf, j'ai trouvé, sur metacritics et autres rottentomatoes alors que c'est quand même tout lisse, du mille fois déjà vu, super grillé et convenu.
                Mais bon, j'imagine que les fans du comics s'y retrouvent.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Les 2 Avengers, je m'en souviens assez bien.

                  Le premier Captain America, il a quand même des critiques de ouf, j'ai trouvé, sur metacritics et autres rottentomatoes alors que c'est quand même tout lisse, du mille fois déjà vu, super grillé et convenu.
                  Mais bon, j'imagine que les fans du comics s'y retrouvent.
                  Perso, Captain America, c'était le Marvel que j'attendais le moins... J'ai été le voir au ciné, le jour J... Et c'est de loin mon favori. J'ai beaucoup aimé également le 2nd.

                  Mais pour le 1er, il faut voir la construction du personnage, son histoire, c'est ce qui fait tenir le film justement (et la base de tout ce qui va suivre - avec une partie de Thor) pas ses scènes d'actions, contrairement à un Winter Soldier ou un Avengers (même si j'ai pas réellement accroché avec Ultron ou j'ai trouvé certaines scènes fouillis, bien moins maitrisées que le 1er Avengers, un peu comme Iron-Man 3).

                  En tout cas, avec ce qui se passe dans Civil War, je me demande comment sera amené Avengers 3...

                  Commentaire


                  • Avengers 3 qui sera en 2 parties, j'espère que ce sera pas trop l'indigestion comme dans le 2.

                    Commentaire


                    • bahh Avengers 3 ce sera la réconciliation ...on se fait tous des bisous pour se défendre contre le gros méchant titan fou
                      Metamorphose !!!!!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Perso, Captain America, c'était le Marvel que j'attendais le moins... J'ai été le voir au ciné, le jour J... Et c'est de loin mon favori. J'ai beaucoup aimé également le 2nd.

                        Mais pour le 1er, il faut voir la construction du personnage, son histoire, c'est ce qui fait tenir le film justement (et la base de tout ce qui va suivre - avec une partie de Thor) pas ses scènes d'actions, contrairement à un Winter Soldier ou un Avengers (même si j'ai pas réellement accroché avec Ultron ou j'ai trouvé certaines scènes fouillis, bien moins maitrisées que le 1er Avengers, un peu comme Iron-Man 3).

                        En tout cas, avec ce qui se passe dans Civil War, je me demande comment sera amené Avengers 3...
                        Pareil pour moi, Captain america : first avenger est mon préféré de la trilogie, les autres sont des films pop-corn.
                        Voilà Grigri, je n'ai pas lu les comics mais de ce que je m'en souviens de Captain America, ça tape dans le mille avec cette ambiance seconde guerre mondiale, red skull et relation avec le père de Tony Stark.

                        Et c'est pareil pour la trilogie iron man, je préfère le premier.

                        Commentaire


                        • Tout pareil

                          Commentaire


                          • Puis la voiture de Crâne Rouge.

                            Commentaire


                            • Vous me faites peur ^^

                              J'avais pas fait gaffe pour me père de Stark.

                              Commentaire



                              • c'est une blague ??
                                Metamorphose !!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X