Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Et encore, je trouve que le I-II-III commencent à mal vieillir (ici ce ne sont pas les costumes de Bioman qui pêchent, mais bien les raccords entre acteurs et décors je trouve), peut être même un peu plus le I...
      j suis tombé sur l attaque des clones et une scene dans une arene avec le sol de sable, bref, les effets speciaux etaient degueulasse. fan ou pas fan faut avoir de la merde sans les yeux pour pas s en rendre compte, avec des decors en carton'pate et fond vert pas du tout précis.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Le design et la qualité des SFX c'est pas pareil, mais de toute façon c'est la méthode Lucas : en gros il part du principe que pour avoir un effet parfait à 100% ça prend 100% de temps (si si...), mais que ce n'est pas réparti équitablement et qu'en 50% de temps on a un effet à 90% de qualité. Et comme le nombre de plans truqués de ce film était énorme pour l'époque, les équipes de SFX avaient la consigne de s'en contenter.

        Pour comparer, niveau SFX, Matrix sortait la même année. Il y a même des rumeurs qui disent qu'après une projection test de Matrix, certaines scènes de Star Wars ont été retournées, en particulier celles de Darth Maul

        Et quand Liam Neeson est arrivé sur place, alors que le tournage avait déjà commencé, il a instantanément fait perdre quelques centaines de milliers de dollars aux producteurs. Les décors en durs étaient construits à hauteur d'homme et prolongés numériquement. Mais l'acteur est plutôt grand et dépassait des décors

        Commentaire


        • Envoyé par lekteur Voir le message
          Et quand Liam Neeson est arrivé sur place, alors que le tournage avait déjà commencé, il a instantanément fait perdre quelques centaines de milliers de dollars aux producteurs. Les décors en durs étaient construits à hauteur d'homme et prolongés numériquement. Mais l'acteur est plutôt grand et dépassait des décors
          Anecdote amusante =).

          Sinon à l'époque ça tapait ces épisodes, maintenant on voit bien les différences de coloration entre plans superposés.
          Après il y'a une évolution, les jedi de l'épisode 3 quand ils sautent, ça me choque toujours autant que ça ne choque pas mon cerveau.

          Commentaire


          • De là à dire que c'est LUI qui a fait perdre de l'argent, c'est une manière bien partiale de voir les choses.

            Commentaire


            • pis dans l'épisode 2, outre les incrustations dégueulasses comme mentionné, c'est le jeu d'acteur qui est à son apogée
              le mouvement de tête de la nana qui meurt au tout début du film

              et la même ,le râle en plus, vers le 2è tiers du film

              >>> les sensei de marion cotillard
              Metamorphose !!!!!

              Commentaire


              • Nan mais dans le II, Obi-Wan a tellement la classe.
                Et le passage sous la pluie quand il va voir les clones.

                Commentaire


                • Camino : come for the clones, stay for the weather !

                  Je ne peux que vous conseiller l'excellente série Lego Star Wars, vraiment très drôle
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Le bêtisier de l'épisode II est bien meilleur que l'épisode II lui-même.
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Amano J Voir le message
                      Camino : come for the clones, stay for the weather !

                      Je ne peux que vous conseiller l'excellente série Lego Star Wars, vraiment très drôle
                      Clair, pour les adultes comme pour les enfants, on l'a revu ce long we (et y'en a un qui découvre Maman j'ai raté l'avion =) )

                      Commentaire


                      • Envoyé par duke fleed Voir le message
                        pis dans l'épisode 2, outre les incrustations dégueulasses comme mentionné, c'est le jeu d'acteur qui est à son apogée
                        le mouvement de tête de la nana qui meurt au tout début du film

                        et la même ,le râle en plus, vers le 2è tiers du film

                        >>> les sensei de marion cotillard
                        Je lisais ton post, et je me disais: tiens, ça me rappelle Mario Cotillard, et Bim!!

                        Commentaire


                        • Rogue One vient de passer officiellement le milliard d'USD au box-office mondial. C'était prévisible mais en même temps, c'est pas extraordinaire.
                          La licence se porte toujours bien, surtout que le flim n'est pas ouf.

                          Commentaire


                          • beh c'est bien , tant mieux
                            ça va légitimer une autre merde avec han solo
                            Metamorphose !!!!!

                            Commentaire


                            • The Last Jedi, donc.

                              Commentaire


                              • Ouais, j'imagine qu'on parle bien de Luke,
                                J'imagine un personnage très puissant qui maîtrise encore plus que Yoda et son père (à lui pas à Yoda). J'espère qu'on va le voir énervé
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X