Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C est ce que j avais fait a l époque de la N64 d ailleurs, tellement déçu après la Super Nintendo

    Tout n est que cycles...

    Commentaire


    • Envoyé par KuK Voir le message
      On m'a dit que maintenant il fallait un permit pour piloté un drone, tu sais si c'est vrai ?

      Sinon un drone pour de la photo c'est superbe
      Pour le permis il me semble qu'il en faut un en milieu urbain ou un truc du genre (attendons de voir les accidents de drones sur la gueule^^). Mais pour filmer c'est vrai que les gros c'est fantastique, ça fait des plans superbes (c'est à la mode dans tous les reportages actuellement).



      Pour en revenir aux vendeurs qui ne font que jouer les intermédiaires... Je me demande si ça ne s'apparente pas à de la publicité mensongère leur truc ? Car dans leurs annonces, les produits sont précisés comme localisés en France, ce qui donc n'est pas le cas !

      Enfin je me demande à quel point vaut pas mieux se déplacer dans un magasin, où là t'es conseillé, reçu avec le sourire etc... Car on trouve tout sur le net c'est vrai, et si t'es pas pressé et que tu veux juste le meilleur tarif, là tu commandes direct à l'étranger c'est sûr ! Mais si tu veux un truc rapide et que tu passes pour ça par une boutique web en France, bien tu mets donc un peu plus de blé, c'est normal (la sécurité et la rapidité, puis le stockage ça a un prix), et là tu tombes sur un gars qui ne fait que faire ce que tu aurais fait en commandant à l'étranger... Génial ! Bref, maintenant faut téléphoner avant, pour être sûr que ce soit dispo et bien chez eux

      Filer du blé à ce genre de vendeurs ça me gonfle ! Ils n'ont rien et se foutent totalement des clients (le mien va le sentir passer sur son éval). Et je suis sûr que pour le SAV c'est pareil, les mecs font que dalle (toutes façons ils peuvent pas échanger ils n'ont rien).

      Commentaire


      • Envoyé par nogo Voir le message



        Je suis dans ma phase gadget en ce moment et j'achète que des conneries (que j'offre parfois en mon entourage^^). Mais franchement les drones ça c'est plutôt cool en fait... Je sais pas si justement quand je maîtriserais sérieusement ce genre d'appareil je m'en prendrais pas un big pour filmer ma voisine
        Enjoy !!(smoke)

        Commentaire


        • Justement... ils viennent d'arriver


          (le petit c'est de la nanotechnologie^^)

          Commentaire


          • Insulter un connard en carrera 4s qui roule comme une vieille dans Marseille, qui se vexe, accélère en ligne droite et au final reste toujours derriere car il se chie dessus à " conduire" dans la circulation , lui faire descendre sa vitre car il veux s'embrouiller, lui dire qui que si il veux je puis lui montrer ou se trouve l'accélérateur et comment la conduire ( avec un sac à merde en prime faut pas déconner non plus),voir le mec remonter la vitre en faisant "pffff" et baisser les yeux ça n'a pas de prix ..... THUG LIFE (vivement les vacances je suis a bout )
            GERONIMO1979 sur instagram
            https://www.instagram.com/geronimo1979

            Commentaire


            • Les 4s ont une tenue de route tout à fait correcte pourtant.

              Commentaire


              • merde, finalement Francky Vincent ne serait pas mort :(
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire




                • Mug
                  Et demain est un autre jour ...

                  Commentaire


                  • Envoyé par shupmaster Voir le message
                    merde, finalement Francky Vincent ne serait pas mort :(

                    Encore une erreur de l AFP

                    Commentaire


                    • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                      Encore une erreur de l AFP
                      Histoire de gagner du temps, quelqu'un a une idée pour son épitaphe?
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • Au bout d'un chemin perdu il les a vu ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message
                          Au bout d'un chemin perdu il les a vu ?

                          ?
                          ??
                          ???

                          Les hémorroïdes
                          Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                          Commentaire


                          • Envoyé par shupmaster Voir le message
                            merde, finalement Francky Vincent ne serait pas mort :(


                            Un Shupy !
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Envoyé par El Dindon Voir le message
                              ?
                              ??
                              ???

                              Les hémorroïdes
                              Ouais bon, je voulais qu'on le confonde avec David

                              Commentaire


                              • La roue qui retourne dans le mauvais sens ; putain de karma de mes couilles
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X