Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moralité HCL ne marche pas bolsonaro sera mis en prison tôt ou tard

    Commentaire


    • En Russie, une nouvelle semaine chômée pour aider tout ce petit monde.

      Pour massacrer du Tchétchène, il y a du monde, pour forcer les gens à se vacciner, moins.

      Vladim', c'était mieux avant




      Et on parle pas de l'Ukraine et de la Roumanie, non, on n'en parle pas.

      Commentaire


      • J'ai trouvé Raoult très bien et très cohérent chez Hanouna

        Mais je suppose que t'as pas écouter Shubi
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • Mais tout le monde a l'air brillant à côté d'Hanouna, non ?

          Commentaire


          • Non mais brûlez vos tv sérieux.

            Hanouna et Raoult sur le même plateau... si ça ça vous fait pas aimer les livres.

            Commentaire


            • Non

              Mais on critique Raoult alors que ce qu'il dit est logique.

              Il dit "au début de la maladie, on regarde s'il faut de l'hydroxichloroquine, quel dosage etc... Si ça arrive après x jours ça ne sert plus a rien. C'est trop tard etc.."

              Sauf que les gens en donnent quand c'est trop tard, et file 4 fois la dose puis ils disent que c'est dangereux.

              De la même façon que l'ivermectine.
              De suite on a sorti que c'était un truc pour le chevaux etc...
              Alor que c'était déjà prescrit chez l'homme dans certains cas.
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • Envoyé par kensu Voir le message
                J'ai trouvé Raoult très bien et très cohérent chez Hanouna

                Mais je suppose que t'as pas écouter Shubi
                Je me vois mal regarder une émission que je ne regarde jamais, présentée par un dégénéré pour écouter un charlatan qui assassin qui manifestement tient toujours le même discours en boucle depuis un an et demi.

                Commentaire


                • Bien sûr, Raoult a raison depuis le début. Vous l'écoutez pas attentivement, bande de mécréants

                  J'ai trouvé Soral super pertinent dans Rivarol. Très truculent.

                  J'imagine que tu l'as pas lu shubi
                  Tsss.




                  Sinon, on va voir où nous mène la technique du UK.
                  Ils ont pas trop de morts, ils gèrent les urgences, normal, ils sont pas mal vaccinés, même si aucun lien. Par contre, les nombres de cas (ils sont assez champions du monde ou presque) et les potentiels nouveaux variants avec le froid qui va arriver, c'est pas forcément super chanmé.
                  On verra.

                  Commentaire


                  • A l'arrivée, on veut esquiver quoi? La hospitalisations non?

                    Donc si t'as 100% de cas covid mais 0 hospitalisation.
                    Et de l'autre côté t'as 20% de cas covid mais 10.000 personnes en réa.

                    Tu préfères quoi?

                    Et pour le reste (Soral) c'est pareil
                    Au pire il veut pas écouter Raoult ok. Mais a ce moment là il écoute pas non plus ses contradicteurs.

                    C'est comme si on était dans un tribunal qui qu'on devait écouter que l'accusation.

                    Car ça critique Raoult mais y'a bcp d'interprétation de ce qu'il a dit.

                    Il s'est gourré sur certains trucs (moins de morts que d'accidents de trotinettes etc..), mais sur le reste on lui fait dire des choses qu'il a jamais dit.
                    Et les gens vont de baser sur les phrases chocs sorties de leur contexte au lieu d'écouter ce qui a été dit.

                    Shubi parle d'Hanouna, mais si c'était un débat entre Macron et Raoult il l'aurait pas regardé non plus.
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Mais je me souviens avoir écouté quelques fois Raoult au début et c'est vrai que le gars était plutôt bon en interview. Enfin je l'avais trouvé très cohérent et convaincant. Sans compter qu'il serait ridicule de croire que 100% du temps le gars dit des conneries. Mais bon comme je le dis, c'était au début *. D'ailleurs je ne l'ai plus écouté depuis. Je n'ai donc eu des retours de ses frasques, que par des extraits de ci de là. Mais même comme ça, on voit bien de quoi il est capable... Donc de tenir parfois des propos ridicules et de prendre des positions limite scandaleuses. Comme d'être d'une extrême mauvaise foi d'ailleurs... Car il me semble bien que sur toutes les études concernant l'HCQ, certaines ont été effectuées avec des protocoles très proches de ceux qu'il conseillait. Enfin avec lui on n'est jamais très loin de la médecine showbiz quoi. Parce qu'il aime faire parler de lui. Et les conséquences, il parait s'en balancer


                      * j'avais vu 2 ou 3 interviews de lui que les journalistes avaient ressorti d'avant la crise Covid et déjà dedans on sentait que le gars pouvait facilement déraper
                      Dernière modification par nogo, 21 octobre 2021, 01h09.

                      Commentaire


                      • Kensu, y a quoi que tu comprends pas dans le fait que toutes les études sérieuses démontrent que le protocole Raoult ne marche pas ? C'est pas une question de contradicteur ou pas mais de recherche.

                        Raoult campe sur son étude toute pétée depuis le début, s'est même basé sur l'étude prevent senior en disant que c'était une bonne étude.

                        Tiens d'ailleurs, ils ont parlé du scandale prevent senior au Brésil dans l'émission ? Ah mais suis-je bête, aucun lien.

                        Plutôt que de boire les paroles de ce charlatan assassin, lis plutôt le rapport du CPI brésilien sur l'affaire :



                        Fais CTRL+F et tape Raoult.

                        Raoult n'a soigné personne, il ne s'est occupé que de personnes bien portantes qui n'auraient pas fait de forme grave du covid, comme heureusement la grande majorité des personnes atteintes. Ce n'est pas un hasard si dans son étude toute pétée il a sorti les personnes finalement décédées ou ayant fait une forme grave...
                        Dernière modification par shubibiman, 21 octobre 2021, 07h38.

                        Commentaire


                        • @shub :
                          Tu sais, je ne bois ces paroles.
                          Prenons l'exemple d'une étude qu'il a fait récemment sur les ambulatoires.
                          Les autres ont expliqué que si les résultats étaient si bon c'est que l'échantillonnage n'était pas le même (plus de jeunes dans les cas de Raoult).

                          Déjà, hydroxi et Ivermectine, c'est pas là pour t'empêcher d'avoir le covid ou autre. Juste éviter les complications quand pris en amont (comme éviter les complications avec le vaccin par exemple).

                          Quand on a des études qui marchent (je t'en avais listé un paquet il y a quelques pages) on nous explique qu'il n'y a pas assez de cas.
                          Pourquoi ne pas les poursuivre à une plus grande échelle alors?

                          Pour l'hidroxi, Raoult a expliqué (à vérifier. Chose que n'ai pas encore pris le temps de faire) que c'est les labos qui définissaient le dosage etc..
                          Donc il est possible qu'il préconise xg par jour et que les labos dans leur étude ont sous dosé ou autre.

                          Pourquoi ne pas avoir fait une grande étude avec Raoult et un de ses contradicteurs avec les mêmes personnes.

                          Comme je l'ai dit, il n'a jamais dit que l'hidroxi était un traitement miracle. Il a dit que c'était super efficace quand pris à temps

                          Mais tu vois ensuite des études où on dit que c'est pas efficace mais tu apprends que c'est administré à des gens hospitalisés.

                          C'est comme de dire que la chimio ça marche pas en la tedtant que sur des patients en phase terminale.

                          Car Raoult c'est un chercheur/médecin.
                          Son équipe diagnostique les patients.
                          Pourquoi leur administrer un truc si c'est déjà trop tard?

                          Il faudrait lui poser la question sur les morts justement.
                          Comme tu l'as dit. Il aurait fallu faire la même chose sur le Brésil.
                          Mais la réponse est évidente. Il dira que ce sont eux qui n'ont pas respecté le protocole.

                          Tu peux fabriquer des armes mais tu n'es pas responsable de ce qu'en font les gens (exemple pas super bien choisi je l'admet)
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Kensu, y a quoi que tu comprends pas dans le fait que toutes les études sérieuses démontrent que le protocole Raoult ne marche pas ? C'est pas une question de contradicteur ou pas mais de recherche.

                            Raoult campe sur son étude toute pétée depuis le début, s'est même basé sur l'étude prevent senior en disant que c'était une bonne étude.

                            Tiens d'ailleurs, ils ont parlé du scandale prevent senior au Brésil dans l'émission ? Ah mais suis-je bête, aucun lien.

                            Plutôt que de boire les paroles de ce charlatan assassin, lis plutôt le rapport du CPI brésilien sur l'affaire :



                            Fais CTRL+F et tape Raoult.

                            Raoult n'a soigné personne, il ne s'est occupé que de personnes bien portantes qui n'auraient pas fait de forme grave du covid, comme heureusement la grande majorité des personnes atteintes. Ce n'est pas un hasard si dans son étude toute pétée il a sorti les personnes finalement décédées ou ayant fait une forme grave...
                            clairement aux urgences que administre ma sœur ils te soignent pas avec ça
                            (ils ont d'ailleurs appris et tué des patients au début de l'épidémie...)
                            il s'est planté de même on à pas vraiment de recul sur le vaccin peut-être que ils se trompent aussi sauf que à la diff de Raoult d'un coté tu as des morts qui continuent de l'autre une diminution (pertinente ou pas chacun juge)

                            Commentaire


                            • Envoyé par kensu Voir le message

                              Déjà, hydroxi et Ivermectine, c'est pas là pour t'empêcher d'avoir le covid ou autre. Juste éviter les complications quand pris en amont (comme éviter les complications avec le vaccin par exemple).
                              c'est le corolaire qui pose problème
                              on suppose les complications et si tu en as pas, on en conclu que c'est HCL et I qui ont évité cet aspect et donc un rôle bénéfique.

                              c'est complément random comme logique du moins en maths ça ne fonctionne pas du tout ainsi.

                              Commentaire


                              • Pour gagner en crédibilité, il faut arrêter d'inventer des situations qui n'arrivent jamais et qui n'ont aucun sens pour justifier n'importe quoi.

                                Si c'était Raoult contre Son Gokû, t'aurais regardé ?
                                Si un mec d'extrême gauche prônait une politique d'extrême droite.
                                Si les choux de Bruxelles avaient le goût de saucisson, ce serait bon en fait.
                                Tu préfères quoi, avoir une tête de veau ou être suivi par des poussins toute ta vie ?

                                Au secours.

                                Il te parle d'Hanouna parce qu'il est bien gentil de répondre à ta question à laquelle tout le monde a la réponse sans avoir à la lire.


                                Au UK, il y a pas 100% de Covid et 0 hospitalisation. Donc merci bien.

                                Et j'ai pas dit que c'était l'apocalypse non plus au UK, j'ai parlé de l'apparition potentielle de variants due au grand nombre de cas.

                                Vous critiquez les débats avec des 0 et de 1 mais bon, on y est quoi.
                                Dernière modification par grigri, 21 octobre 2021, 21h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X