Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kensu Voir le message
    A l'arrivée, on veut esquiver quoi? La hospitalisations non?

    Donc si t'as 100% de cas covid mais 0 hospitalisation.
    Et de l'autre côté t'as 20% de cas covid mais 10.000 personnes en réa.
    Forcément, tu as 0 personne en réa quand ton institut n'a pas de service de réa. Raoult aurait pu faire la même chose avec du Doliprane ou des pastilles de Vichy, il aurait eu les mêmes résultats.

    Le mec sort les malades graves et les morts de ses études sans préciser pourquoi (sûrement parce qu'ils flinguent ses stats), tiens encore le même discours aujourd'hui mais il faudrait que je m'inflige une émission pour des dégénérés, par un dégénéré ?

    2819 morts par million d'habitant au Brésil, pays dont le président est mis en cause dans le scandale actuel entre autres pour avoir voulu imposer l'HCQ.

    Il s'en est passé des choses depuis avril 2020, il y en a eu des études. Mais non, il faudrait regarder Hanouna pour comprendre.

    J'espère vraiment que tu n'utiliseras plus d'expression du genre "il ne faut pas croire les médias, il faut s'informer soi-même".

    Je me permets de répéter cette question : le scandale prevent senior a-t-il été évoqué ?

    Au passage, les défenseurs de la liberté en action :





    Nuremberg 2.0
    On te tondra à la libération
    Dernière modification par shubibiman, 22 octobre 2021, 05h56.

    Commentaire


    • Je vais me faire le Replay de l'émission et je te dirais Shubi.
      Mais c'est quasi sûr que ça n'en ai pas parlé.

      Pour le reste, Raoult n'a jamais dit "prenez l'HCL ça va soigner les gens et les soigner"

      Il a dit que, pris à temps, ça evitait les complications etc...
      Il a tjs dit que si ça avait déjà attaqué les poumons par exemple ça ne servait à rien.

      Avant d'administrer, ils faisant des examens etc..

      Donc si t'as ton mec qui arrive mourrant, forcément, ça ne sert à rien de lui en donner. Donc tu le sors de l'étude.

      Pour ça que je dis que ça serait bien de faire une étude avec ses consignes et un mec qui est aux antipodes de lui mais de bonne intelligence.

      De bien cadrer le truc etc...

      Après, c'est un traitement. Si demain tu dois prendre 2 dolipranes par jour et que tu prends 3 plaquettes qui est le coupable?

      C'est ça que je mets juste en perspective.

      Il a été bcp critiqué mais souvent sur des choses qu'il n'a pas dites.
      Ça fait une sacrée différence quand même
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • Mais... ce n'est pas un traitement. Il y a eu tout un tas d'études qui ont porté là-dessus, sur les différents niveaux d'administration.

        Ça ne sert à rien, ça ne marche pas.

        L'IHU n'est pas un hôpital qui traite les cas graves donc toute personne arrivant à l'IHU n'est pas un cas grave ou avancé.

        Entre une émission animée par un dégénéré et un rapport de 1172 pages, tu ne te réfères qu'à l'émission dans laquelle un charlatan répète ad nauseam les mêmes conneries ?

        Les personnes sorties de l'étude de Raoult n'auraient pas dû l'être. Il ne précise d'ailleurs jamais pourquoi ce choix.

        Sérieusement Kensu ?

        Commentaire


        • Envoyé par kensu Voir le message

          Pour le reste, Raoult n'a jamais dit "prenez l'HCL ça va soigner les gens et les soigner"

          Il a dit que, pris à temps, ça évitait les complications etc...
          c'est faux cf ma remarque sur le corolaire entre le HCL et un jus de carotte la conclusion sera la même.

          tu ne peux pas comparer des effets thérapeutiques avec cette méthode

          si encore il expliquait écoutez c'est random cette maladie j'ai pris des postulats de départ car on avait aucun recul mais même pas de toute façon quelle crédibilité tu as quand tu finis par passer chez hanouna ?

          Commentaire


          • Je vais me faire le replay

            T'as raison.

            Commentaire


            • Envoyé par nnnns Voir le message
              Si encore il expliquait écoutez c'est random cette maladie j'ai pris des postulats de départ car on avait aucun recul mais même pas de toute façon quelle crédibilité tu as quand tu finis par passer chez hanouna ?
              Il est venu pour la promo de son bouquin
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • L'éditeur de Raoult est pote IRL avec le patron d'Hanouna.

                Commentaire


                • Envoyé par kensu Voir le message
                  Il est venu pour la promo de son bouquin
                  Qui parle de quoi

                  Commentaire


                  • Envoyé par nnnns Voir le message
                    Qui parle de quoi
                    Titre "Au delà de la chloroquine"

                    Donc ça parle des labos, etc..
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Cc Kensu :

                      Commentaire


                      • J'ai vu ça tout à l'heure oui

                        Sinon y'a ça aussi

                        Avec le projet de loi sur la prolongation du pass sanitaire, le Président et sa majorité affirment leur volonté de restreindre les libertés individuelles pour des raisons sanitaires et de maintenir un état d’urgence censé être temporaire.
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • «Billet» Tu sais ce que ça veut dire ? Pourquoi répondre par un article d’opinion ?

                          Commentaire


                          • Tu as lu l'excellente interview de Raoult dans Closer, shubi ?
                            Il y explique pourquoi il a raison depuis le début.

                            Je te prête mon exemplaire si tu veux.

                            Commentaire


                            • Merci

                              Commentaire


                              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                                «Billet» Tu sais ce que ça veut dire ? Pourquoi répondre par un article d’opinion ?
                                J'ai répondu ä ton truc. Je l'ai lu etc.. c'est pas défendable donc je me tais.

                                Je rebondis sur un autre chose qui reste dans le contexte du coronavirus.

                                Je partage une réflexion pour voir ce qu'il peut se passer.
                                Même si c'est un : "billet" on y va tout droit non?

                                La même d'ailleurs sur l'amendement de la levée du secret médical sur le statut vaccinal dans les écoles voté à l'assemblée dans la nuit de mercredi.

                                On va pas un peu vite?
                                C'est quoi la prochaine étape? Pass sanitaire dans les écoles?
                                Quel intérêt en plus sachant que le gamin peut être vacciné et refiler le virus quand même avec la même charge virale? (Delta)

                                On fait plein de mesures un peu débiles.
                                Le pass sanitaire sur le fond c'est un choix. Mais tu mets une mesure où ceux qui contrôlent les pass ne contrôlent pas les identités. Donc quel intérêt ? (Je parle pour les restaurants, loisirs etc..)
                                De plus, j'ai perso quasi jamais vu de contrôle de police.
                                Je ne pense même pas qu'il y a des contrôles de pass en ligne.
                                Exemple : Paul a passe son pass à 6 personnes qui vont toutes le scanner dans un restaurant le même jour à midi.
                                Est-ce que Paul va être contacté en disant que son pass a été corrompu et qu'il va être désactivé pour en générer un autre etc...?

                                Prochaine étape : en cas de contamination par un non vacciné qui va entraîner la mort d'une personne ceci sera considéré comme un homicide involontaire
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X