Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la myocardite n'est qu'une inflammation temporaire et bénigne et bien sûr que des effets secondaires sur une infime partie des gens vaccinés est observable parfois grave cf thromboses
    Toutefois bénéfice / risque aidant on considère que c'est négligeable

    Air france m'a envoyé un mail pour actualiser les conditions d'accès aux vols et repoussé de 6 mois les xp des cartes flying blue moralité ça sent peut-être le confinement bientôt

    Commentaire


    • J'ai entendu 13 décembre - 9 janvier; mais ça me paraît tellement ahurissant que je ne peux pas croire qu'ils vont recommencer les mêmes conneries.

      Commentaire


      • Peut-être qu'ils vont nous ressortir le couvre-feu, ou les réveillons à places limitées...
        Ici, depuis le nouveau variant les gens se remettent à flipper. Tout ce qui est réunions/déplacements/commémorations est annulé. Je devais aller assister à une remise de diplômes ce matin -> huis clos.

        Commentaire


        • Envoyé par nnnns Voir le message
          Il veut parler des myocardites mais bon on est des milliards vacinnés et on ne meurt pas on verra dans 5 ans
          Ils parlent aussi d'enfants de 5 ans
          Et.pour eux, t'a pas des milliards de vaccinés

          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Peut-être qu'ils vont nous ressortir le couvre-feu, ou les réveillons à places limitées...
          Ici, depuis le nouveau variant les gens se remettent à flipper. Tout ce qui est réunions/déplacements/commémorations est annulé. Je devais aller assister à une remise de diplômes ce matin -> huis clos.
          Dans ma boîte y'a eu plusieurs cas covid suite à un restaurant.
          Après faudra voir les hopitaux
          Il n'y a que la saturation dans les hôpitaux qui fera qu'il y aura confinement ou non.
          Et peut être une extrême prudence du gouvernement si ça n'explose pas.

          Wait and see.
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • On a eu une soirée d'entreprise la semaine dernière. 4 arrêts maladie cette semaine. À ma connaissance pas de covid mais tout le monde est à peu prêt sûr d'avoir chopé le truc d'une collègue ce soir là (marrant la phrase).

            Il y avait une autre soirée entreprise cette semaine, je n'y suis pas allé. J'ai ni envie de me confiner, ni envie d'avoir la chiasse saisonnière.

            En ce moment, on est en train d'organiser la soirée de Noël de l'entreprise.
            Je ne suis pas parano du covid, je pense que tout le tapage autour d'omicron est bien inutile mais si toutes les entreprises de France se comporte pareil, on va en payer le prix en janvier.

            Commentaire


            • Camp de quarantaine en Australie:

              On n'a pas d'info concernant la présence d'un orchestre, d'une équipe de foot et d'une piscine.



              Si on franchit la ligne jaune, c'est 3000€ d'amende:



              Commentaire


              • DANTE, c'est en effet cette grippe/chiasse que j'ai attrapé. Ça prouve encore une fois que les gens ne font pas attention.

                Apparemment, la personne qui l'a refilé à mon père lui avait dit de faire attention mais mon père a préféré faire le malin, prétendant qu'il n'avait peur de rien. Je vous invite donc à le blâmer et me faire confiance pour lui transmettre.

                Commentaire


                • En Italie faudra le pass sanitaire du 6/12 au 15/01 pour les transports en commun



                  Du 6 décembre 2021 au 15 janvier 2022, pour les personnes à partir de 12 ans :

                  la présentation d’un Pass sanitaire (test, vaccination ou guérison exposées selon les conditions ci-dessus) est requise pour l’accès aux hôtels, transport ferroviaire régional, transport public local (bus, tram, métro) et clubs sportifs ;
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • Tout ça pourrait bien de finir en vaccination obligatoire. Car si un pays se le permet (je crois qu'en Allemagne il en était question), un autre pourrait suivre, puis un autre, et ainsi de suite...

                    Le problème pour le gouvernement français, ce sont les élections. Puisque la cote de popularité de Macron pourrait en souffrir. Quoiqu'on peut se demander comment cela serait perçu...

                    Enfin je ne sais plus qui disait que faire passer une telle loi serait extrêmement compliqué... Que c'était donc quasiment impossible. Sauf que les conditions sont particulières

                    Commentaire


                    • En tout cas moi j'ai hâte qu'on soit obligés de s'accoutrer comme les Chinois quand on prend l'avion

                      Commentaire


                      • Envoyé par nogo Voir le message
                        Tout ça pourrait bien de finir en vaccination obligatoire. Car si un pays se le permet (je crois qu'en Allemagne il en était question), un autre pourrait suivre, puis un autre, et ainsi de suite...

                        Le problème pour le gouvernement français, ce sont les élections. Puisque la cote de popularité de Macron pourrait en souffrir. Quoiqu'on peut se demander comment cela serait perçu...

                        Enfin je ne sais plus qui disait que faire passer une telle loi serait extrêmement compliqué... Que c'était donc quasiment impossible. Sauf que les conditions sont particulières
                        1 - compliqué d'un point de vue des lois mais bon ça se change
                        2 - pour macron il signerait son arrêt de mort politique

                        Commentaire


                        • Le ministre de la Santé a annoncé que 25 cas du variant Omicron ont été jusqu'ici confirmés en France métropolitainee, précisant que 21 sont des cas dits importés (détectés sur des personnes de retour de pays où le variant a été repéré). Il a par ailleurs ajouté que cette souche semblait plus contagieuse que le variant Delta, ce que redoutait les observateurs depuis plusieurs semaines.

                          @shubibiman nous avons réussi niark niark niark bientôt chez toi yori bientôt

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Parce que les symptômes sont apparus immédiatement. Et que je peux sentir mes pets
                            C'est marrant j'ai eu les mêmes symptômes que toi sauf que j'ai plus senti mes pets :-)

                            Du coup je viens de Faire le Covid ...

                            Constat : 2 jours de fièvre en mode grippal ... et puis s'en va
                            J'ai juste Plus l'odorat et le gout pour le moment en mode Guest

                            J'ai fait une soirée un jour avant les 1er symptômes ... une meuf Double Vaccin l'a choppé et a eu plus d'effets que moi ...

                            Tout ce bordel pour si peu ...

                            On devrait laissé la nature faire et nous aurions tous un système immunitaire de qualité ... Faut vraiment arrêter cette Parano et reprendre notre vie
                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Et du coup BENI, c'était la COVID ?

                                Les symptômes sont apparus immédiatement ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X