Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Binding of Isaac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deuxième personnage full clear, la drogue !

    Commentaire


    • Quel perso ?

      Moi 22/34 persos full repentis.

      LA DROOOOOGUE

      Commentaire


      • Cain, qui termine sur une run Guppy et coffres jaunes plein de dingueries.

        Sans rentrer dans les détails, il y a des unlocks qui changent tout. Des items spécifiques qui te changent toute la façon de jouer. Je pensais pas que ça prendrais une telle dimension sur la partie try hard. On sent bien le contenu Repentance.

        Par exemple, je savais pas du tout qu'il y avait une Goat Head des gentils, Eucharist. Quelle dinguerie dans une run The Beast du plaisir avec Maggy. A un moment, j'oublie d'aller chercher le passif Cancer que j'avais laissé pour plus tard, j'ai failli faire une dépression, alors qu'il m'attendais sagement dans la remontée.

        Sinon, j'ai pas mal de persos qui doivent juste aller voir Delirium, mais qui ont déjà fait tous les objectifs qui y donnent accès. Mais je vais me motiver, parce que The Void, c'est quand même un des meilleurs niveaux.

        Je suis en retard à cause de ma tendance à jouer "no reset". Mais je pense qu'au niveau learning j'ai bien avancé en 400 heures. J'aurai du rush un peu plus pour la gloire mais en vrai, c'est pas obligatoire. L'essentiel c'est d'avoir été solide sur les 250 premiers secrets que j'ai calé dans les 200 premières heures. Et le "no reset", en vrai, c'est un peu plus glorieux que les salles gosses qui cherchent un start.

        Commentaire


        • C’est du chinois ce topic !
          Je ne comprends absolument rien!
          Easy baby!

          Commentaire


          • No reset c'est quand tu joues toutes les seeds sans reset une partie juste parce que le random generator t'a pas donné les bon items au début.

            De rien.

            Commentaire


            • Merci Dante pour ces clarifications.
              Easy baby!

              Commentaire


              • J’ai moi aussi été un mec du No Reset pendant de longues années, mais à présent je n’ai plus le temps je me paye un stater, du moins avec les persos faibles, rien à foutre !

                Et oui fatir, pour un gars qui est tombé dans la drogue Isaac sur le tard, tu t’en sors très bien mon jeune et courageux padawan

                Commentaire


                • J'ai fini tous les objectifs de The Binding of Isaac: Afterbirth+ en HARD

                  J'ai vérifié trois fois

                  617 heures d'après le compteur PlayStation, qui doit avoir un peu de retard

                  J'osais pas le dire avant, mais je commence à devenir fort et à connaître les items par cœur. La drogue !

                  Je vais continuer

                  Évidemment, il me reste encore quelques unlocks pour vraiment finir Afterbirth+, mais j'ai déjà bien avancé dans Repentance en parallèle donc on peut dire que c'est du bon boulot. Oui, parce que du coup, j'ai du me taper les deux objectifs Repentance avec The Lost (et tous les autres persos), pour finir son post-it et débloquer...

                  - la Godhead.

                  Commentaire




                  • Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message
                      J'ai fini tous les objectifs de The Binding of Isaac: Afterbirth+ en HARD

                      J'ai vérifié trois fois

                      617 heures d'après le compteur PlayStation, qui doit avoir un peu de retard

                      J'osais pas le dire avant, mais je commence à devenir fort et à connaître les items par cœur. La drogue !

                      Je vais continuer

                      Évidemment, il me reste encore quelques unlocks pour vraiment finir Afterbirth+, mais j'ai déjà bien avancé dans Repentance en parallèle donc on peut dire que c'est du bon boulot. Oui, parce que du coup, j'ai du me taper les deux objectifs Repentance avec The Lost (et tous les autres persos), pour finir son post-it et débloquer...

                      - la Godhead.


                      - le sacred heart.

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        J'ai fini tous les objectifs de The Binding of Isaac: Afterbirth+ en HARD

                        J'ai vérifié trois fois

                        617 heures d'après le compteur PlayStation, qui doit avoir un peu de retard

                        J'osais pas le dire avant, mais je commence à devenir fort et à connaître les items par cœur. La drogue !

                        Je vais continuer

                        Évidemment, il me reste encore quelques unlocks pour vraiment finir Afterbirth+, mais j'ai déjà bien avancé dans Repentance en parallèle donc on peut dire que c'est du bon boulot. Oui, parce que du coup, j'ai du me taper les deux objectifs Repentance avec The Lost (et tous les autres persos), pour finir son post-it et débloquer...

                        - la Godhead.
                        Et dire que t'as voulu m'engrainer là-dedans samedi...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X