Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boarf, j'aimerais bien le garder . Et toi ?

    Commentaire


    • Envoyé par Greedo Voir le message
      Sinon en mode "boule" il y a moyen de casser des murs pour trouver des zones secrètes?
      Il y a de quoi se faire quelques séances de METROID PRIME .

      Commentaire


      • Envoyé par chacha Voir le message
        Boarf, j'aimerais bien le garder . Et toi ?
        Bah, moi aussi je le garde .

        Sinon comment traduirais-tu cette phrase en fr ?

        "Don't worry, though, as I have no control over any of this for the NGDEV stuff I'm helping out on."


        Source dernier post ( daté du 7 septembre ) de cette page :

        Commentaire


        • Il parle d'un homebrew, non ?

          Mais je ne comprends rin, désolé (mouais) .

          Commentaire


          • C'est un des graphistes Perry " gryzor " sessions qui avait bossé sur Gunlord .

            J'en parlais ici :

            Le site officiel de Gun Lord , le nouveau jeu de NG: DEV Team sur neo geo et dreamcast vient d'apparaître . Cela ressemble à un turrican-like d'après l'image en arrière-plan et la musique est assurée par Rafael Dyll ( Last Hope ) . http://www.gun-lord.com/



            Vers le mois de mai -juin, il avait déjà dit être en train de bosser pour un autre jeu de la ng dev team .

            Dans le message daté du 7 septembre, il parle du développement de ses jeux hombrew ou indépendants mais il glisse tout de même une phrase sur son travail pour le compte de la ng dev team .

            "Don't worry, though, as I have no control over any of this for the NGDEV stuff I'm helping out on."

            Bref, je voulais le sens exact de cette phrase .

            Moi je comprend cela : " Ne vous inquiétez pas, comme je n'ai aucun contrôle sur mon boulot pour le compte de la NGDEV, ??????."

            Commentaire


            • Je comprends pas trop non plus.

              Pour moi en essayant de deviner là où il voulait en venir, ça veut dire :

              Ne vous inquiétez pas, bien que je n'ai aucun contrôle sur tout ceci pour la NGDEV, j'aide.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Il explique que l'aide qu'il fournit pour certains trucs d'NGDEV concernant "le sujet du topic" il en a pas le controle.

                L'anglais, c'est de la merde.

                Commentaire


                • Oui, difficile à cerner .
                  Le gars depuis plusieurs années s'attèlent à programmer plusieurs jeux indépendants-homebrew en même temps . A chaque fois, il poste ses avancées sur ses projets . Mais parallèlement à cela, il bosse pour la ng dev team .
                  J'ai du mal à saisir où il veut en venir .

                  Pour démêler tout cela, il faut savoir quel sera le titre du shoot de la ng dev team . On sera fixé une fois l'annnonce afin de savoir s'il s'agit d'un jeu original de la ng dev team ou bien s'il s'agit d'un des jeux du gars, qu'il adapte sur neo en y apportant des modifications selon les directives de la ng dev team .

                  Purée, je dois être à côté de la plaque, son message n'aide pas à démêler le tout .

                  Commentaire


                  • Envoyé par ILAG Voir le message
                    Il explique que l'aide qu'il fournit pour certains trucs d'NGDEV concernant "le sujet du topic" il en a pas le controle.

                    L'anglais, c'est de la merde.
                    Ha oui, plus un truc du genre qu'il n'a aucun controle sur les choses sur lesquelles il apporte son aide.

                    Enfin, il a pas choisi la meilleure des tournures, son " though, as I... " m'est pas trop familier.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Clair que ça doit lui faire bizarre de ne s'occuper que de la partie graphique et de ne pas toucher à la partie programmation . Lui qui a l'habitude de faire ces 2 choses à la fois pour ses jeux indépendants, ça le change de bosser pour le compte de Ng Dev team qui doit se charger de la programmation du jeu .

                      Commentaire


                      • NG Dev Team :

                        "Our Shock Troopers styled game is scheduled for Winter 2013."





                        Dommage par contre que leurs jeux soient aussi chers (mouais) , car ça va commencer à devenir cher tout ça (déjà que là...).

                        Je propose donc que l'on communie nos pouvoirs d'achats : on achète un jeu et un seul, et on le prête aux autres, qui font la même chose pour nous . Aïe, non, pas sur le tête, aïe :fartaz: .

                        Commentaire


                        • Quand on voit le temps qu'ils mettent à livrer Gunlord, je ne suis pas prêt d'investir dans leurs jeux...
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire


                          • Pour indiquer leur nouveaux jeux ils savent bien le faire, par contre pour nous tenir au courant de l'avancement de la fabrication récupération des coques des jeux AES et donc de la livraison de ceux-ci, ben il y a rien.

                            Commentaire


                            • c'est pas faux.

                              Commentaire


                              • Envoyé par seb_neo Voir le message
                                Pour indiquer leur nouveaux jeux ils savent bien le faire, par contre pour nous tenir au courant de l'avancement de la fabrication récupération des coques des jeux AES et donc de la livraison de ceux-ci, ben il y a rien.
                                T'inquiète, je viens de contacter leur responsable relation clientèle, un certain Moe, et c'est .... ho, but wait.





                                Commentaire

                                Chargement...
                                X