Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah oui mais si tu aimes Buffy, forcément tout est faussé
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Envoyé par KaspeR Voir le message
      Mouais, pas convaincu, je suis sûr on peut faire pareil avec un épisode de Buffy.
      Allez, je te l'accorde, et ne t'argumenterai plus que c'est un sous-Matrix. C'est cadeau, car c'était juste du trollinou gratuit.

      Par contre on est d'accord pour le black qui ruine le pitch.. et donc le film.
      Ce film mise beaucoup sur son histoire (pas de souci, petit budget, tout ça, j'accepte). Mais alors qu'il ne se fourvoie pas. Là, personne ne prend son prozium. Ni Bean, ni Bale, ni la femme de Bale, ni les gamins... (ni le black, apparemment)

      Jolie chorégraphies, ok. Jolis décors en ce qui me concerne. Et allez, j'accepte aucun rapport envisageable avec Matrix. Mais histoire s'auto-ruine. Mauvais film en ce qui me concerne.

      En plus le coup de "tout était prévu par Père-Dupont alors que Bale fait tomber par maladresse son prozium", voilà, quoi.

      Commentaire


      • Flûte, moi aussi j'aimais bien Bouffy à l'époque (j'ai vu toutes les saisons) .
        Pas revu depuis (ça a peut-être mal vieilli ...).

        Commentaire


        • Vu big hero 6
          Lointainement inspire du comics du meme nom
          Passe un,agreble,moment
          Meme si le scenario est telephone et quil n'y a aucune surprise
          Cest unntres bonndisney(et non pixar)

          Mention special au,court metrage avt le film en cell shading


          Ps: j'ai vu le film en VF car accompagne de,ma,fille et je dois admettre que pour une fois les doublages ne st,pas trop,mauvais
          http://www.shockmansion.com

          Commentaire


          • J'ai pas eu droit au court-métrage.

            Commentaire


            • La vie des autres.

              Un grand grand film, superbe.
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                J'ai pas eu droit au court-métrage.
                http://youtu.be/LB8B1ltOeu8
                http://www.shockmansion.com

                Commentaire


                • Putain j'en ai lâché ma petite larme, c'est beau
                  (oui je suis un grand sensible, et alors ?)

                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire


                  • Merci.

                    Commentaire


                    • Très bon. Merci !
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

                      Commentaire




                      • Predator 2
                        Souvent décrié par rapport à son aîné. Perso, j'aime. Déjà Danny Glover s'en sort très bien dans le rôle du héros. Ensuite, c'est dans ce film que le Predator devient classe. Dans le premier, c'est une menace invisible, façon Alien. Là, il se montre très clairement et expose son armement et sa technologie. Puis on voit son vaisseau, ainsi que d'autre Predators à la fin (et le crâne d'Alien).
                        Très bancal au niveau de certains dialogues qui rendent les personnages moins consistants que dans le premier, il se rattrape avec sa musique, encore une fois signée par un Alan Silvestri en grande forme. On a le thème classique de Predator, mais en plus évolué.
                        Peut-être moins bon et mythique que le premier, je préfère avec le recul tout de même ce deuxième opus.

                        Commentaire


                        • Il est souvent décrié à cause de Danny Glover.
                          De prime abord il en impose moins que Schwarzy, mais c'est aussi qu'on associe énormément cet acteur à son rôle dans les Lethal Weapon (flic noir sur le départ limite pantouflard). Et forcément on se dit qu'un tel personnage ne pourrait pas faire le poids face à un Predator.

                          Commentaire


                          • Et pourtant, Danny est plus grand que Schwarzy (1m92), ça fait une sacrée montagne de muscles.
                            L'Arme Fatale l'a... tué.

                            Commentaire


                            • Oui on peut dire cela.^^

                              Je préfère quand même le premier pour son ambiance de traque. On sent que les héros peuvent crever à chaque seconde, au détour de chaque arbre.

                              Commentaire


                              • Étonnamment pour ma part je n'arrive pas à les comparer et à en aimer un plus que l'autre, même si pourtant ils font partie de la même série

                                Je trouve qu'ils ont tous les 2 des qualités et qu'ils apportent chacun de très bonnes choses à la série. Le premier a pour lui d'être le premier, d'être avec Schwarzy, et bien sûr a pour lui tout ce qu'on lui connait, mais le second, très urbain (ce choix là est important face au 1er), avec Glover à la place de Schwarzy, nous en donne vraiment pour notre argent. Puis fallait oser prendre Dany Glover en tête d'affiche sur un film de SF comme celui là, et ça a très bien fonctionné. Bref le 2 c'est un peu un contre pied par rapport au premier et c'est pour ça que je les aime autant l'un que l'autre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X