Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tristesse
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • Bordel... (mouais)

      Commentaire


      • C'est atroce....Je sais pas quoi te dire poto..
        Désolé pour ses parents, toi... Si t'as besoin de parler, te changer les idées, hésite pas à apeller fréro.

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • Aie

          Commentaire


          • Et merde, fboy.
            (mouais)

            Commentaire


            • :(

              Commentaire


              • :(
                Quand je vois comment le personnel en Neonat se démène pour s'occuper au mieux des petits, je suis plus qu'admiratif.

                Commentaire


                • Fboy:... :(
                  http://www.shockmansion.com

                  Commentaire


                  • Envoyé par fboy Voir le message
                    Quand le diagnostique final est tombé il y a 15 jours, j'étais aneanti.
                    Maintenant eux vivent au jour le jour avec le petit qui est sous calmants quand ça va pas.
                    On s'est tous fait a l'idée.
                    Aujourd'hui je souhaite qu'il parte le plus rapidement possible.
                    Le plus dure dans tous ça c'est que ça peut être 15 jours comme plusieurs années.
                    Mais que quoi qu'il arrive le programme ne change pas : perte progressive des 5 sens avec l'ouïe en dernier...
                    Horrible...

                    Courage à toi et aux parents (mouais)

                    Commentaire


                    • Je suis comme les autres, je ne peux trouver les mots pour décrire un tel sentiment.
                      Courage aux parents et à vos 2 familles.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • François.
                        Le début de ton récit m'a été très évocateur, tu t'en doutes bien (on a aussi eu le sketch de savoir si on frappait l'enfant, très sympa...).
                        Sauf que la conclusion n'est pas tout à fait la même.
                        Courage à tous, et surtout aux parents.
                        Qu'ils essayent de vivre cette relation au maximum car ce que j'ai appris de ce type de souci, c'est que tout peut arriver - le pire mais aussi parfois le meilleur.
                        Qu'elle que soit sa vie, son statut, ses difficultés, ce petit est forcément une richesse pour vous et mérite avant tout d'être considéré comme un enfant (avant de l'être comme un malade).
                        Comme Chahid, si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit d'autre, tu connais le numéro.
                        Bon j'avoue, là j'ai un coup de blues et mes enfants me manquent.
                        Merci à toi aussi, au travers de ton récit, de nous rappeler l'essentiel de la vie.
                        Bisous.

                        Commentaire


                        • Putin , mais Fboy je suis degouté pour toi l'ami

                          Je suis parrain , et ma filleul et tout pour moi j'ose imaginer ta peine

                          Commentaire


                          • Merci à tous pour votre soutien les gars, je savais que ne me trompais en écrivant ici.
                            Je vais bien malgré tout, je garde contact avec mon pote sans être trop envahissant et pour le reste "show must Go on !"
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Pffffff :( tristesse,bon courage à toi et à la familles.

                              Commentaire


                              • C'est chaud...
                                bon courage au parents et ses proches .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X