Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avoue que j'allais écrire la même chose.
    Puis j'ai eu la flemme.
    Puis NoGo a géré l'affaire alors je n'ai qu'un +1 à ajouter.

    Et à vrai dire, à part le sujet du vilain de base, je ne comprends pas vraiment non plus comment on peut les comparer.

    J'ajouterai aussi qu'on dira ce qu'on veut 2 pages plus tôt sur Christian Bale, son star-system, sa filmographie, son jeu d'acteur...
    ...le mec a quand même un putain de problème insolvable, à savoir une absence totale de charisme.

    C'est quand même l'acteur qui a réussi à tuer Batman quoi.
    Même à en rendre Georges Clooney plus crédible.
    C'est pas rien.

    Commentaire


    • Envoyé par ANgI- Voir le message
      J'avoue que j'allais écrire la même chose.
      Puis j'ai eu la flemme.
      Puis NoGo a géré l'affaire alors je n'ai qu'un +1 à ajouter.

      Et à vrai dire, à part le sujet du vilain de base, je ne comprends pas vraiment non plus comment on peut les comparer.

      J'ajouterai aussi qu'on dira ce qu'on veut 2 pages plus tôt sur Christian Bale, son star-system, sa filmographie, son jeu d'acteur...
      ...le mec a quand même un putain de problème insolvable, à savoir une absence totale de charisme.

      C'est quand même l'acteur qui a réussi à tuer Batman quoi.
      Même à en rendre Georges Clooney plus crédible.
      C'est pas rien.
      Heu... c'est de l'ironie sur Bale ? Je le considère comme l'un des plus doués et investis de sa génération ; un acteur au sens propre du terme.

      Sinon pour Predator 2, je crois aussi qu'il pâtit surtout de sa réalisation et sa photo téléfilm-esque. Mais il reste un bon film et surtout, une excellente suite qui ne joue pas simplement la resucée du premier.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Envoyé par ANgI- Voir le message
        C'est quand même l'acteur qui a réussi à tuer Batman quoi.
        Même à en rendre Georges Clooney plus crédible.
        C'est pas rien.



        Allez, dehors !
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire








        • Et, bien qu'Arngrim l'ait déjà mentionné:

          Commentaire


          • Je viens de revoir "Alien 3". A part quelques effets d'incrustations maladroits concernant l'animation image par image, le film reste terriblement oppressant (surtout pour Fincher ).
            Le dog/bull Alien (selon les versions), est le plus beau de la série.
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • Envoyé par ANgI- Voir le message
              J'avoue que j'allais écrire la même chose.
              Puis j'ai eu la flemme.
              Puis NoGo a géré l'affaire alors je n'ai qu'un +1 à ajouter.

              Et à vrai dire, à part le sujet du vilain de base, je ne comprends pas vraiment non plus comment on peut les comparer.

              J'ajouterai aussi qu'on dira ce qu'on veut 2 pages plus tôt sur Christian Bale, son star-system, sa filmographie, son jeu d'acteur...
              ...le mec a quand même un putain de problème insolvable, à savoir une absence totale de charisme.

              C'est quand même l'acteur qui a réussi à tuer Batman quoi.
              Même à en rendre Georges Clooney plus crédible.
              C'est pas rien.
              J'ai toujours trouvé que Bale a le charisme d'une chaussette mais il reste un très bon acteur en fonction des rôles !

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Oui on peut dire cela.^^

                Je préfère quand même le premier pour son ambiance de traque. On sent que les héros peuvent crever à chaque seconde, au détour de chaque arbre.
                Le 1er est un de mes films cultes rien que pour cette scene :



                ou ca !
                Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                Commentaire


                • Envoyé par ANgI- Voir le message
                  J'ajouterai aussi qu'on dira ce qu'on veut 2 pages plus tôt sur Christian Bale, son star-system, sa filmographie, son jeu d'acteur...
                  ...le mec a quand même un putain de problème insolvable, à savoir une absence totale de charisme.
                  +1 (et pas parce que Angi m'a plussoyé plus tôt auparavant^^)


                  Attention je ne parle pas de son jeu d'acteur mais vraiment de ce que dégage le mec


                  Je suppose que c'est lié à ses sourcils
                  Dernière modification par nogo, 03 mars 2015, 16h49.

                  Commentaire


                  • J'ai une large preference pour predator 1
                    Ennemi invisible personne ne sait ce que sait ni pourquoi il est la

                    Le 2 ya le gouvernement qui est au courant
                    Et je suis moins sensible au cote urbain du film
                    Mais il ya un excellent casting ( glover,busey et steve jahan pour les tetes connues de l'arme fatale)

                    William Paxton j'adore cet acteur
                    Aggresse par un t800, tué par des aliens, et tué par un predator! La classe.

                    Il ya aussi maria Alonso qui jouait le role principal feminin avec Arnorld ds running man

                    Mais malgre cela rien ne vaut le "CONTAAAAAAAACT" de Bill Duke
                    Dernière modification par Setss., 03 mars 2015, 12h04.
                    http://www.shockmansion.com

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chapp Voir le message
                      Putain, on dirait Nico ! Je me demande s'il nage et fait du vélo...
                      Sinon Sets, tu préfères "CONTAAAAAAAACT" ou le "Toc toc" de Schwarzy quand il rentre dans la baraque et tue tout le monde ?
                      Ce film est une pépite en français tellement son adapt' est magique.
                      "T'as pas une gueule de porte-bonheur" quoi !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Onihyde Voir le message
                        Sinon Sets, tu préfères "CONTAAAAAAAACT" ou le "Toc toc" de Schwarzy quand il rentre dans la baraque et tue tout le monde ?
                        Ce film est une pépite en français tellement son adapt' est magique.
                        "T'as pas une gueule de porte-bonheur" quoi !
                        Ah non ms en francais c'est pas possible
                        "Aiguise moi ca"

                        Et puis le "you're an ugly motherfucker"
                        De la VO
                        Danny Glover le ressort ds le 2
                        Petit clin d'oeil au premier film
                        http://www.shockmansion.com

                        Commentaire


                        • Mais c'est génial, au contraire !
                          J'adore les VF des années 80.
                          Qui regarderait les Goonies ou SOS Fantômes en VO ?

                          Commentaire


                          • Rah la VF est bonne... Sûr que les VO resteront toujours supérieures mais là quand même



                            Ça me fait penser que j'ai (essayé de) regardé un film avec Kiefer Sutherland l'autre jour (Pompéi sur Canal).

                            Ho putain !!!! Déjà j'ai vu que c'était l'autre là.. qui fait les Resident Evil (à ne pas confondre avec Wes Anderson^^), donc j'ai eu un petit mouvement de recul. Mais bon, la photo était jolie, mon ami Kiefer était dedans, y avait aussi un des acteurs de GOT (j'suis pas trop fana de lui par contre), et je m'y suis donc lancé. Houlà bien j'ai pas tenu très longtemps en fait. Bon déjà c'était de la daube, mais le doublage du truc alors... Ça enfonçait le clou !

                            Un cas d'école la VF: Comment détruire un flim déjà pourri à la base



                            Envoyé par Setss. Voir le message
                            William Paxton j'adore cet acteur
                            Aggresse par un t800, tué par des aliens, et tué par un predator! La classe.
                            Je cherchais qui c'était


                            Bill Paxton... Très bon acteur ! Très simple à la vie (j'avais vu un doc où il apparaissait) et qui se lâche totalement à l'écran (il était dans la série Agents of Shield et bon, par moment on a l'impression qu'il se demande un peu ce qu'il fait là, mais à d'autres il est complètement barré^^). Enfin je relève ce qu'il a fait dernièrement mais il a une carrière des plus riches c'est sûr le gars.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Onihyde Voir le message
                              Mais c'est génial, au contraire !
                              J'adore les VF des années 80.
                              Qui regarderait les Goonies ou SOS Fantômes en VO ?
                              Moi....
                              Surtt que les goonies je lai decouvert TRES tard
                              En VO
                              Jamais vu en VF

                              Oui bill paxton est vraiment un excelkent acteur
                              http://www.shockmansion.com

                              Commentaire


                              • easy




                                commando était bien fun aussi,même si sont meilleur film reste T2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X