Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Fans c'est fini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par neokony Voir le message
    Vous ratez tout aussi

    NGF est un forum qui tient la biroute!
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Tarma Voir le message
      Son nom n'apparaît plus nulle part sur NGF, normalement.
      C’est tabou ?
      Quel était son soucis et il s'agissait de qui ? Tu peux écrire son pseudo à l'envers si ça pose problème .

      'tain je ne suis plus à la page sur les potins...

      Commentaire


      • #78
        Pareil, comprend rien à cette histoire

        Commentaire


        • #79
          Une sombre histoire avec en tête d'affiche et super-vilain un membre dont le pseudo commence par rey et finit par ko... lié à des histoires qui ont tuée la zone vip, police, justice, toussa....

          C'est la vie de Ngf, tumultueuse, depuis ses débuts...quelqu'un a dit au-dessus que ngf était le meilleur forum du monde... La vérité, c'est que c'est le forum IMMORTEL !

          Quand j'ai lu le titre de ce topic, je me suis dit "Encore! "... Ca succède à la période de grandes migrations de membres (la nième...) qui succéda au nième "c'est moi ou le forum pue la merde en ce moment???" ... la boucle infernale.

          Sinon pour aller dans le sens de l'ouverture du forum, si le nom du dit membre n'apparaît plus en clair nulle part, le fait de bloquer la lecture aux visiteurs ne fait que nous otarciser, on vieillit et ça va sentir la pisse assez vite...(malade)

          Tout le monde fait des pauses sur le forum (et d'autres se font tèj...) et reviennent régulièrement... phénomène de files d'attente oblige, les membres vont et viennent par flux, et même certains qui sont des multi récidivistes d'embrouilles .

          Ce topic racoleur va ramener plein de membres et faire monter la fréquentation, puis disparaître de lui-même, (cf le topic pour la fréquentation). magnifique

          C'est vrai, j'vous kiffe tous, vous êtes un peu comme ma "classe d'adultes", je ne vous connais pas, mais faites partie de mon paysage. J'ai de la chance que NGF soit immortel, hein

          Commentaire


          • #80
            Immortel, sans doute.

            Le meilleur forum du Monde, cela va de soi.

            Commentaire


            • #81
              Le gif



              Envoyé par Tarma Voir le message
              Son nom n'apparaît plus nulle part sur NGF, normalement.
              Hé ben alors ? En plus on parle de lui (on l'évoque^^) qu'à cause de cette histoire de visibilité de NGF... Si ce n'était pas le cas, on l'aurait quasiment oublié !




              Shup & LCS: Si si vous connaissez l'affaire, au moins les bases de celle ci. D'ailleurs beaucoup n'en connaissent que les bases. Et pour ma part j'en ai déduit sa suite au fur et à mesure des différents posts ça et là (ce qui fait que je crois savoir mais qu'en fait je ne sais rien non plus ).

              Commentaire


              • #82
                La zone vip n'est plus ?RIP les VIP :(

                Édit : nogo oui je me souviens vaguement des bases, d'un topic avec des photos dans lequel apparaissait giant cocoo aussi. Ça paraît loin tout ça


                Re édit : l'honneur est sauf il reste toujours une trace sur daylimotion
                Dernière modification par shupmaster, 08 septembre 2015, 21h11.
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #83
                  On tous VIP plutôt ! Faut le voir comme ça

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Tarma Voir le message
                    C'est dû en grande partie (ou, au minimum, coincidence) au fait que le forum n'est plus visible aux invités.
                    Donc impossibilité de linker des topics ailleurs. D'où aucune visibilité. D'où très peu de nouvelles têtes.

                    Je ne dis pas si c'est bien ou pas, hein.
                    Si tu dis qu'une des motivations d'avoir rendu le site invisible est le fait de linker des topics ailleurs, moi perso, je pense alors qu'il faut tout verouiller... Car les collections, elles, sont toujours accessibles aux invités... Et d'ici là qu'on ait un gars qui fasse un bon fils de putage dans les règles (sur un autre site) en prenant les photos d'un de nos membres, il n'y a qu'un pas...

                    De plus, la partie visible aux invités est désespérément monotone (ce n'est pas une critique envers notre site ou le staff hein, c'est juste lié à l'activité Neo). Je pense qu'il faudrait élargir les sections visibles, en débloquant certaines parties par pallier (j'entends activité/post et donc participation à la vie du forum).

                    Dernier constat: le dernier post de la quarantaine remonte au 25 Aout... Le type a posté 6 messages en 2 jours et on ne l'a jamais revu... Pas même une présentation depuis...

                    Me concernant, un peu comme pas mal d'entre nous: d'autres passions... Pour ma part, c'est la collec PSP, et donc la recherche d'autres forums sur le sujet... mais ça ne m’empêche pas de venir, car ici sont mes racines, et NGF, c'est comme la bourse: y'a des hauts et des bas... Ici on est dans le creux de la vague... Mais j'ai confiance: Y'a bien un autre Marquis qui va baiser la gueule d'un Kuristohu, avec un VK qui attend en coulisse et qui va faire un bon flamming, et ainsi, raviver la flamme de notre communauté

                    Commentaire


                    • #85
                      C'est la petite dépression saisonnière du forum...Y'avait pas un symptôme dans le style l'année dernière?
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • #86
                        ben demande à ceux qui savent

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          Si tu dis qu'une des motivations d'avoir rendu le site invisible est le fait de linker des topics ailleurs, moi perso, je pense alors qu'il faut tout verouiller... Car les collections, elles, sont toujours accessibles aux invités... Et d'ici là qu'on ait un gars qui fasse un bon fils de putage dans les règles (sur un autre site) en prenant les photos d'un de nos membres, il n'y a qu'un pas...
                          pakon

                          Envoyé par shupmaster Voir le message
                          La zone vip n'est plus ?RIP les VIP :(
                          Si, elle existe toujours. Ce sont les VIP qui ne le sont plus.
                          Il se trouve qu'une personne bien intentionnée (et parisienne, et amatrice de collection d'AES, et identifiée à 96,8 %) a montré la zone VIP à celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom où certains topics le visaient.
                          Donc dans un premier temps, purge des membres VIP.

                          Commentaire


                          • #88
                            Pour répondre rapidement à la question de mon point de vue:

                            La Neogeo n'intéresse plus grand monde (en 2/3 clics, tu récupères tout les jeux illégalement sans les apprécier à leurs justes valeurs!) et l'actualité SNK est tout sauf joyeuse.
                            Entre l'annonce d'un pseudo nouveau kof, le rachat par les chinois, les multiples promotions sur steam qui concerne toujours les mêmes jeux (kof98 et 2002 um ainsi que kofxiii), les fans eux-mêmes ont abandonnées l'idée de voir SNK revenir en force dans le secteur.

                            SNK ne fait plus rêver personne: les fans de la première heure et encore moins les nouveaux joueurs (ceux qui ont découvert le jeu vidéo avec une PS2, inutile de parler des générations suivantes!)

                            Difficile dans ce cas de tenir un forum avec du contenu intéressant sur le long terme (peut-être miser sur d'autres titres, viser plus large?).

                            Surtout qu'à l'époque ou j'avais décroché le forum, les sujets partaient vite en vrille (c'est un peu la marque de fabrique, mais bon, c'est pas tout le monde qui apprécie!). Sans compter que beaucoup de chose passe désormais par les réseaux sociaux aujourd'hui. (important de suivre l'évolution des outils de communications!).

                            Bref, les réponses sont multiples et je souhaite bon courage pour la continuation.
                            I'm Joe! Viewtiful Joe!

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par koalabear Voir le message
                              L'autre jour, le gamin d'un pote me montre son Minecraft sur ipad (en mode état des lieux, limite à me faire signer le bail). Je m'intéresse au machin, puis au bout d'une demi-heure, je lui montre des photos de ma borne.
                              Le gosse me répond en deux secondes: "Mouais, c'est moche et y'a pas internet sur ton truc..."

                              Certes, la Neo Geo est une console de vieux mais c'est dur d'être pédophile de nos jours...
                              1. Arrête de mettre des femmes à poil sur ta borne, ça déstabilise les gamins!
                              2. Colle-lui une bonne torgnole pour lui apprendre le respect des anciens

                              Visite de collègues à la maison avant la rentrée. 5 gamins scotchés devant les bornes (AOF 2, Samurai Shodown,...). Oubliées sur un canapé, tablettes, 3ds, Vita,...
                              La Neo fait toujours rêver.
                              Comme Iki dans Saint S, NGF reviendra toujours.

                              Commentaire


                              • #90
                                1. Je veux savoir d'ou est tire ce gif
                                2. Toutes les raisons de la baisse d'activite ont ete evoquees.

                                Maintenant, il faut s'en inquieter pour les bonnes raisons. Ce qu'on veut trouver sur NGF, c'est des discussions serieuses ou debiles avec des gens qui le sont tout autant.

                                Que les gens preferent aller sur d'autres forums ne me gene pas plus que ca, NGF n'a -dites-moi si je me trompe- aucune vocation a etre un site commercial donc qu'il y ait beaucoup de membres actifs n'est pas un probleme.

                                Que les gens deja inscrits ne postent plus voire partent sur d'autres forums, ca c'est plus genant.

                                Et puis, quand on poste un message avec une trouvaille dans un topic sur le cinema dans les JV et que tout le monde semble passer a cote, c'est un peu triste et ne motive pas trop a apporter de nouvelles infos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X