Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il dit qu'il est sobre.

    Dans le sens il n'est pas bourré.


    Pas qu'il ne boit plus


    ...
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      VolKof, je suis sobre depuis 10 mois

      RyoSaeba m'a tué, je lui confirme que j'ai rien bu depuis le jour de l'an, il me dit "mais toi t'es bizarre, un coup tu me dis que t'es sobre depuis 6 mois, après tu me dis que ça fait 9 mois, t'es un ouf"

      Forcément, c'était respectivement en juin et en septembre, mais ça lui a mis le doute, il m'à déjà vu bourré, donc il me croit pas lol
      tu etais plus drole quand tu buvais
      bravo SUE ELLEN (c'est sincere)

      Commentaire


      • Arngrim a raison (comme toujours)

        Je fume encore du shit pour m'endormir mais de manière générale, je ne vis plus dans l'excès

        Mes potes très proches sont les premiers à en souffrir, vu que je suis moins partant pour les soirées en immersion (sortes de dîners de cons sur la voie publique) mais faut dire que je commençais à saturer aussi

        Je vieilli, je fais mon Earl, j'essaie de me faire pardonner partout où j'ai fait de la merde et ça dérange on dirait lol

        Le gros souci, c'est qu'à part mon boulot qui me passionne, je perd patience partout, et j'ai envie de rien faire en terme d'activités divertissantes

        Je crois qu'en fait, je me suis entertainé à l'excès, j'ai pas encore tout fait dans la vie, mais j'ai réalisé tellement de fantasmes que je peux facilement m'arrêter tout de suite, sans regrets

        Faut dire que ma nouvelle copine est géniale, c'est juste surréaliste qu'elle me trouve autant de qualités, certains disent même que c'est du grand n'importe quoi mais que voulez-vous, j'ai un côté exceptionnel et beaucoup de chance, ça aide

        Commentaire


        • Envoyé par VolKoF Voir le message
          Ca commence par de simples constipations et puis ça se termine sur le billard.
          Nan mais sérieux, c'est vraiment dégueulasse de chier sur un billard !

          Commentaire


          • Envoyé par lekteur Voir le message
            Nan mais sérieux, c'est vraiment dégueulasse de chier sur un billard !


            Surtout une boule noire !

            Mo-mo-motus !

            Commentaire


            • @Fatir : ton talent, c'est la chance©
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Par contre, je me suis pris la tête avec une décoratrice, j'ai pas su désamorcer le conflit, parce qu'elle m'a censuré en montant le ton telle une pétasse dégénérée, du coup, j'ai repris mon souffle, et je l'ai lavé avec du concret... Le souci, c'est le malaise que ça a créé auprès des témoins, et maintenant ça me travaille, je suis passé pour l'agresseur parce qu'elle avait déjà manipulé tous les intervenants en amont, et malgré les explications, je passe quand même pour l'agresseur, surréaliste...

                Ça tombait au moment où je disais à Adol de ne plus se justifier, parce que même quand t'as raison, le facteur humain joue contre toi quand y a des experts de la mauvaise foi en face

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  Par contre, je me suis pris la tête avec une décoratrice, j'ai pas su désamorcer le conflit, parce qu'elle m'a censuré en montant le ton telle une pétasse dégénérée, du coup, j'ai repris mon souffle, et je l'ai lavé avec du concret... Le souci, c'est le malaise que ça a créé auprès des témoins, et maintenant ça me travaille, je suis passé pour l'agresseur parce qu'elle avait déjà manipulé tous les intervenants en amont, et malgré les explications, je passe quand même pour l'agresseur, surréaliste...

                  Ça tombait au moment où je disais à Adol de ne plus se justifier, parce que même quand t'as raison, le facteur humain joue contre toi quand y a des experts de la mauvaise foi en face
                  So true .. :/

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    Par contre, je me suis pris la tête avec une décoratrice, j'ai pas su désamorcer le conflit, parce qu'elle m'a censuré en montant le ton telle une pétasse dégénérée, du coup, j'ai repris mon souffle, et je l'ai lavé avec du concret... Le souci, c'est le malaise que ça a créé auprès des témoins, et maintenant ça me travaille, je suis passé pour l'agresseur parce qu'elle avait déjà manipulé tous les intervenants en amont, et malgré les explications, je passe quand même pour l'agresseur, surréaliste...

                    Ça tombait au moment où je disais à Adol de ne plus se justifier, parce que même quand t'as raison, le facteur humain joue contre toi quand y a des experts de la mauvaise foi en face
                    Tu n'as pas vu la frame et tu t'es fait corner trap.
                    En fait, fatir tu es un surdoué. Ta réaction témoigne de ta sensibilité exacerbée vis-à-vis de l'injustice que constituait en l'espèce le retournement des témoins par la vilaine (qui mériterait d'être violée, ou pas ,). CQFD

                    Envoyé par fatir Voir le message
                    Faut dire que ma nouvelle copine est géniale, c'est juste surréaliste qu'elle me trouve autant de qualités, certains disent même que c'est du grand n'importe quoi mais que voulez-vous, j'ai un côté exceptionnel et beaucoup de chance, ça aide
                    Félicitations
                    Z'avez test la Pole Position ?
                    C'est comment par rapport à la brouette portugaise ou à la cravate d'Adol ?

                    Commentaire


                    • La con de sa mère j'etais passé à coté de ca, certains etaient au courant???

                      Commentaire


                      • Putain VolKof, je sais pas quoi te dire...

                        Euh... Oui !

                        (La cravate d'Adol, c'est drôle parce que c'est vrai)

                        Commentaire


                        • 542€ de réparation sur une tv LCD Samsung de 8 ans qui déconne depuis deux ans. Autant en racheter une autre. Chez le réparateur, une montagne de LG et Samsung. Il existe encore une marque de tv fiable ?

                          Commentaire


                          • Une Sony depuis presque 7 ans, 2 enfants qui ont tapé dessus depuis 4 ans, elle n'a pas bougé
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • idem, un lcd sony 40" depuis presque 10 ans. fonctionne nickel encore aujourd hui mais c est un ancien modele avec dalle sony. les derniers ont des dalles samsung (et c est donc de la merde )
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • J'ai une Philips conseillé par Manmax
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X