Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Par contre j'avais 3 langues au programme. La moitié de mes cours, c'était anglais/allemand/italien.

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      Par contre j'avais 3 langues au programme. La moitié de mes cours, c'était anglais/allemand/italien.
      Tous ces cours de langue, tu devais rouler des pelles !

      Commentaire


      • Envoyé par Chapp Voir le message
        Tes messages illustrent parfaitement ce que je soutiens: tu ne comprends pas.



        Et je veux bien croire que le souci vient de la manière dont je l'explique.

        Dis-moi comment tu souhaites le lire et je tâcherai de faire en sorte que nous puissions nous comprendre.
        Commence déjà par répondre aux questions qui te sont posées, avant de te permettre de juger la compréhension des autres
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Je sais pas comment résumer ni décrire avec précision ce phénomène, mais il faut que je le dise, il faut que ça sorte, le principe d'ignorer les gens qui font preuve de franchise, de tout tourner en sa faveur, de toujours répondre à côté de la plaque, de voir du mimétisme et de la jalousie partout, je suis obligé de demander, dans le doute, si quelqu'un peut quoter :

          Adol, t'aurais pas pris un truc contenant des œstrogènes lors de ta carrière sportive ?

          Commentaire


          • @ fatir:





            Je ne te quoterai pas car Adol ne comprendrait pas. Je préfère lui laisser le choix de te lire.



            @ Adol:

            Pour répondre à ta question, j'ai besoin que tu me dises ce que "concilier" signifie pour toi.

            Ma réponse sera alors utile, je l'espère.

            Commentaire


            • Envoyé par Adol Voir le message
              Je n'ai pas dit que tu faisais des pas en arrière, spécifiquement concernant Saigô no Nindô, mais en général.

              Tu t'es vexé parce que je remets en cause la qualité de ta modération.

              Kensu dit qu'il y a une modération à 2 vitesses:


              et fboy apprécie l'inervention de kensu:


              Et visiblement tu n'aimes pas ça, car tu menaces de bannissement ceux qui tiennent des propos qui te dérangent:


              Après tu peux faire l'autruche, y a pas de problème.
              Mais je suis d'accord avec leur analyse.



              Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas le dire quand même.
              Ah ben tiens!



              Ca fera toujours une de plus que toi, et ça c'est déjà pas mal.
              Ah les multi-quotes chirurgicaux, so '00.
              Mais c'est revenu à la mode avec ce topic, donc je peux comprendre cette dégradation.

              Bon, blague à part, tu penses que tu m'as vexé car t'es pas content de ma modération ?
              Parce que tu serais le premier ou parce que tu es beaucoup plus important que les autres ?



              Allez, vu que cette histoire te travaille autant vu que tu continues de la remuer après le post d'apaisement d'Akra, je vais comme lui essayer d'apporter quelques éléments qui seront peut-être susceptibles de mieux te faire digérer la pilule.


              Aussi loin que ma mémoire me le permet, je maintiens ce que j'ai écris.
              La cabale anti-Chapp c'était partout, sur tout les topics, à travers toutes les sections du forum, pendant plusieurs semaines, par plusieurs personnes.
              Tu me soutiens que c'est ce que t'as vécu ?
              Si oui, on sera clairement jamais d'accord.


              Et de mémoire pour les quelques fois où j'ai croisé des messages d'Akra venant te chercher sur des topics "sérieux" j'ai bien mémoire d'avoir viré ses messages et le menacer de modération. Je suis désolé que malgré ta très bonne mémoire tu n'aies pas retenu ça.


              Pour la menace de ban que tu cites, là encore, c'est une autre histoire. Je le maintiens, le ban de LCS n'était pas uniquement lié à la cabale.
              Je sais pas quoi dire à part c'est évident, la cabale ils étaient je ne sais plus combien dans l'histoire, seul LCS a été banni. Après je ne sais combien de mesures de modération sur d'autres sujets.




              Maintenant parlons de la soit-disante justice à deux vitesses.
              Pourquoi j'aurai fait ça ?
              De mémoire j'avais (et j'ai) aucun contentieux avec toi et tu es clairement un membre intéressant à lire. Donc à quoi bon ?

              J'ai déjà maintes fois expliqué ma vision de la modération. NGF est un salon, moi j'étais juste là pour m'assurer que ça devienne pas le bordel et que certains comment à nuire sur l'ensemble du salon.
              Maintenant, si plusieurs gars se mettent dans un coin du salon (si possible le balcon, aka la zone de flaming) pour se foutre sur la gueule, je les laisse régler leur comptes.

              Ce dernier point vient à mettre tout en relief ce que j'ai écris juste au-dessus.
              A l'époque on n'a pas protégé Chapp, on a protégé le forum. On peut flamer Chapp sans soucis, à plusieurs, comme il se doit.


              D'ailleurs les citations que t'as fait viennent manifestement d'un topic crée par un déplacement de message. Là encore l'action de modération a été de nettoyer le bazar.
              Bref la modération n'était (est ?) pas là pour faire l'arbitre.







              J'ai la sensation de paraphraser ce que tu as cité, donc j'ai des doutes que ça te soulage, mais bon au moins j'aurai fait ma petite BA.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Envoyé par Chapp Voir le message
                @ Adol:
                Pour répondre à ta question, j'ai besoin que tu me dises ce que "concilier" signifie pour toi.
                Ma réponse sera alors utile, je l'espère.
                Tu ne réponds toujours pas à la question, mais le pire c'est que tu veux que j'y réponde à ta place?
                Tu affirmes il y a 3 jours que ma souffrance ne se concilie pas.
                Ce sont TES mots.
                Puisque tu affirmes cela de manière péremptoire, je te demande "pour qui tu te prends au juste?" , d'affirmer un truc à ma place, et ça fait 3 jours que tu fuis.
                Tu fuis, tu fuis, tu fuis.
                Tu ne sais faire que ça.
                Et maintenant, acculé tu me demandes A MOI, ce qui signifie "concilier" selon moi?
                Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon tu serais mort depuis bien longtemps (oui oui, moi aussi, bien sûr)

                Envoyé par Arngrim Voir le message
                Ah les multi-quotes chirurgicaux, so '00.
                Mais c'est revenu à la mode avec ce topic, donc je peux comprendre cette dégradation.
                Ce n'est en rien une dégradation. So judgmental.

                Envoyé par Arngrim Voir le message
                Bon, blague à part, tu penses que tu m'as vexé car t'es pas content de ma modération ?
                Parce que tu serais le premier ou parce que tu es beaucoup plus important que les autres ?
                Ah non, je pense que tu as été très souvent vexé, par moi ou par d'autres, et cela se voit dans tes réponses
                Et la petite pique que tu viens de lancer en est la preuve, tu as du mal avec la critique (comme moi, donc ^_^)
                Et quand on brandit le bannissement si l'on est pas d'accord avec toi, je pense que tu n'as pas eu besoin de moi pour provoquer des barres de rire.
                C'est un abus de pouvoir assez typique d'un modérateur, qui se rencontre malheureusement bien au-delà de ce forum.

                Envoyé par Arngrim Voir le message
                Aussi loin que ma mémoire me le permet, je maintiens ce que j'ai écris.
                La cabale anti-Chapp c'était partout, sur tout les topics, à travers toutes les sections du forum, pendant plusieurs semaines, par plusieurs personnes.
                Tu me soutiens que c'est ce que t'as vécu ?
                Non absolument pas. Jamais prétendu cela.
                J'ai même plutôt affirmé l'inverse en ce qui concerne mon frère depuis 1 semaine: que cela se résume à UN topic de QUARANTAINE. Ca ne va pas très loin, dans la "pollution" du forum.
                Mais on parlait de toi, pas de moi, ne dévie donc pas le sujet

                Envoyé par Arngrim Voir le message
                Et de mémoire pour les quelques fois où j'ai croisé des messages d'Akra venant te chercher sur des topics "sérieux" j'ai bien mémoire d'avoir viré ses messages et le menacer de modération. Je suis désolé que malgré ta très bonne mémoire tu n'aies pas retenu ça.
                Je ne peux retenir que ce qui a réellement existé, et que j'ai eu la chance de voir.
                Si tu as réellement fait cela (le doute reste permis), mais que cela ce soit produit lors de la période "ignoré", ben c'est mignon, mais non, je ne peux pas le voir. Je suis désolé que malgré ta "fine" perception des situations cela ne te soit pas venu à l'esprit.

                Envoyé par Arngrim Voir le message
                Maintenant parlons de la soit-disante justice à deux vitesses.
                Il ne me semble pas avoir écrit le mot justice, mais ton lapsus est très révélateur.

                Envoyé par Arngrim Voir le message
                J'ai déjà maintes fois expliqué ma vision de la modération.
                [...]
                Ce dernier point vient à mettre tout en relief ce que j'ai écris juste au-dessus. A l'époque on n'a pas protégé Chapp, on a protégé le forum. On peut flamer Chapp sans soucis, à plusieurs, comme il se doit.
                [...]
                Mais bien sûr.
                Le(s) banni(s) n'acquiesce(ront) pas. Moi non plus.
                Mais c'est ta vision de la modération, et c'est ma critique de ta vision de la modération.
                Ne prends pas la mouche parce que je trouve, que, par rapport à d'autres modos ici, tu as fait du très mauvais travail. Ca va avec le job, les critiques, comme moi les 0,4% de mécontents.

                Et comme tu l'as dit plus haut, je ne dois pas être le premier à ne pas avoir été content de ta modération (on doit être plus de 0,4%, mais je prends un risque là), ce qui n'est guère étonnant.

                A l'inverse je trouve la modération effectuée par d'autres modos du forum plutôt bonne, voire très bonne.
                Probablement parce qu'ils sont bien meilleurs pédagogues et beaucoup moins partisans.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Envoyé par Adol Voir le message
                  Tu ne réponds toujours pas à la question, mais le pire c'est que tu veux que j'y réponde à ta place?
                  Tu affirmes il y a 3 jours que ma souffrance ne se concilie pas.
                  Ce sont TES mots.
                  Puisque tu affirmes cela de manière péremptoire, je te demande "pour qui tu te prends au juste?" , d'affirmer un truc à ma place, et ça fait 3 jours que tu fuis.
                  Tu fuis, tu fuis, tu fuis.
                  Tu ne sais faire que ça.
                  Et maintenant, acculé tu me demandes A MOI, ce qui signifie "concilier" selon moi?
                  Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon tu serais mort depuis bien longtemps (oui oui, moi aussi, bien sûr)



                  Ce n'est en rien une dégradation. So judgmental.



                  Ah non, je pense que tu as été très souvent vexé, par moi ou par d'autres, et cela se voit dans tes réponses
                  Et la petite pique que tu viens de lancer en est la preuve, tu as du mal avec la critique (comme moi, donc ^_^)
                  Et quand on brandit le bannissement si l'on est pas d'accord avec toi, je pense que tu n'as pas eu besoin de moi pour provoquer des barres de rire.
                  C'est un abus de pouvoir assez typique d'un modérateur, qui se rencontre malheureusement bien au-delà de ce forum.



                  Non absolument pas. Jamais prétendu cela.
                  J'ai même plutôt affirmé l'inverse en ce qui concerne mon frère depuis 1 semaine: que cela se résume à UN topic de QUARANTAINE. Ca ne va pas très loin, dans la "pollution" du forum.
                  Mais on parlait de toi, pas de moi, ne dévie donc pas le sujet



                  Je ne peux retenir que ce qui a réellement existé, et que j'ai eu la chance de voir.
                  Si tu as réellement fait cela (le doute reste permis), mais que cela ce soit produit lors de la période "ignoré", ben c'est mignon, mais non, je ne peux pas le voir. Je suis désolé que malgré ta "fine" perception des situations cela ne te soit pas venu à l'esprit.



                  Il ne me semble pas avoir écrit le mot justice, mais ton lapsus est très révélateur.



                  Mais bien sûr.
                  Le(s) banni(s) n'acquiesce(ront) pas. Moi non plus.
                  Mais c'est ta vision de la modération, et c'est ma critique de ta vision de la modération.
                  Ne prends pas la mouche parce que je trouve, que, par rapport à d'autres modos ici, tu as fait du très mauvais travail. Ca va avec le job, les critiques, comme moi les 0,4% de mécontents.

                  Et comme tu l'as dit plus haut, je ne dois pas être le premier à ne pas avoir été content de ta modération (on doit être plus de 0,4%, mais je prends un risque là), ce qui n'est guère étonnant.

                  A l'inverse je trouve la modération effectuée par d'autres modos du forum plutôt bonne, voire très bonne.
                  Probablement parce qu'ils sont bien meilleurs pédagogues et beaucoup moins partisans.
                  Tu as utilisé le premier le terme "conciliation". Je ne l'ai pas compris apparemment. Donc je te demande le sens.

                  Il est évident que je ne peux pas répondre à ta question, si je ne sais pas quel est le sens que tu donnes à ce terme.

                  Relis tranquillement.

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Moi perso j'ai jamais fait de test de QI. Faut dire que j'en ai pas besoin : il est tellement élevé que je peux le calculer moi-même en temps réel.
                    Vanne très drôle ! Qui d’ailleurs ne fait rire que les personnes affublées d’un QI très élevé

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message

                      Je pense qu'il s'en remettra.
                      Dans l'intervalle je viens de recevoir pour lui Blazing Star, Chibi Maruko Chan et demain arrive Fuun Super Tag Battle.
                      Apparemment, il arrive encore à acheter, malgré son caractère

                      Il se défend plutôt bien le frérot.
                      Avoir le full-set, c'est juste la première étape pour se mesurer au JR Ewing de la neo, il faut que ton frère déniche des pièces de choix comme le neo geo hotel unit, pour se mesurer à Dion.
                      Tu dois avoir cela dans ta caverne d'Ali Baba.

                      Commentaire


                      • Mais... mais...

                        C'est vraiment trop inzuste©
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Tu viens, d'une autre façon, encore de redire que je "calimérote".
                          Le roi de la répartie.

                          CQFD donc.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Oui mais ...


                            Si Adolfrère n’existait pas (en vrai) ça serait mais topic of the year quoi !!

                            Et ça ferait d’Adol, ou le plus grand schizo ou le plus grand escroc

                            Commentaire


                            • Ce topic va trop vite pour moi

                              Commentaire


                              • Il est parti Adolf ? :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X