Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pffff, tout ça juste pour pouvoir mater Drucker tranquillement
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Ce que j'aime avec les hauts de page, c'est qu'à chaque fois, j'ai l'illusion fugace que ça s'est calmé.

      Commentaire


      • Envoyé par Adol Voir le message
        [...] (même si non, je n'exige toujours rien de la modération)



        [...]

        Tu n'es pas convaincant:

        Envoyé par Adol Voir le message
        Et quelques gouttes de plus.

        Je n'ai interpellé que le tenancier du site, les autres ne m'intéressent pas pour le moment.
        Réfléchissez-bien avant de répondre.
        Envoyé par Adol Voir le message
        [...]

        La ligne jaune a été franchie voilà 5 ans quand on a menacé ma femme.
        J'accorde donc une particulière importance aux réponses qui me seront données, me permettant de passer à l'étape supérieure.
        S'il n'y a que l'assignation qui fonctionne, alors on fera ce qui fonctionne.

        Bonne soirée
        Envoyé par Adol Voir le message
        [...]

        Pour l'ensemble des posts, je le montrerai, en temps voulu, aux instances compétentes, si les réponses demandées ne m'apparaissent pas satisfaisantes. On verra.
        On va plutôt espérer que les réponses le soient.
        Ce n'est pas beaucoup demander.
        Envoyé par Adol Voir le message
        [...]

        J'espère obtenir une réponse aux questions que j'ai posées.
        A chacune d'entre elles, sans exception.

        [...]
        Envoyé par Adol Voir le message
        [...]

        Je veux des explications sur la passivité ambiante, malgré mes alertes sur le sujet, malgré les réactions, en leur temps, d'autres membres.
        Ce n'est quand même pas compliqué!

        [...]
        Envoyé par Adol Voir le message
        [...]

        Mais cette passivité, ce mutisme sur le sujet depuis 6 ans a trop duré.
        Je veux des réponses.
        Merci
        Envoyé par Adol Voir le message
        [...]

        Super la modération! Vous faites bien la part des choses!
        "Non mais vous exagérez là, c'est pas sérieux", on croirait un flic qui refuse de prendre la déposition alors que la loi l'y oblige (pas vous, hein, vous avez le droit de prendre cette position, mais ca entraîne aussi les conséquences d'aujourd'hui)

        [...]
        Envoyé par Adol Voir le message
        [...]

        Je veux des explications.
        Je veux juste des explications claires et précises sur cette passivité, malgré le nombre de fois répétés où j'ai demandé dans les topics concernés, où moults modos/admins sont intervenus, que cela s'arrête, que ces menaces ne sont pas acceptables, et où l'on me répond, je cite, que je "calimérote", tout ça parce qu'on est bon poto avec l'agresseur.
        Ce n'est pas acceptable.

        Je veux des explications, c'est aussi simple que ça.

        [...]

        Je ne serai pas présent avant ce soir sur le forum, mais j'espère que j'aurai les explications demandées.


        Heureusement que tu n'exiges rien de l'équipe de modération.


        Commentaire


        • Arngrim est irréprochable, et je dis pas ça parce que c'est "un pote"

          Il a forcément un petit 0,4% de casseroles qui traînent ci et là, mais c'est négligeable, on a statué la-dessus il me semble

          Il a jamais accédé à mes requêtes, et au contraire d'autres admins, il ne s'est jamais mouillé dans aucun complot (comme le complot suisse, ou le principal accusé est passé aux aveux, tellement j'avais bien monté mon dossier)

          Je pensais même pas qu'il allait prendre le temps de repasser une couche

          Mais je vous avais prévenu qu'un jour LCS allait vous manquer

          Commentaire


          • Envoyé par Neogeofans Voir le message
            Heureusement que non mais nous les rappeler toutes les 5 secondes c'est un peu penible, la modération est ce qu'elle est, tu n'as pas d'historique ici contrairement à ton frère, ne l'oublie pas judge dredd.
            Lol, parce qu'il faut de l'ancienneté pour pouvoir s'exprimer?
            Sérieux??

            Privilegier l'anciennete a la qualite de l'intervention: tout s'explique.

            Envoyé par Neogeofans Voir le message
            Sinon pour le tss jai du rater quelque chose, content pour toi si tu l'as.
            Non non, je parle du fait que je reste meme sans le TSS puisque je ne me suis pas manifesté que pour ca. C'est cette partie de la demonstration qui tombe a l'eau.

            Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            Oui mais Sylvio est obligé de viser haut, sa cible c'est Dion, le JR Ewing de la neo geo...
            Déjà, il faut qu'il termine sa collection AES avant de songer à rentrer en compétition avec Dion.
            Et vu l'échec avec le TSS, Nöel 2016 ne sera pas l'apothéose...
            Ah non, je terminerai avant noel, rassure toi. Et meme si je finissais pas, je passerai un tres bon noel sur la plage, les pieds dans une mer couleur turquoise. Tranquille. Mon bonheur ne depend pas du fullset.

            Envoyé par anzymus Voir le message
            Même quand je te tends une perche en te proposant 2 autres forums NeoGeo (puisque tu tiens tant à partager cette passion) tu m'envoies chier.
            Montrer la porte de sortie pour toi c'est tendre une perche...? Et ce serait MOI qui t'envoie chier...?

            Oh putain: si a l'ANPE ils avaient la meme politique que toi on paierait moins d'impots....Envoie leur ta vision des choses, et surtout de l'aide et tendre une perche.

            Envoyé par anzymus Voir le message
            Je suis sur qu'en vrai tu dois être cool et j'aurais plaisir à te voir sur Paris.
            Quand tu veux (et que j'y sois et dispo)

            Envoyé par Chapp Voir le message
            Nan parce que, contrairement à ce qu'Adolfrance et toi semblez croire, il n'y a pas besoin d'étaler son CV sur NGF pour "avoir raison": écrire de manière intelligible et respectueuse de la logique suffit.
            Envoyé par grigri Voir le message
            Sans les notes de première et terminale, difficile d'y croire, quand même. :(
            LOL, CQFD.

            Envoyé par shubibiman Voir le message
            Nous on passait pas notre temps à jouer à le belote ou à programmer des jeux sur nos super calculatrices
            HP48G!

            Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            shubi : je serais curieux de connaître le programme de physique en L.
            That's my line. Mais peu importe, on est partis très très loin la, ou j'ai a me justifier mais en fait non mais en fait oui mais en fait on s'en fout. Completement schizo, les mecs.

            Envoyé par Neogeofans Voir le message
            L'argument serait viable s'il n'était pas écrit que la modération agit comme bon lui semble sans avoir besoin de justifier.
            Et si le forum etait privé. Mais comme il est public, il se plie a la loi de la presse. Donc l'argument est invalide. Rejeté.

            Sinon, pourquoi on ferait des scandales quand on refoule un black a l' entrée d'une boite? La boite est un etablissement privé, ce serait quoi le problème? Je fais rentrer qui je veux chez moi, non?

            Dans quelle société vis-tu? Tu sors d'une grotte ou quoi? Tu vois pas comment ca marche la société IRL?

            Envoyé par Neogeofans Voir le message
            C'est stipulé dans les règles du forum, la vision de la modération, que tu as accepté en t'inscrivant.
            De nouveau: on s'en branle des regles si elles sont contraires a l'ordre public. Merci.

            Envoyé par Neogeofans Voir le message
            Pour de vrai Adol et son frère ont été missionnés pour relancer l'activité et la fréquentation du forum.
            Tout ceci n'est qu'un coup monté =)
            Insinuerais-tu que NGF était au point mort ("relancer"), et que j'attire les foules...?
            Toujours copié, jamais égalé.

            Commentaire


            • Je me disais bien que c'était du mytho

              Commentaire


              • Faut clairement renommer ce topic...

                btw topic of the year, juste pour avoir eu un nombre de guest strikers époustouflants!

                ptite question en passant, qui sont les modos et le proprio maintenant? (j'ai pas suivis toute s les histoires de sexe qui ont influé les passassions de pouvoir )

                Commentaire


                • @ Adolfrance:

                  grigri plaisantait. Relis posément.


                  Donc, non, l'étalage de CV n'est pas indispensable pour être compris sur NGF.

                  Commentaire


                  • Je suis démasqué.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                      Ah non, je terminerai avant noel, rassure toi. Et meme si je finissais pas, je passerai un tres bon noel sur la plage, les pieds dans une mer couleur turquoise. Tranquille. Mon bonheur ne depend pas du fullset.

                      Yes, une fois le full-set acquis, gratifies-nous d'une neo geo dance.



                      Quant à moi, je risque de me fouler la cheville sur une plage à galets le long de la Manche.

                      Commentaire


                      • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        Yes, une fois le full-set acquis, gratifies-nous d'une neo geo dance.

                        Putain de bordel de bite de nain!!!
                        Vous faites chier avec le fullset AES!!!

                        Koalabear exige une "MVS fullset dance" avec Anzymus!
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • Ahah à ce qu'il paraît il me manque super volley ou je sais pas quoi.

                          Commentaire


                          • Ah et adolfrance... y a un des deux forums cités dont je suis admin. Donc bon c'est pas vraiment te pousser vers la sortie. Mais ça t'amuse de te victimiser.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                              Envoyé par Neogeofans Voir le message
                              L'argument serait viable s'il n'était pas écrit que la modération agit comme bon lui semble sans avoir besoin de justifier.
                              Et si le forum etait privé. Mais comme il est public, il se plie a la loi de la presse. Donc l'argument est invalide. Rejeté.
                              Hop hop hop, on ne mélange pas tout ! La modération n'a aucun besoin de se justifier aux yeux d'un membre (Adol en l'occurrence ici).

                              Avec la justice, c'est une autre histoire...



                              (si tout le monde se plierait à la loi, ça serait un monde idéal, ou à chier j'sais pas )

                              Commentaire


                              • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                                .... je passerai un tres bon noel sur la plage, les pieds dans une mer couleur turquoise. Tranquille.
                                Non non là tu vas trop loin, tu dépasses les bornes !! Tu n'as pas le droit d'utiliser cette carte



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X