Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo de l'intro de Sun Shine Block Paradise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Presque 6 heures de live.

    Le bar qui pue la clope et qui fait le café. Ouverture le samedi 1er mai à 22h. Entrée gratuite : https://streamyard.com/xfa9aj55n9Max 5 participants à la fo...

    Commentaire


    • #17
      Ok, et bien, je vivrai sans savoir.

      Commentaire


      • #18
        Je te dis où regarder.

        1h31 et 20 secondes, question sur ngf.
        2hh27 et 17 secondes, question sur le proto sun shine .
        2h38 et 38 secondes, la bande des bikers musclé de neogeofreak.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par LCS Voir le message
          Dire que c’est à lui que j’ai refourgué mon superbe Ghostlop HPMAN JP01 :(
          Purée un drame
          https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            Je te dis où regarder.
            1h31 et 20 secondes, question sur ngf.
            2hh27 et 17 secondes, question sur le proto sun shine .
            2h38 et 38 secondes, la bande des bikers musclé de neogeofreak.


            Merci beaucoup
            Dernière modification par yori, 03 mai 2021, 18h09.

            Commentaire


            • #21
              Il me semble d'ailleurs que Gemu Oni fait un mix entre notre megaman national et pauloking / marco rossi.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par LCS Voir le message
                Dire que c’est à lui que j’ai refourgué mon superbe Ghostlop HPMAN JP01 :(
                Ton?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Tarma Voir le message
                  Il me semble d'ailleurs que Gemu Oni fait un mix entre notre megaman national et pauloking / marco rossi.
                  Oui, c'est bizarre de penser à lui et c'est pas très sympa de le tacler comme ça, alors qu'il ne peut pas répondre. Je pense aussi qu'il l'a confondu avec Marco Rossi, sinon il n'en aurait pas parlé. Parce que lui a vraiment harcelé le forum pendant des mois.

                  Le forum prend un taquet au passage. Il y avait eu une vidéo, l'an dernier je crois, de DGJX et c'était la même. A chaque fois que je lis un mot à propos de NGF sur un forum, c'est systématiquement négatif.

                  Sur 6 heures de vidéos, on va trouver des trucs sympas, mais ça reste une visio entre potes avec des questions thématiques comme fil conducteur. Pour quelqu'un de l'extérieur en replay, l'intérêt est nul.

                  Dans la partie sur TOTC, la majorité ignore qu'il s'agit d'un jeu développé par Le Cortex et que NCI a vendu le jeu comme un proto. C'est pour ça que c'est important de faire remonter les CVs de temps à autre. Gemu Oni a l'air affuté sur le sujet; je pense que sa vidéo remettra les pendules à l'heure si elle est aussi travaillée que les autres.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                    Un boot de téléthon avec des gueules de boot

                    Babigui boot de Fabien Bordu


                    Noize games boot de Jarod le caméléon


                    Kirito Geek boot de Brice Hillairet

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par yori Voir le message
                      Oui, c'est bizarre de penser à lui et c'est pas très sympa de le tacler comme ça, alors qu'il ne peut pas répondre. Je pense aussi qu'il l'a confondu avec Marco Rossi, sinon il n'en aurait pas parlé. Parce que lui a vraiment harcelé le forum pendant des mois.
                      Quoi qu'il en soit, je trouve ça dommage d'une part de le tacler sur son orthographe mais aussi sur son physique. Pas de quoi se marrer tous ensemble en facecam comme j'ai pu voir. Quand tu connais Megaman, il n'a rien d'un troll...

                      Commentaire


                      • #26
                        Le forum des trolls

                        Marrant cette image.

                        C'est qui le mec qui parle avec un masque de démon ?

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est Japangamers du forum.

                          Commentaire


                          • #28
                            Gemu Oni = Japangamers ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui. Il a posté il y a pas longtemps dans le cadre de sa recherche d'infos pour une vidéo de sa chaîne.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Raphoon Voir le message
                                Quoi qu'il en soit, je trouve ça dommage d'une part de le tacler sur son orthographe mais aussi sur son physique. Pas de quoi se marrer tous ensemble en facecam comme j'ai pu voir. Quand tu connais Megaman, il n'a rien d'un troll...
                                Je pense sincèrement qu'il a dû confondre avec Marco Rossi. Sur NGF on a juste taquiné megaman sur son orthographe mais quand on a su son souci, on a au contraire apprécié ses efforts.
                                Marco Rossi faisait aussi plein de fautes mais vu que c'était un troll, on le taclait copieusement.

                                Je penche pour la méprise.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X