Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo de l'intro de Sun Shine Block Paradise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il va sans dire que je me fous complètement de ce que les gens pensent mais trouve ça marrant que le premier truc qui sorte sur NGF, c'est megaman (no offence megaman ) et même s'il y a méprise et que c'était marco rossi, c'est encore pire (j'avoue, je sais à peine qui c'est).

    Surtout que c'est assez cocasse de parler des trolls pour justement... troller un gars absent sur son physique, le tout masqué. Pourquoi pas. C'est un concept.

    Maintenant, je connais pas tous les forums du monde mais est-ce que c'est différent ailleurs ? Il y a l'esprit NGF bien sûr , mais le fait de pouvoir dire n'importe quoi en toute impunité anonymement derrière son écran, ça génère pas ce genre de choses partout ?

    On ne s'exprime pas sur un forum comme on s'exprime dans la vie.
    Comme on ne s'exprime pas chez le médecin, comme au boulot ou dans un bar...

    Commentaire


    • #32
      Vivement une vidéo d'excuses publiques

      Commentaire


      • #33
        oui il s'est trompé, ou il a fait un mélange, puisque le membre qu'il cite a été ban à de multiples reprises et est revenu sous différents pseudos.



        Faut quand même voir comment le forum peut être perçu de l'extérieur aussi, il y a quelques années c'était Happy Hour niveau insultes gratuites et fils de putages sous couvert "d'esprit NGF" qui a servi à nombre d'entre nous (et je m'inclue dedans) à se faire passer pour largement plus burnés que l'on est


        Ce qu'il dit n'a rien de méchant et n'est absolument rien comparé à ce que ce sont pris nombre de mecs "détectés" comme étant de potentiels boulets, mais qui ont certainement dû capter l'esprit NGF et sont repartis avec un grand sourire en se disant "ahahah qu'est-ce qu'on doit bien se marrer avec des gens aussi fins"
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par shupmaster Voir le message
          "ahahah qu'est-ce qu'on doit bien se marrer avec des gens aussi fins"
          N'est ce pas

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par shupmaster Voir le message
            Faut quand même voir comment le forum peut être perçu de l'extérieur aussi, il y a quelques années c'était Happy Hour niveau insultes gratuites et fils de putages sous couvert "d'esprit NGF" qui a servi à nombre d'entre nous (et je m'inclue dedans) à se faire passer pour largement plus burnés que l'on est
            C’est bien vrai ça, je m’inclue dedans aussi évidemment et je le regrette quand je relis certains de mes posts... mais c’est pas que sur NGF l’happy hour aux insultes gratos, sur certains réseaux sociaux comme Twitter c’est franchement bien pire... de manière globale tout le monde se sent surpuissant derrière un écran, c’est comme ça c’est le monde d’aujourd’hui et ça risque pas d’évoluer dans le bon sens malheureusement.
            Perso j’ai quitté tous les réseaux et jme sens mieux ça m’a libéré d’un poids, je préfère le côté intimiste des forums à l’ancienne comme ici (smoke)

            Commentaire


            • #36
              Je ne sais pas combien de gens bienveillants se sont fait traiter de fils de pute par des membres historiques du forum. J'ai l'impression que c'est une légende. De mémoire, il n'y en eu aucun.

              Des gauchistes qui se plaignaient du système de quarantaine et a qui on a rarement pris le temps d'expliquer gentiment à quoi il était dû, ça, oui, il y en a eu.

              Des gens susceptibles à qui on a fait remarquer que faire le mec sympa en quarantaine pour se jeter sur les petites annonces et les fameux "prix forum", ça faisait un peu connard de Parisien, ça, oui, il y en a eu.

              Des mecs venus vendre du sable qui se sont fait pourrir, ça, oui, il y en a eu. Comme sur tous les autres forums, mais en plus drôle.

              Et si on parle des ennemis mortels de Tarma, je me demande bien comment ces gens peuvent vivre avec si peu d'amour propre.

              Mais je ne me rappelle pas avoir vu un quelconque outsider se faire insulter gratuitement en venant parler de jeux vidéos. C'est des conneries.

              Commentaire


              • #37
                J'ai vu des mecs ne pas rentrer dans les délires du moment et partir en claquant la porte. Mais il n'y a pas eu de personne victimisée gratuitement.

                Le forum a toujours été une place de discussion libre, là où d'autres voient des nolifes déguisés en modérateurs jouer au flic à la moindre occasion. Effectivement, le délire du filsdeputage n'aurait pas pu exister ailleurs.

                Je m'en suis tapé des barres ici. C'est plus calme maintenant, mais pendant des années, CHAQUE JOUR était un vrai feu d'artifice. Il doit y avoir des dizaines et des dizaines de topics mémorables, sans parler des running gags. La section Best Of de Fartaz donne un bon aperçu.

                Je lis une dizaine de forums neo chaque jour et ai acquis des compétences me permettant, par exemple, de savoir que le message que je vais lire va être inintéressant à la simple lecture du pseudo de l'auteur. Mon taux de fiabilité était de l'ordre de 98,4% en 2020. Je suis en mesure d'établir un classement de manière objective, avec un catégorie Handi. Ngf se détache du lot sans problème.

                Commentaire


                • #38
                  Ouais totalement gratuites j’en ai pas le souvenir non plus fatir t’as raison. Mais jpense que par insultes gratuites Shup entend entend insultes faciles. Dans la vraie vie, à moins de s’appeler Jean-Rachid, personne ne démarre pas au quart de tour comme sur internet c’est un fait.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par yori Voir le message
                    Je lis une dizaine de forums neo chaque jour et ai acquis des compétences me permettant, par exemple, de savoir que le message que je vais lire va être inintéressant à la simple lecture du pseudo de l'auteur.


                    Je m'en suis tapé des barres ici.
                    J’avoue. À une époque on se marrait vraiment comme des cinglés n’empêche. Le trombinoscope anti-quarantaineux par exemple quelle rigolade. Et y’en a eu tellement d’autres, ce forum est légendaire
                    Dernière modification par LCS, 08 mai 2021, 21h53.

                    Commentaire


                    • #40
                      Le meilleur forum du monde.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par yori Voir le message
                        savoir que le message que je vais lire va être inintéressant à la simple lecture du pseudo de l'auteur.
                        Robert Ménard fait pareil : il peut savoir si c'est un musulman

                        Commentaire


                        • #42
                          J'étais passé à côté de ce topic. Encore un unreleased qui va être édité "officiellement" ?

                          Comme dirait une personne que je connais et qui œuvre dans la préservation du patrimoine vidéoludique, si on peut préserver les unreleased, c'est bien, mais concentrons-nous d'abord sur la préservation des jeux sortis officiellement.

                          Encore un topic passionnant en perspective.

                          Commentaire


                          • #43
                            Nouvelle vidéo de Basement Brothers sur Fun Fun Bros. Il développe une théorie intéressante: Sun Shine, Block Paradise et Fun Fun Bros sont un seul et même jeu à l'habillage différent. Chacun aurait son propre NGH. Il détaille aussi les gameplays des jeux à partir des images et vidéos à disposition.

                            Commentaire


                            • #44
                              Une théorie qui m'a convaincu et que je valide.
                              Ils ont tous les 3 en commun, l'espèce de ligne en pointillé. Et ce n'est pas la première fois que l'on entend que le squelette d'un jeu annulé, se retrouve réutilisé à travers un nouvel habillage pour un nouveau jeu.
                              Neo alec remercie billy pitt à la fin de la vidéo.
                              Billy pitt a fait une mise à jour.


                              Commentaire


                              • #45
                                Je suis impressionné par le travail fourni. Il a exploité au mieux le peu d'éléments à disposition. C'est une tache ardue de décrypter le gameplay d'un puzzle game à partir de screenshots et de bouts de vidéos.

                                Par contre, ça amène d'autres questions: pourquoi attribuer un nouveau NGH à chaque itération? Il doit y avoir une rigidité dans la formalisation des contrats de publication avec SNK.

                                Pourquoi persister avec la même mécanique de jeu si les location tests ne sont pas concluants? Si la problématique de l'habillage était le seul retour négatif, il suffisait de revoir les graphismes. C'est clair que Sunshine est très basique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X