Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Spirit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je valide l'animation également plus que l'annonce verbale
    et j'ai enfin trouver une (pauvre) reference avec SNK et les Yakuza
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • J'ai un entretien sur le feu, oui.

      Pour mon site en anglais, voilà, oui. Ma chaîne tape tout de même plus large. C'est vraiment et littéralement le "Neo·Geo Spirit" car je compte traiter de jeux d'arcade en général sortis sur consoles (avec beaucoup de Neo·Geo, certes).

      Commentaire


      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Me vient une idée de contenue: inviter des personnes sur ta chaine, un reportage, pour les faire partager leur passion JV ou d'un jeu en particulier
        => Et hop! une nouvelle idée de contenu!
        Ce n'est pas ce que font déjà des tas de youteubeurs ?
        Pour moi, il y a presque overdose de ce genre de vidéos. (En fait Youteub incite même à ce genre de cross over)


        Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Je rejoins Volkof: un petit générique (peut être même avec des animations sympas) pour éviter la prostituion verbale

        Et puis comme ça, les spectateurs qui n'aiment pas non plus peuvent stopper la vidéo.

        Commentaire


        • Envoyé par VolKoF Voir le message
          Ce n'est pas ce que font déjà des tas de youteubeurs ?
          Pour moi, il y a presque overdose de ce genre de vidéos. (En fait Youteub incite même à ce genre de cross over)
          Sincèrement, j'en sais rien

          Sur Youtube, je regarde des bandes annonces, les vidéos de Tarma(parce qu'il le vaut bien) et des tutos... le reste, je m'en balance un peu

          Commentaire


          • https://www.youtube.com/watch?v=UHdgXkkVyl0
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • raccourci facile

              Envoyé par KuK Voir le message
              je valide l'animation également plus que l'annonce verbale
              et j'ai enfin trouver une (pauvre) reference avec SNK et les Yakuza

              "Le milieu du BTP était plein de yakuza. Eikichi Kawasaki qui était dans le milieu du BTP à Ôsaka a fondé la compagnie de jeux vidéo SNK."

              Commentaire


              • Envoyé par VolKoF Voir le message
                Ce n'est pas ce que font déjà des tas de youteubeurs ?
                Pour moi, il y a presque overdose de ce genre de vidéos. (En fait Youteub incite même à ce genre de cross over)
                Ce que font en majorité les youtubeurs consiste à filmer leur soirée à discuter. Aucune préparation, aucun rythme, vidéo trop longue.

                Le créneau du travail bien fait est disponible.
                Dernière modification par yori, 25 mai 2021, 20h46.

                Commentaire


                • Envoyé par KuK Voir le message
                  je valide l'animation également plus que l'annonce verbale
                  Oui, ça me paraît une bonne idée ça.

                  Commentaire


                  • Envoyé par VolKoF Voir le message

                    "Le milieu du BTP était plein de yakuza. Eikichi Kawasaki qui était dans le milieu du BTP à Ôsaka a fondé la compagnie de jeux vidéo SNK."
                    Pour se faire pardonner, on peut éclater les yakuzas de osaka dans burning fight.

                    Commentaire


                    • Heureusement qu'avec vos conseils issus de vos attentes personnelles, vous ne bossez pas chez Google.

                      Quoiqu'il arrive, si jamais Tarma perce, il sera pris en charge par YouTube qui lui apprendra à "mendier" comme il faut.

                      La fausse modestie c'est le pire des vices. Il m'arrive souvent, quand je prend une initiative bienveillante, de le souligner.

                      Sinon, j'ai une idée, vu que tu as déjà évoqué ton épouse, tu peux monter un running gag autour du fait qu'elle te met la pression pour faires des vues car ta passion prend trop de place. Tu peux dire qu'elle te menace de jeter tout ton matos, faire des vidéos où tu vas récupérer de gros AES dans la poubelle.

                      Ah et 99% des gens qui ont percé sur YouTube l'ont fait soit avec de la fausse controverse, soit en créant un personnage.

                      Je te conseille aussi d'arrêter de cacher ton accent. Et ça va te faciliter grandement ton travail d'élocution.

                      Commentaire


                      • Pour l'accent ça va être dur car je lis comme ça (là je parle des tests et comparatifs), c'est ma voix de narration. Il ne faut pas s'imaginer que je fais 50 prises en espérant bien prononcer les "in" ou ne pas trop appuyer des "e" finaux de peur de froisser d'éventuels spectateurs parisiens allergiques (et jaloux bien sûr, forcément jaloux) au Sud.
                        C'est comme ça et cela a toujours été, quand je lis je n'ai pas exactement le même phrasé qu'en parlant IRL. Et je me rends compte qu'en parlant à un micro même en une prise c'est aussi plus proche de la lecture (alors que je ne lis rien). Peut-être est-ce parce que j'ai davantage l'impression de parler à un écran qu'à des vrais gens.

                        Bref, peu importe.

                        Pour le reste, je ne compte pas créer de personnage ni rien de ce genre.

                        Commentaire


                        • Ton accent n’est pas insupportable comme d’autres connards de sudistes Tarma. Franchement ça passe n’essaie pas de le modifier, reste toi-même.

                          Commentaire


                          • Il est très bien l'accent du sud(-ouest).
                            C'est ce que je dis à ma copine tous les jours, dont l'accent bordelais surgit uniquement sur certaines syllabes.

                            Commentaire


                            • Tarma n'a pas d'accent
                              Il parle juste avec le nez
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • Je peux me reconvertir en nez.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X