Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Un jour faudra que je regarde Kaamelott

    Tout le monde a l'air de trouver ça énorme, je suis complètement passé à coté.

    Par contre les films avec Chabat, Jacouille et compagnie non merci, j'en peu plus de ces "acteurs". Rien que leur nom et direct je regarderai pas le film.

    Tout ce qui est "comédie Française"

    J'espère que pour les fans de la série ça va pas être la déception qui entache le culte.

    La même pour moi (sauf regarder Kaamelott: ça ne me dit pas)

    Commentaire


    • Kaamelott, je pense qu'on adore ou on accroche pas.

      Justement, Clavier qui fait merde sur merde mais qui a indéniablement du talent, il suffit de voir ses vieux flims, dans Kaamelott, ben, il est excellent. Il est pas en roue libre à faire n'importe quoi. Sobre, efficace.

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Et puis c'est comme si Guy Ritchie faisait tout le temps le même flim en moins bien depuis Snatch
        Il y a eu du mieux avec The Gentlemen tout de même mais bon, une fois que tu avais vu "À la dérive" à l'époque, tu espères plus rien et on peut même dire qu'il s'améliore depuis
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • Et Revolver, on en parle ?

          Le film est stylé, mais, ça parle de quoi ?

          Vous avez réussi à comprendre le film ?

          Commentaire


          • J'en ai regardé 20 minutes, mais je n'ai pas réussi à rentrer dedans et ai arrêté le visionnage.

            Je regardais sa filmo depuis ses débuts et je remarque qu'il a enchaîné des gadins. Rocknrolla, qui était très bien, devait être le premier d'une trilogie. No comment. Le Roi Arthur a été déficitaire. Agents très spéciaux est tout juste rentré dans ses frais. Aladdin a été un carton. The Gentlemen a cartonné, mais vu le casting, le contraire aurait été étonnant. D'ailleurs tout le budget a du être absorbé par les cachets des acteurs.

            J'ai lu qu'il était puni depuis Le Roi Arthur et cantonné à de faibles budgets pour ses films.

            Un homme en colère en est à 95 millions de $ au box-office, mais le budget du film est inconnu.

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Et Revolver, on en parle ?

              Le film est stylé, mais, ça parle de quoi ?

              Vous avez réussi à comprendre le film ?
              C'est celui ou il y a des longueurs monologues d'André 3000 ? et un passage en cartoon... Je crois pas l'avoir revu depuis sa sortie lol donc je pourrais pas t'aider non plus
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • Oui, c'est celui-là. Du grand n'importe quoi...

                Commentaire


                • Je viens de trouver ça https://www.thisisbarry.com/film/rev...iled-analysis/

                  Juste lu le début, c'est intéressant... prison, isolement... craquage les 2 "potes" de prison seraient dans sa tête ? ... ca expliquerait pas mal de choses WTF...
                  Je crois pas avoir du tout compris tout ceci à l'époque.
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Un jour faudra que je regarde Kaamelott

                    Tout le monde a l'air de trouver ça énorme, je suis complètement passé à coté.
                    En fait je pensais comme toi, jusqu'au jour où j'ai commencé à regarder dans l'ordre, et là j'ai vu que le jeu des acteurs l'était... énorme

                    J'ai pas pu faire autrement que de tout voir, et même encore aujourd'hui c'est LA série dont je peux revoir des épisodes comme ça pour le fun

                    Commentaire


                    • Évidemment

                      Commentaire


                      • J'abonde dans le sens de Yori pour Conjuring 3 : le moins bon des 3 sachant que le 2e avait déjà bien baissé de niveau.
                        Je n'ai ressenti aucune tension alors que le premier m'avait bien tendu.
                        Réal, rythme, histoire, persos : tout est pas terrible.
                        Franchement dispensable, pour ne pas dire plus.

                        J'ai aussi vu Mandibule qui m'a confirmé que Dupieux, j'y arrive pas.

                        Par contre, j'ai regardé le vieux Les duellistes de Ridley Scott et malgré la ridicule petitesse de scénario, je suis totalement rentré dedans. Ahhh, les décors naturels....
                        Dernière modification par TamTam13, 26 juin 2021, 20h26.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • J'ai vu Luca, je me suis dit:" C'est pas possible, je deviens parano, ils auraient pas osé se servir d'un film pour gamins pour faire passer des messages pro-lgbt."

                          Bah je suis pas le seul apparemment. Le réalisateur dément, je pense qu'il a sa place sur le podium des hypocrite. Je vous laisse juger.
                          Je pense que les gamins n'ont pas fini de se faire instrumentaliser dans les combats politiques, c'est bas.

                          Le film est sympa mais sans plus sinon.

                          Commentaire


                          • Ils ne se reposent jamais ; car cette semaine, ils ont aussi fait l'actualité avec leur nouvelle Blanche-Neige.

                            Commentaire


                            • J'ai vu ça. Il n'y aurait pas eu les articles, ça ne m'aurait jamais interpellé. Maintenant, vu ce que fait Disney ces derniers temps, c'est clairement une décision politico-marketeuse, donc c'est nul.

                              Commentaire


                              • Il se passe quoi avec Blanche Neige ? Ils prennent un acteur noir pour le rôle ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X