Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ton astroturfing est monté de toutes pièces. Ça ne pouvait pas être un message lambda, mais forcément un message complètement perché

    Commentaire


    • Je me faisais la réflexion : si aujourd'hui on souhaitait mettre en place le numéro de sécurité social, je me dis que ca serait un sacré bordel :
      - On nous attribue un numéro comme à Auschwitz !
      - Et pourquoi pas un code-barre tatoué ou une étiquette à l'oreille comme les vaches moutons?
      - On devient un numero/robot au service du gouvernement, ca se voit trop la !

      ...etc... ?

      Compliqué cette période clairement la défiance sur les institutions, je comprends mais la science tout ça, pourquoi on fout tout aux chiottes... Il n'y plus que de la croyance, des certitudes...

      Désolé pour le HS ; je laisse Yori reprendre le mic' et faire le show !
      Dernière modification par marsupouse, 20 juillet 2021, 11h26.
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • Les mecs continuent de nous dire que les vaccins marchent alors que tout le monde sait que c'est faux

        Or, on dispose d’un vaccin efficace : il évite à 95 % d’avoir la maladie, à 91 % de la transmettre. Et si on l’attrape quand même, ce qui arrive (mais aucun vaccin n’est efficace à 100 %), on diminue de 95 % le risque de faire une forme grave. Et si on fait une forme grave, on diminue de 95 % la probabilité de mourir. Malheureusement, quand on est face à une maladie contagieuse, on a tous une responsabilité collective. On aimerait penser que la décision que l’on prend à l’égard du vaccin n’implique que soi-même, mais ce n’est pas le cas. Ne pas se faire vacciner met en danger les autres.
        Qu'est-ce qu'ils y connaissent ces scientifiques, franchement ?
        Heureusement qu'on se laisse pas avoir et qu'on a nos propres experts CAP tourneurs/fraiseurs sur NGF pour nous éclairer sur la vérité


        Sinon, c'est kiki qu'a le plus d'abrutis ?
        Sûrement ce qu'on appelle l'exception culturelle française...

        J'avoue, c'est biaisé vu qu'on n'a pas les chiffres de la Russie

        De là à en déduire que certains ont tout compris en instaurant des lois liberticides dignes des plus grandes dictatures...




        J'étais passé à côté d'Alex :(
        Dernière modification par grigri, 20 juillet 2021, 11h51.

        Commentaire


        • Envoyé par marsupouse Voir le message
          Je me faisais la réflexion : si aujourd'hui on souhaitait mettre en place le numéro de sécurité social, je me dis que ca serait un sacré bordel :
          - On nous attribue un numéro comme à Auschwitz !
          - Et pourquoi pas un code-barre tatoué ou une étiquette à l'oreille comme les vaches moutons?
          - On devient un numero/robot au service du gouvernement, ca se voit trop la !

          ...etc... ?

          Compliqué cette période clairement la défiance sur les institutions, je comprends mais la science tout ça, pourquoi on fout tout aux chiottes... Il n'y plus que de la croyance, des certitudes...

          Désolé pour le HS ; je laisse Yori reprendre le mic' et faire le show !
          Je ne pense pas

          Par contre, il y aurait débat si on demandait de se le faire tatouer ou d'avoir une puce.
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • Finalement tu es vachement plus optimiste que moi sur les gens
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Qu'est-ce qu'ils y connaissent ces scientifiques, franchement ?
              Heureusement qu'on se laisse pas avoir et qu'on a nos propres experts CAP tourneurs/fraiseurs sur NGF pour nous éclairer sur la vérité

              Commentaire


              • Yori est tourneur/fraiseur ? Vraie question.

                Commentaire


                • Je suis en indépendant, tu as mes coordonnées sur animap.

                  Commentaire


                  • Indépendant dans quel domaine ? Moi je connais des développeurs informatique indépendant, des graphistes, des coachs agiles.

                    Commentaire


                    • Envoyé par anzymus Voir le message
                      Yori est tourneur/fraiseur ? Vraie question.
                      Non, il est indépendant dans le domaine du troll en ligne. Il a notamment pour clients les ambassades de Chine, de Russie, l'IHU et France Soir.

                      NGF n'est qu'un aperçu de son terrain de jeu.

                      Il paraît que ça paye bien.

                      Commentaire


                      • Indépendants Master Race Crew

                        Les autres, c'est que des sales ariés.

                        Commentaire


                        • Coach agile ^^

                          Un peu de respect pour le tournage/fraisage s'il vous plaît


                          Sinon, ça commence à enfin baisser au Chili.
                          Presque 100 morts au UK aujourd'hui.

                          Apparemment, les vaccinations ont stoppé partout dans le monde car on s'est rendu compte que ça servait à rien en fait. :(

                          Commentaire


                          • Envoyé par anzymus Voir le message
                            Indépendant dans quel domaine ?
                            Ou souverain de la république indépendante auto-proclamée de Yoritanie, micro-état où le covid a le statut de grippette inoffensive, et où le port du masque et les vaccins sont formellement prohibés

                            Commentaire


                            • C'est pas plutôt le Yoristan ?

                              Commentaire


                              • Yori se tend.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X