Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Salut. C'est Bob. Merci. À ma famille et mes amis qui m'ont entourés cette semaine. Et pour l'amour que j'ai reçu de tous ceux qui ont exprimé leurs craintes et leurs soutien à mon égard. C'est débordant. Mais je le ressens et ça compte énormément. J'ai eu une petite attaque cardiaque. Mais je vais m'en sortir grâce à Rosa Estrada et tous les médecins qui ont réussi à s'occuper de l'occlusion sans passer par la chirurgie. Le soutien de Sony et AMC a également été incroyable. Je vais en chier pour me remettre mais je reviendrai vite."

    Commentaire


    • How to Sell Drugs Online sur Netflix, pour une série allemande c'est plutôt bien fichu, autant niveau réalisation que la performance des jeunes acteurs

      Commentaire


      • Trailer de Y, The Last Man.

        Il va encore y avoir des lesbiennes, je sens

        Commentaire


        • Regarde Loki. Sans spoiler, la série aborde le thème du narcissisme avec un enrobage inégal mais avec un progressisme très subtil, ça devrait intéresser msx33 (no troll). La réalisation est très propre, il y a du contenu (même pour ceux qui n'ont pas envie de s'attarder sur le fond), mais je peux rien dire sans spoiler à part que Tom Hiddleston est génial.

          Commentaire


          • Ha oui, il est sur ma liste même si j'en attends rien. En effet, je veux bien croire que tout repose sur Tom.

            J'ai commencé Bosch et je suis bien accroc. Ma série de l'été, je pense.

            Commentaire


            • Ah c'est clair que le narcissisme est poussé jusqu'au bout là.

              Commentaire


              • Comment certains arrivent à suivre toutes ces séries en plus d'être à jour dans tous les RPG ou jeux qui demandent du temps etc... j'ai toujours du mal à le comprendre.

                Pas de responsabilités ? Pas de taff ? Pas de famille / enfants ? Pas de jardin à entretenir ?

                Je suis conscient qu'avec le COVID, la vie sociale, toussa, c'est fini depuis 2020.
                Mais même sans ça, ... je n'arrive toujours pas à finir DQXI depuis 2018 et j'ai à peine lancé Last of Us 2...

                Commentaire


                • On l'a déjà dit, il faut savoir ce qu'on veut et s'accorder du temps de jeu.

                  Après, tu peux essayer de te placer d'un point de vue extérieur pour comprendre ce qui t'empêche de jouer. Il y a peut-être un souci majeur que tu refuses de voir, dans l'euphorie du jardinage.

                  Commentaire


                  • Sous texte de fatir: "Divorces mon con! On a qu'une vie!"

                    Blague à part, prends une switch. Difficile de ne pas se caler une heure de jeu quand on peut jouer même si madame regarde un film, dans le lit, aux chiottes, etc...

                    Les JV c'est comme la salle de sport. Y en a toujours pour dire qu'ils n'ont pas le temps mais y a pas que des chômeurs célibataires qui poussent de la fonte.

                    Commentaire


                    • Ah oui, alors si faut encore faire le planning parfait pour le fitness et la Natation, c'est mort

                      Commentaire


                      • On compare surtout des trucs qui n'ont rien à voir.
                        2, 4 ou 6 heures de sport hebdo VS des RPGs de 120 heures.

                        Commentaire


                        • Je n'ai jamais dit de mettre son couple en péril

                          J'ai dit que dans la vie, il faut savoir ce qu'on veut.

                          Il arrive en effet, qu'une relation amoureuse puisse entraver la pratique de certains passe-temps.

                          Personnellement, je vois plus le fait de jouer comme une activité. J'ai même envie de dire que je me suis conditionné à jouer. Et je me suis rendu compte que ça me faisait du bien.

                          Après, moi je regarde pas le foot et je perds encore moins de temps à en discuter. À la place, je joue au chevalier. Il faut savoir ce qu'on veut.

                          Commentaire


                          • Vélo d'appartement + Switch.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Takou Voir le message
                              Comment certains arrivent à suivre toutes ces séries en plus d'être à jour dans tous les RPG ou jeux qui demandent du temps etc... j'ai toujours du mal à le comprendre.

                              Pas de responsabilités ? Pas de taff ? Pas de famille / enfants ? Pas de jardin à entretenir ?

                              Je suis conscient qu'avec le COVID, la vie sociale, toussa, c'est fini depuis 2020.
                              Mais même sans ça, ... je n'arrive toujours pas à finir DQXI depuis 2018 et j'ai à peine lancé Last of Us 2...
                              À ce niveau j’envie Shû qui détient un nombre de finish incroyable ! Quel est ton secret Shû ? Une salle du temps ?
                              Dernière modification par msx33, 07 août 2021, 17h02.

                              Commentaire


                              • J'ai un mec dans ma guilde il est incroyable pour ça. Il fait tout à fond, mais il a zéro temps mort en fait.

                                En sortant de son boulot, il va à la salle de sport, il rentre il va sur Wow 1h, il reste avec sa femme, il revient quand elle va se coucher.
                                Tout ses moments sont limite timés, mais il les vit intensément.

                                Faut y arriver, perso je peux perdre 1h à savoir ce dont j'ai envie de faire mdr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X