Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Éviter les temps morts est la clé.

    Commentaire


    • Je suis un peu comme le type dont parle KaspeR. Tout est organisé, je suis un planning ambulant.

      Après on en a déjà discuté mais je ne regarde aucune série par exemple. Là j'ai juste regardé Loki histoire de (je suis fan du perso et de l'acteur), mais c'est juste 6 épisodes. Je n'en avais plus regardée depuis des années et des années. J'en suivais quelques-unes avec mon ex, mais ce n'était que ce qui était diffusé sur la télé, donc trois fois rien.
      Les dizaines d'heures passés par certains devant Netflix et compagnie, chez moi c'est 0.
      Dernière modification par Shû Shirakawa, 07 août 2021, 17h58.

      Commentaire


      • Effectivement Fatir, éviter les temps morts est important pour enchaîner, apres j’aime bien prendre le temps de «digérer» les jeux longs.

        Merci de ta réponse shû, je comprends. A une période tu enchaînais les jeux longs de manière impressionnante et ça donnait l’impression que tu avais un métier en lien.
        Dernière modification par msx33, 07 août 2021, 18h34.

        Commentaire


        • Envoyé par fatir Voir le message
          J'ai dit que dans la vie, il faut savoir ce qu'on veut.
          Amen.

          Rien à rajouter.

          Plus sérieusement, ça dépend comment est organisée ta vie, c'est normal.

          Moi déjà, je bosse pas, ça sert à rien vu qu'on est payé pareil si on fait rien ^^
          Pas de temps perdu dans les transports, merci le Covid.
          Et je regarde pas non plus de YouTubers d’extrême droite, même en 4x.
          Ni de télé-réalité. Je lis pas de bouquins. Etc.

          On peut pas tout avoir
          Dernière modification par grigri, 08 août 2021, 17h43.

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            mon ex
            Prends en de la graine Takou!

            Perso, il y a un moment de ma vie où j'ai compris qu'il fallait que je lâche les mangas (papier+anime) si je voulais avoir du temps pour le reste. Jamais replongé.

            Je regarde rarement films et séries en même temps. C'est l'un ou l'autre, par période.

            Commentaire


            • Envoyé par msx33 Voir le message
              À ce niveau j’envie Shû qui détient un nombre de finish incroyable ! Quel est ton secret Shû ? Une salle du temps ?


              Envoyé par KaspeR Voir le message
              J'ai un mec dans ma guilde il est incroyable pour ça. Il fait tout à fond, mais il a zéro temps mort en fait.

              En sortant de son boulot, il va à la salle de sport, il rentre il va sur Wow 1h, il reste avec sa femme, il revient quand elle va se coucher.
              Tout ses moments sont limite timés, mais il les vit intensément.

              Faut y arriver, perso je peux perdre 1h à savoir ce dont j'ai envie de faire mdr
              Avoir la flemme aussi ça aide pas. La clé c'est la motivation et le temps qu'on nous permet d'y passer quand on est pas célib.
              Gérer son agenda c'est crevant.
              Perso j'ai toujours envie de faire plein de trucs mais je fini par rien faire.
              Dernière modification par Twilight_Guardian, 07 août 2021, 19h47.

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa
                mon ex
                Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                Prends en de la graine Takou!
                Oui, mais bon c'est pas que ça me "manque" à ce point là quand même.
                C'était juste une interrogation. Grigri vient de lever le voile sur une partie du mystère...

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Et je regarde pas non plud de YouTubers d'extrème droite, même en 4x.
                  Ni de télé-réalité. Je lis pas de bouquins. Etc.
                  Tout pareil, sauf pour les livres.
                  Je continue de lire un minimum par jour, même si j'ai un peu réduit (faut dire que ma copine n'est pas très bouquin). Aux toilettes (non messieurs, pas ce type d'ouvrage), avant de dormir, etc. Bref, encore de l'organisation.

                  Commentaire


                  • Shû, j'avais lu ton post trop vite et je ne sais pas pourquoi, j'avais lu que tu n'étais PAS fan du personnage de Loki et de l'acteur. Ça change tout

                    Sinon, ces histoires de temps perdu, ça m'a fait penser aux mecs qui étaient tout le temps à jour sur One Piece et assimilés.
                    Juste après la diffusion d'un épisode au Japon, les mecs allaient vérifier sur différents forums que d'autres mecs avaient bien capturé l'épisode. Ensuite, les mecs verifiaient dans toutes les crèmeries click bait possibles, pour savoir où allait pop la version RAW la plus propre, puis les sous-titres, puis les BONS sous-titres, puis les sous-titres optimisés et enfin, les différentes versions de sous-titres director's cut des plus grandes maisons de sous-titrage. Et même quand les mecs avaient tout ce qu'il fallait pour regarder l'épisode dans des conditions optimales, ils allaient quand même vérifier les versions compilées avec de jolis inserts qu'ils allaient reposter dans les mêmes forums de discussion.

                    Pour un épisode de 20 minutes.

                    Alors qu'il suffit d'attendre le lendemain.

                    Commentaire


                    • Cruel Summer (saison 1) : du teenage movie sauce série avec disparition, prise de place de la miss perfect par l'ancien vilain petit canard. La série suit et jongle avec 3 arcs temporels : miss perfect// vilain canard vs. perfect disparue// petit canard métamorphosée vs. perfect returns// vilain canard accusée.
                      Franchement chouette à regarder, en dehors des 45 dernières secondes.

                      The Handmaid's tale (saison1) : excellente dystopie sur une terre ravagée écologiquement et démographiquement avec le choix des U.S. pour "solutionner" le problème.
                      Oppressant à souhait, je n'ai rien trouvé à critiquer dans cette 1e saison ; j'aurais dû commencer avant, là ça fait beaucoup de saisons à rattraper.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • On en reparle dans 2 saisons

                        Commentaire


                        • je re regarde mr robot c'est tellement magistral

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            On en reparle dans 2 saisons
                            C'est ce que j'ai cru comprendre... j'ai le temps d'en arriver là !
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Et le temps va te paraître looooooooooooooooong ^^

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                Shû, j'avais lu ton post trop vite et je ne sais pas pourquoi, j'avais lu que tu n'étais PAS fan du personnage de Loki et de l'acteur. Ça change tout

                                Sinon, ces histoires de temps perdu, ça m'a fait penser aux mecs qui étaient tout le temps à jour sur One Piece et assimilés.
                                Juste après la diffusion d'un épisode au Japon, les mecs allaient vérifier sur différents forums que d'autres mecs avaient bien capturé l'épisode. Ensuite, les mecs verifiaient dans toutes les crèmeries click bait possibles, pour savoir où allait pop la version RAW la plus propre, puis les sous-titres, puis les BONS sous-titres, puis les sous-titres optimisés et enfin, les différentes versions de sous-titres director's cut des plus grandes maisons de sous-titrage. Et même quand les mecs avaient tout ce qu'il fallait pour regarder l'épisode dans des conditions optimales, ils allaient quand même vérifier les versions compilées avec de jolis inserts qu'ils allaient reposter dans les mêmes forums de discussion.

                                Pour un épisode de 20 minutes.

                                Alors qu'il suffit d'attendre le lendemain.
                                quand barbe blanche deboule pour montrer son pouvoir ct impossible de resister il fallait le voir tout de suite

                                ça me fait penser que je dois avoir 100 ep de retard minimum je passerai par la case manga

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X