Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: HORS-SUJET
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2021, 20h18   #5281
nogo

Citation:
Posté par kensu Voir le message
Logique de quoi?
De dire que ça soit 18 fois moins contagieux ou pareil entre un vacciné et non vacciné niveau contagiosité ?

Si c'est la 2 ème réponse, pourquoi dire qu'on est moins contagieux en étant vacciné si ce n'est pas le cas?
Roh ça a déjà été dit... Parce que la plupart des vaccinés ne développent pas vraiment l'infection, ou alors que très peu, par rapport aux non vaccinés... Donc n'étant pas malades, ou bien moins longtemps, ils diffusent moins le virus, point. Il me semble même qu'il est prouvé aujourd'hui que la charge virale diminue grandement chez les vaccinés. Il faut donc regarder les chiffres dans leur ensemble et pas seulement sur quelques cas.

(je n'ai pas vu la vidéo de l'IHU de Marseille mais elle est sûrement biaisée dans ce sens là ou quelqu'un l'a amputée pour chercher à tromper parce qu'il est impossible de ne pas tenir compte du reste des résultats )

Edit

Une infirmière allemande antivax injecte de l'eau saline à des milliers de personnes

Dernière modification par nogo 13/08/2021 à 06h48.
nogo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2021, 23h05   #5282
geese
quoi Power Geyser ?

Ouais, encore une personne qui œuvre et défend la liberté, enfin la sienne
J'espère qu'ils ne vont pas se contenter d'un licenciement.
Il serait arrivé quelque chose à quelqu'un (se croyant protégé par le vaccin) à cause de cette exaltée, ça me semble léger.
geese est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2021, 13h30   #5283
kensu

Elle a peut être sauvé des vies aussi
kensu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2021, 16h09   #5284
geese
quoi Power Geyser ?

Citation:
Elle a peut être sauvé des vies aussi
A ton prochain vaccin pour la Rougeole ou les Oreillons je t'injecte en douce du Pfizer, je t'aurais peut-être sauvé la vie
T'en penses quoi ?
geese est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2021, 16h33   #5285
kensu

Ben que tu m'auras peut être sauvé la vie aussi
Vieux 16/08/2021, 11h22   #5286
VolKoF
Chairman homme de dossier

Philippot et Dieudonné dans la même manif

VolKoF est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2021, 13h44   #5287
DANTE2405
Backpacker

Lalane, Philippot, Dieudonné, Dupont Aignant et j'en passe.
Le camp de la résistance est rempli de personnes crédibles. Je comprends pas que des gens se fassent encore vacciner.

Plus sérieusement, je ne serais pas étonné que Dieudo n'en ai strictement rien à foutre du pass et se soit juste greffé au mouvement depuis qu'il a vu qu'on pouvait faire de la provoque antisémite à moindre coup dans les manifs.

Dans le genre moins drôle, les anti vaxx que j'ai en contact facebook se mettent depuis quelques jours à partager des vidéos de Philippot ou Dupont Aignant. Des gens qui n'ont jamais eu d'affinités avec l'extrême droite jusqu'à aujourd'hui. C'est très inquiétant cette récupération ni vu ni connu d'un électorat à quelques mois des élections.
Maus bon, faut pas trop s'en faire. C'est une partie de la population qu'on ne peut pas manipuler parce que c'est pas des moutons.
DANTE2405 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2021, 15h27   #5288
kensu

Ce n'est pas parce que tu partages une vidéo de Philippot que tu vas voter extrême droite etc..
Vieux 16/08/2021, 18h49   #5289
nnnns
Call me l'africain !

Citation:
Ce n'est pas parce que tu partages une vidéo de Philippot que tu vas voter extrême droite etc..
Non c'est juste que tes con il est tellement nul cette tarlouse
nnnns est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2021, 19h30   #5290
kensu

Ils sont pas forcément cons.

Ça serait le géant vert qui dirait la même chose ils partageraient les vidéos du géant vert.

Du moment que ça va dans leur sens
Vieux 16/08/2021, 20h33   #5291
fatir
Fuchsia de Pistache

J'aurai plutôt tendance à croire Mr. Propre
fatir est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2021, 21h18   #5292
DANTE2405
Backpacker

Évidemment que partager une vidéo ce n'est pas voter pour un gars.
Mais ce mec, comme tous les autres politiques, est en train de faire campagne. Il instrumentalise la pandémie pour faire de la récupération politique.

Partager, c'est contribuer. Trop souvent j'entends des gens parler de Le Pen ou d'un mec d'extrême droite en disant: "Elle dit pas que des conneries".
C'est exactement en disant ce genre de chose qu'on dédiabolise l'extrême droite. Cette phrase et valable pour tous le monde sauf que les autres ne véhiculent pas d'idéologie racistes, antisémites et autres joyeusetés.

Alors autant partager la vidéo d'un mec qui dit la même chose sans essayer de faire campagne pour un partie d'extrême droite.

À force de partager ces vidéos il y en a forcément plus qui voteront pour ces connards. C'est logique.
DANTE2405 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2021, 01h50   #5293
nogo

Grigri approuve ta logique. Et rajoute: Dante président !

(je le remplace le temps qu'il revienne de vacances )
nogo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2021, 07h41   #5294
fatir
Fuchsia de Pistache

Il ferait un excellent Président d'Internet.
fatir est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2021, 07h46   #5295
LCS

Citation:
Posté par DANTE2405 Voir le message
Évidemment que partager une vidéo ce n'est pas voter pour un gars.
Mais ce mec, comme tous les autres politiques, est en train de faire campagne. Il instrumentalise la pandémie pour faire de la récupération politique.

Partager, c'est contribuer. Trop souvent j'entends des gens parler de Le Pen ou d'un mec d'extrême droite en disant: "Elle dit pas que des conneries".
C'est exactement en disant ce genre de chose qu'on dédiabolise l'extrême droite. Cette phrase et valable pour tous le monde sauf que les autres ne véhiculent pas d'idéologie racistes, antisémites et autres joyeusetés.

Alors autant partager la vidéo d'un mec qui dit la même chose sans essayer de faire campagne pour un partie d'extrême droite.

À force de partager ces vidéos il y en a forcément plus qui voteront pour ces connards. C'est logique.
Rolala toute ma vie j’ai entendu ce discours. L’extrême-droite les grands méchants racistes et blablabla. En attendant ils n’ont jamais été au pouvoir dans ce pays, ce n’est pas le FN qui a vendu la France et causé toute cette merdasse, mais bien tous les gouvernements successifs de gauche et de droite. Mais voila, ils ont le malheur d’aborder les problèmes liés à l’immigration massive, ce que la grande majorité des autres gouvernements du monde font sans complexe. Mais les Français sont lobotomisés, être patriote, surveiller ses frontières c’est être «raciste», ils vont encore tomber dans le panneau l’année prochaine quand Macron va se trouver de nouveau face à Marine au second tour, et bim c’est reparti pour un quinquennat d’Emmanuel, puis tout le monde va chialer, l’histoire se répète inlassablement. C’est pourtant simple à comprendre que là diabolisation de l’extrême-droite est une formidable arme politique.
Perso je n’ai jamais voté FN / RN, mais l’année prochaine j’irai foutre un bulletin contre Macron au second tour, peu importe qui sera en face, rien ne sera pire que cette ordure j’en suis convaincu.
LCS est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !