Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windjammers 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Repéré n'est pas épinglé !

    Windjammers France (au hasard) :

    Nous avons 425 membres enregistrés
    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Mer 6 Déc 2017 - 3:26

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par fatir Voir le message
      Repéré n'est pas épinglé !
      Non, je n'ai pas cité. J'imaginais bien que l'auteur saurait que je l'ai découvert.

      Blague à part oui c'est du jeu de niche, et à n'en pas douter le jeu en physique a été majoritairement acheté par des gens qui n'y jouent même pas, sans parler de compétition sérieuse.

      Chaque fois que je tente une partie, soit ça rame, soit y'a pas grand monde.

      Commentaire


      • #63
        J'ai acheté le jeu sur Vita.
        Le packaging était mauvais, pas de notice et pas de grosses nouveautés (en même temps j'aurais sans doute râler s'il y en avait eu) excepté le jeu en ligne où je n'ai jamais trouvé de joueur à qui envoyer du frisbee.

        Commentaire


        • #64
          Je me disais bien que j'avais raison

          Parfois, il n'y a pas d'autre explication.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Simba Voir le message
            J'ai acheté le jeu sur Vita.
            Le packaging était mauvais, pas de notice et pas de grosses nouveautés (en même temps j'aurais sans doute râler s'il y en avait eu) excepté le jeu en ligne où je n'ai jamais trouvé de joueur à qui envoyer du frisbee.
            Cet homme ment !
            Il y avait un frisbee !
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #66
              Euh non.

              Commentaire


              • #67
                Il y a les deux versions, collector et basique. La basique est... basique.

                Commentaire


                • #68
                  La version collector a droit à un manuel ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Pour ceux que cela intéresse, j'ai fait une vidéo-découverte de la beta du jeu.

                    Commentaire


                    • #70
                      Merci de faire vivre le forum ©
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #71
                        Quand tu finis ta partie, il n'y a plus que 10 connectés sur le serveur, tristesse. Ton adversaire aime bien sauter et relancer le disque.

                        Taper le disque avec carré ou rond quand il arrive fonctionne bien aussi. Il y a plein de manips et je trouve le how to play mal foutu. Il passe trop de temps à expliquer des manips simplistes et survole els combinaisons qui permettent un jeu plus technique.

                        C'est démo montre une version 1.5 de Windjammers et ça me va très bien personnellement. Niveau technique graphique, il manque plein d'étapes d'animations aux personnages et les terrains sont animés juste comme il faut, sans interaction avec le décor (il y a bien les trainées de frisbee dans le sable); mais ce n'est pas gênant et même complètement transparent quand on joue.

                        Au final, cela permet de charger rapidement le jeu et d'enchaîner rapidement les parties en ligne. Sur ta vidéo, au début, le jeu ralentit et perd des ips, c'est dû à quoi? L'encodage? Je joue avec un ping >200 et le seul soucis que j'ai eu sur 2-3 parties est le personnage se repositionnant à un autre endroit du terrain.

                        Commentaire


                        • #72
                          Cool cette vidéo, un bon aperçu.

                          Par contre, la question autour de laquelle tout le monde semble tourner...
                          ...A part le gameplay du 1 et un visuel rafraichi (et un perso Français), le jeu apporte quoi svp ?

                          Le "2" est justifié par quoi ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Cool cette vidéo, un bon aperçu.

                            Par contre, la question autour de laquelle tout le monde semble tourner...
                            ...A part le gameplay du 1 et un visuel rafraichi (et un perso Français), le jeu apporte quoi svp ?

                            Le "2" est justifié par quoi ?
                            Plus de persos, plus de coups, plus de terrains, cela me suffit. Ou alors il faut remettre en question plein d'autres "2".
                            Envoyé par yori Voir le message
                            Quand tu finis ta partie, il n'y a plus que 10 connectés sur le serveur, tristesse.
                            Cela se voit un peu, il y a une coupe. La fin de ma découverte est le lendemain matin vers 8h00, c'est pour ça qu'il y avait moins de monde j'imagine.
                            Envoyé par yori Voir le message
                            Au final, cela permet de charger rapidement le jeu et d'enchaîner rapidement les parties en ligne. Sur ta vidéo, au début, le jeu ralentit et perd des ips, c'est dû à quoi? L'encodage?
                            Curieusement il n'y en a pas sur ma vidéo de base. Je base que YT a fait des siennes.

                            Commentaire


                            • #74
                              Sympa cette vidéo. Merci Tarma.
                              Tu te sous-estimes, tu te débrouilles bien.

                              Mis à part les graphismes, le jeu aurait très bien pu sortir sur 16bits .

                              Je crois que le jeu sortira sur Switch, je le prendrai sur cette bécane si c'est le cas.

                              Je croise les doigts pour la rom bonus WJ avec les animaux.

                              Commentaire


                              • #75
                                C'est quoi la rom bonus avec les animaux ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X