Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    Et

    Samus est une femme ?!
    Même moi je le savais. Pour te dire ....


    (très joli trailer)

    Commentaire


    • Ca fait juste 35 ans qu'on le sait depuis la bonne fin de Metroid FDS?
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Fallait finir le jeu en moins de 5h quand même, tous les enfants ne l’ont pas fait. Ou bien rentrer le password Justin Bailey

        Commentaire


        • Oui donc ca fait bien 35 ans, que ce code a été révélé dans plusieurs revues à la lecture de tous il y a, allez 33 ans de cela.

          Supair.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Bon comme je débarque dans le monde switch, je suis un peu paumé.

            C'est possible de copier un jeu cartouche sur la memoire de la console, Ou il faut obligatoirement une carte micro sd?

            Commentaire


            • Envoyé par Benharper Voir le message
              Bon comme je débarque dans le monde switch, je suis un peu paumé.

              C'est possible de copier un jeu cartouche sur la memoire de la console, Ou il faut obligatoirement une carte micro sd?
              Tout dépend comment tu entends "copie"
              Si tu espères que je te prête un jeu, pour le copier et me le rendre, ça ne marche pas.
              L'installation sur mémoire de la console est faisable, mais de mémoire 32Go.
              L'installation sur Micro SD est selon moi la meilleure des solutions, car tu mets la taille en fonction de ce que tu penses consommer en données/jeux

              Commentaire


              • Non j'ai juste pour éviter de devoir changer la cartouche à chaque fois.
                Que je puisse mettre genre les 2-3 jeux auquel je joue en ce moment.

                Commentaire


                • Il faut les acheter en demat' alors ; sinon cartouche obligatoire pour jouer.
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    Et

                    Samus est une femme ?!
                    Mais comment sait-on que ce n'est pas un.e trans ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par marsupouse Voir le message
                      Il faut les acheter en demat' alors ; sinon cartouche obligatoire pour jouer.
                      Ah merde.
                      Donc même avec une sd, on peut pas copier le jeu cartouche sur la carte mémoire.

                      Commentaire


                      • C'est vrai que ce serait tellement bien de pouvoir avoir la coté matériel ET de faire des copies dans la console.

                        J'espère qu'un jour ce sera possible quitte à devoir se galérer à inscrire le jeu sur un site et à le linker avec un code sur sa console.

                        Commentaire


                        • Je disais juste que dans le trailer, Samus roule vraiment beaucoup des fesses. Calmez-vous.

                          Commentaire


                          • Pardon mais Samus roule des fesses depuis 33 ans. Allez, 32. T'étais où bordel ?

                            Commentaire


                            • Sauf que là, si on compare au premier Metroid, il n'y juste aucun doute possible.

                              Mais je peux continuer à jouer le jeu de l'ignorance si vous voulez...

                              Sinon, oui, l'accoutumance au confort du dématérialisé, c'est horrible. Pas de retour en arrière possible.

                              Commentaire


                              • De bonnes adresses à proposer pour des abonnements en ligne ?
                                Comme je sais que depuis toujours certains en trouvent pour PS+ et Xbox Live, je me dis que cela doit exister pour la Switch.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X