Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Warhol Voir le message
    Toujours si peu de contaminations, si peu d'hôpitaux débordés par la Covid, beaucoup moins de morts cette année 2021 (preuve de l'efficacité du vaccin au passage), un pourcentage de vaccinés très élevé ... mais on est toujours à des années lumières du pragmatisme anglais.

    Perso, voir des élèves de CP (qui doivent apprendre à reconnaître et prononcer des sons notamment), rentrer en classe avec des masques ...

    Edit : J'ajoute, parce que c'est dans l'actualité en ce moment, que toutes ces mesures qui perdurent un peu trop à mon goût me font penser à toutes les mesures qui surviennent après un attentat.
    Depuis l'attentat du Thalys par exemple, prendre un TGV est devenu presqu'aussi chiant que de prendre un avion; lui-même devenu contraignant depuis des attentats.
    De la même manière qu'on a (pas) choisi de se protéger des attentats en se compliquant la vie pour rien (car l'efficacité des mesures SNCF sont nulles dans la mesure où un terroriste peut simplement acheter un billet pour faire sauter un train); on continue de s'imposer ou de nous imposer des règles ultra strictes et quasi générales pour un virus (heureusement) plus très létal.
    J'ai bien l'impression qu'à la prochaine grippe un peu violente, le cirque (façon grippe aviaire) ne recommence de plus belle.
    je pense tenter de ramener ebola en France histoire de voir si les gens vont encore continuer à pas porter le masque comme il se doit

    Commentaire


    • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
      Tu vas perdre ton temps, le Vaccin ne sert a rien.
      La preuve avec les chiffres des vaccinés vs non-vaccinés dans les hospitalisations et en réa.

      Il suffit de voir que 3 départements avec les taux de vaccination parmi les plus bas (Gwada, Martinique, Bouches-du-Rhône) concentrent environ 20% des hospitalisés en France. Voilà, nuff said.

      Fait une Sérologie, si tu as des Anti-corps naturels, tu es sauvé.
      Faux. La protection est bien plus importante avec le vaccin.

      Pour Alimenter le Topic, je ne suis et ne me ferais pas Vacciné d'un Vaccin qui n'en est pas un ... Stoo
      Merci pour l'info Professeur Beni Mais du coup c'est quoi si ce n'est pas un vaccin (ou plutôt 4 vaccins) ?
      Dernière modification par shubibiman, 07 septembre 2021, 13h15.

      Commentaire


      • Envoyé par nnnns Voir le message
        et si tu en as pas tu fais quoi

        tu prends de l'épice galactique
        À ne pas confondue avec l'épice di kounasse répandue en Afghanistan

        Commentaire


        • Taux d'occupation des lits de réanimation par région ce lundi 6 septembre 2021 :

          Auvergne-Rhône-Alpes : 36,1 %
          Bourgogne–Franche-Comté : 22,2 %
          Bretagne : 28,4 %
          Centre-Val de Loire : 30,6 %
          Corse : 50,0 %
          Grand Est : 21,9 %
          Hauts de France : 34,9 %
          Ile-de-France : 39,7 %
          Normandie : 22,9 %
          Nouvelle-Aquitaine : 36,9 %
          Occitanie : 59,7 %
          Pays de la Loire : 25,4 %
          Provence-Alpes-Côte d'Azur : 77,6 %

          Dans les départements Outre-Mer :

          Martinique : 580,8 %
          Réunion : 59,6 %
          Guadeloupe : 322,2 %
          Guyane : 161,5 %
          Mayotte : 0,0 %
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • Météo Covid



            J'ai cru que Benishiro plaisantait (putain de loi de Poe )

            Commentaire


            • Voici la météo : https://geodes.santepubliquefrance.f...=a01&view=map2

              Nombre de personnes hospitalisées au total en France : 10757
              Dont Martinique : 654
              Dont Guadeloupe : 583
              Dont PACA : 974
              Soit un total de : 2211 personnes sur ces 3 zones.

              Soit : 20,55 %

              Nombre de personnes en réa au total en France : 2249
              Dont Martinique : 151
              Dont Guadeloupe : 87
              Dont PACA : 227
              Soit un total de : 465 personnes sur ces 3 zones.

              Soit 20,67 %

              Voilà.

              Commentaire


              • Il manque Nouméa et compagnie

                Commentaire


                • Envoyé par shubibiman Voir le message
                  La preuve avec les chiffres des vaccinés vs non-vaccinés dans les hospitalisations et en réa.

                  Il suffit de voir que 3 départements avec les taux de vaccination parmi les plus bas (Gwada, Martinique, Bouches-du-Rhône) concentrent environ 20% des hospitalisés en France. Voilà, nuff said.



                  Faux. La protection est bien plus importante avec le vaccin.

                  Ta réponse n'est pas assez développé ... c'est comme si je te disais que la Famicom était supérieure a la Pc Engine sans argument de fonds



                  Merci pour l'info Professeur Beni Mais du coup c'est quoi si ce n'est pas un vaccin (ou plutôt 4 vaccins) ?

                  Une Arnaque
                  Et je précise que je côtoie l'APHP et L'ARS de l'intérieur et a High Level dans mes activités Pro ... la vérité des médias n'est pas celle du monde réelle ...
                  Dernière modification par BENISHIRO, 07 septembre 2021, 17h24.
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                  Commentaire


                  • Envoyé par nnnns Voir le message
                    et si tu en as pas tu fais quoi

                    tu prends de l'épice galactique
                    Un Bon Sancerre
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                    Commentaire


                    • Envoyé par kensu Voir le message
                      Veran chez Cohen
                      Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                      Version longue :
                      Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                      On oublie donc le projet d'immunité collective qui va éteindre le virus.

                      A quand le projet arrêt du pass?
                      Tu as aussi la vidéo de Pujadas sur l'évolution en Israel des cas ...

                      Si je vulgarise :

                      Population 70 % Double Vacs

                      Réa

                      70 % Double Vacs

                      What else
                      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                      Commentaire


                      • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                        Et je précise que je côtoie l'APHP et L'ARS de l'intérieur et a High Level dans mes activités Pro ... la vérité des médias n'est pas celle du monde réelle ...
                        Tu peux nous faire croquer ?

                        Commentaire


                        • Et nous confirmer que depuis le début ce virus n'est qu'une gripette...

                          Commentaire


                          • Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Voici la météo : https://geodes.santepubliquefrance.f...=a01&view=map2

                            Nombre de personnes hospitalisées au total en France : 10757
                            Dont Martinique : 654
                            Dont Guadeloupe : 583
                            Dont PACA : 974
                            Soit un total de : 2211 personnes sur ces 3 zones.

                            Soit : 20,55 %

                            Nombre de personnes en réa au total en France : 2249
                            Dont Martinique : 151
                            Dont Guadeloupe : 87
                            Dont PACA : 227
                            Soit un total de : 465 personnes sur ces 3 zones.

                            Soit 20,67 %

                            Voilà.
                            Limites : 1) Certains patients, présents dans la base de données hospitalières à un moment donné, peuvent donc être retirés de la base de données par les établissements de santé lorsque le résultat biologique du patient est négatif par rapport à la Covid-19.

                            Hum hum...
                            Donc on comptabilisé les suspicions covid au pif?

                            C'est qd même un sacré bordel leurs chiffres dans tous les sens.

                            @Beni, non mais c'est logiquement les 70% de double vaccinés en réa. Sans le vaccin ils seraient morts.
                            Les non vaccinés ont pas survécu. Coup du lapin
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire


                            • Oui, c'est sûr que face à de bons anticorps ou un fort métabolisme, ça reste un coronavirus qui meurt de la fièvre.

                              Après, ce serait bête de perdre le sens du goût ou de l'endurance dans les escaliers.

                              Je suis pas encore décidé. J'ai finalement cancel mes besoins en pass sanitaire. Je continue de faire attention aux gens qui essaient de parler trop près de mon visage.

                              Commentaire


                              • Oui mais il faut aussi rappeler qu'on ne se fait pas seulement vacciner pour soi. Non on le fait aussi pour les autres (c'est étonnant comment chez certains ça n'arrive pas à rentrer^^). Parce que, quoi que puisse dire Benishiro à ce sujet, pour que le vaccin soit une connerie inefficace comme il l'affirme, il faudrait qu'il n'ait aucune forme d'efficacité. Zéro ! Mais ça ce n'est pas le cas. Et c'est aujourd'hui prouvé. Après il est évident qu'on peut discuter de la réalité des chiffres. Mais comme ça a déjà été dit, même si le vaccin n'était pas aussi efficace que le prétendent les médias, celui ci aurait tout de même une certaine efficacité et aiderait à ralentir la propagation du virus. Donc...



                                D'ailleurs Benishiro, tu demandes à tes contradicteurs d'argumenter, alors que toi d'abord tu n'argumentes aucunement. Mais en plus, les arguments que tu demandes, se trouvent pour la plupart dans les pages précédentes (parce que même si la réalité des chiffres n'était pas la même en coulisses, les chiffres donnés précédemment, restent bien assez parlant, même en les réduisant drastiquement ).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X