Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kensu Voir le message
    Sinon le pass sanitaire c'est un peu n'imp en France qd même.
    J'en connais énormément qui prennent le pass d'autres personnes car il n'y a jamais de contrôle d'identité.
    Je confirme.
    Et je sais pas comment c’est sur Paris, mais sur Nancy de plus en plus de bars / restos ne te le demandent même plus…

    Commentaire


    • Envoyé par LCS Voir le message
      Je confirme.
      Et je sais pas comment c’est sur Paris, mais sur Nancy de plus en plus de bars / restos ne te le demandent même plus…
      ici c'est systématique tant mieux il y a plus de place

      Commentaire


      • Envoyé par nnnns Voir le message
        ici c'est systématique tant mieux il y a plus de place
        Ils vérifient l'identité ou juste la validité du pass?
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • Pour moi aucune vérification constatée.
          Si tu as un QR code, ils le flashent.
          Si tu as juste un papier sans le code, ils ne prennent même pas la peine de regarder.

          Commentaire


          • Lors d’un scan, les seules infos qu’ils ont c’est Nom / Prénom, et validité du pass ou non.

            Kensu ils n’ont pas le droit de te demander ta pièce d’identité.
            Dernière modification par LCS, 17 septembre 2021, 13h10.

            Commentaire


            • Envoyé par LCS Voir le message
              Lors d’un scan, les seules infos qu’ils ont c’est Nom / Prénom, et validité du pass ou non.

              Kensu ils n’ont pas le droit de te demander ta pièce d’identité.
              Je sais que c'est uniquement les forces de l'ordre etc..
              Ce qui n'empêche pas certains de la demander

              Je me demande si le truc est intelligent qd même.
              Genre un même pass scanné a Pau et Metz dans l'heure qui balancerait une alerte

              C'est de la simple curiosité
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • Écoute je ne sais pas c’est une bonne question. Je pense qu’il y a tellement de fraudes qu’ils sont totalement dépassés (sans parler des manifs anti-pass), c’est sûrement pour cette raison que Macron a laissé sous-entendre que le pass va petit à petit dégager, c’est juste ingérable comme tout le monde s’en doutait.

                Commentaire


                • Le pass est par essence temporaire. Le rendre permanent serait anticonstitutionnel.

                  Commentaire


                  • Je ne sais pas si nous avons une durée max de quelque chose de temporaire.

                    Si demain on nous dit que le pass va durer 30 ans, c'est du temporaire

                    A voir si c'est cadré comme le droit du travail ou le max c'est 18 mois
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Je prédis un assouplissement lourd voire une annulation du pass près d'avril 2022.

                      Je dis ça comme ça, une intuition.

                      Commentaire


                      • C'est vraiment super important

                        Commentaire


                        • Envoyé par kensu Voir le message
                          Je ne sais pas si nous avons une durée max de quelque chose de temporaire.
                          Pour l'instant c'est jusqu'au 15 novembre.

                          Commentaire


                          • Envoyé par nnnns Voir le message
                            pas mal de vieux en floride (lieu de retraite)
                            Surtout beaucoup de non vaccinés et une politique anti-masque.

                            Sinon, de plus en plus de pays adoptent un système de pass sanitaire.

                            Les danois l'ont arrêté récemment mais après l'avoir mis en place bien plus tôt qu'en France.

                            @Angi : ah oui, je vois ce que tu veux dire. En plus, cette période aura un impact sur les cotes des jeux
                            Dernière modification par shubibiman, 17 septembre 2021, 16h35.

                            Commentaire


                            • Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Surtout beaucoup de non vaccinés et une politique anti-masque.

                              Sinon, de plus en plus de pays adoptent un système de pass sanitaire.

                              Les danois l'ont arrêté récemment mais après l'avoir mis en place bien plus tôt qu'en France.

                              @Angi : ah oui, je vois ce que tu veux dire. En plus, cette période aura un impact sur les cotes des jeux
                              figure toi que dans certains pays en afrique ils pensent à passer sur de l'obligatoire

                              Commentaire


                              • Si vous voulez jouer les serveurs, l'appli TACverif est dispo sur les stores. Rien d'intéressant ceci dit.

                                En effet l'identité ne peut être vérifié QUE par les flics. Un resto/café/bar qui dirait le contraire mentirait.
                                L'appli affiche les noms et prénoms mais tout le monde s'en fout. Un groupe de 4 qui montrerait 4 feuilles avec le même QR passerait dans 99% des établissements.

                                Un gros moustachu avec le QR d'une Marie Cécile aussi. Ce n'est pas au personnel de restauration de vérifier si le gros moustachu est réellement transgenre ou pas.

                                À l'époque des autorisations de sortie que l'on se délivrait à soit même, beaucoup trichaient et en avait une dans chaque poche. Maintenant y a des photocopies de QR, aucune surprise ici. Le pass est un coup de bluff qui a marché, les vaccinations ont fait un bon, il n'a jamais été question d'autres choses, quoi qu'en dise ce gouvernement de menteur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X